Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 512 093

ZeraToda : Equipement

Haku

7 vues

Bonsoir tout le monde.

Aujourd'hui je vais vous présenter l'équipement ou plutôt comment pouvons nous obtenir de l'équipement et à quoi ça sert ?. Je vais commencer par les armes. Et oui comme vous savez il vous faut une arme pour combattre les ennemis mais parfois il faut essayer d'obtenir une autre arme afin qu'elle soit adapté pour tuer les nouveaux monstres. mais il y a également l'armure qui elle joue un rôle important. Au fur et à mesure que vous montez de niveau, vous explorer de nouvelles regions et donc il vous faut une nouvelle armure. L'armure sert à résister contre les monstres. Il y a trois types d'armure : Haubert, Cuirasse, Vêtement mais aussi il y a pas que les armures pour s'équiper mais également un bouclier mais aussi un casque... mais ce n'est pas tout il y a aussi des accessoire tels que : Boucle d'oreille, Anneau, Collier". Vous pouvez les obtenir en faisant certaine quêtes, en les craftant mais

aussi en les lootant. Si vous parvenez à arriver au village Arashna vous pourriez obtenir une armure de deux façon !. l'acheter ou la craft. les deux armures sont identiques sauf que le nom ne l'est pas. Je vais vous montrer la recette de craft du Haubert.

283431Armure.png

Mais attention le craft n'est pas aussi simple parce que pour obtenir les composant il faut non seulement farm une mini instance mais aussi obtenir de l'argent en vendant les objets que vous loot. N'oubliez pas le jeu n'a rien de simple. Les monstres ne drop pas ou très peu d'argent et encore moins d'xp. Bonne Soirée et à la prochaine pour un nouvel episode.




0 Commentaire


Aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant