Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 512 556

Zeratoda : Type de monstres.

Haku

10 vues

Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui je vais vous présenter un sujet plutôt sympa : " Les types de monstres ?". En effet Dans Teratoda il existera différents types de monstres variant au plus communs et au plus rare. Tout dépendras de votre chance. Bien commençons par les monstres normaux. Ils combattent assez souvent seul mais vous pouvez tomber sur deux monstres. Ils ne sont pas très difficile à vaincre. Il vous rapporte aucun gold et aucun xp. Le niveau supérieur... Les monstres nommés. Il s'agit d'un monstre unique par map. Il n'est pas très différent du monstre normal mais possède un petit peu plus d'hp. Il y a également l'étape suivante les Boss. En effet il y a des boss sur certaine map. Les boss vous rapporteront différents items et un peu xp ils seront non seulement costaud mais puissant. Et le dernier pour la fin. Le world boss. Il s'agit d'un boss plus fort et plus difficile à combattre et il y a aussi des conditions pour le rencontrer... Maintenant que tout est dit je vais vous faire une présentation de hp des différents monstres si dessous.

Un monstre normal possède par exemple : 2400 Hp...

Un Monstre nommé possède : 3000 hp

Un Boss possède : 5000 (voir 6000)

Le world boss quant à lui possède (10000 Hp)

Vous pouvez voir dans les exemples si dessous que les hp différencie le type de monstres mais il y a pas que les hp mais aussi la force, l'agilité, etc. Bon assez parlé je pense. Je vais en finir avec le sujet. Si vous aviez des questions, n'hésitez surtout pas, je suis open à tout.

Bonne visite et à la prochaine pour un nouveau sujet !.


   Alerter


2 Commentaires


Commentaires recommandés

les monstres normaux seront tous identiques ou il y a plusieurs type avec différentes caractéristiques?

Ils seront bien sûr différent en fonction des endroits. Genre des araignées dans une forêt, Cave, etc. Par exemple les chauve sourit et les araignées disposeront de caractéristiques différents. C'est à dire qu'une araignée sera non seulement plus fort qu'une chauve sourit mais elle pourra empoisonné une personne. Cela dépends aussi du niveau du monstre. Une chauve sourit niveau 33 sera toujours moins fort qu'une araignée niveau 30 si tu comprends oû je veux en venir.

Par exemple une araignée sera sensible au feu. Le zombie sensible par la lumière, etc.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant