Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 512 086

ZeraToda : Systeme de level up

Haku

12 vues

Bonjour tout le monde.

Je me suis permet de editer le blog pour avoir plus de compréhension dans mes propos.

Après avoir présenté mon projet que vous pouvez le consulter ici : http://www.forumfr.com/blogs/b771e5638-zeratoda-mon-projet.html.

Aujourd'hui je vais vous faire une présentation du level up...

Le système de xp est différent des autres jeux de Rpg maker Vx Ace. Dans ce jeu il existe des quêtes mais pas énormément. Pour Xp vous devez faire des quêtes parce que vous ne gagnez aucun xp voir 1 ou 2 sur les monstres, Boss et World boss. Votre mission est juste de chercher des quêtes et faire la quête principal. Vous gagnez pas mal de xp grâce à la quête principal qui sera votre atout majeur. Bien entendu rien ne vous empêche de faire des instances, les boss vous rapporteront également de l'xp. Donc comme vous l'avez remarquer il y a que deux façon d'obtenir de l'xp. Les quêtes et les instances.

Maintenant en parlant de level up. Si par exemple vous êtes level 40 et que vous tentez de monter level 41 il vous sera impossible. Ce scripts bloquent l'access au niveau supérieure.

Pourquoi ai-je mis ce script ?. Sachiez tout d'abord que toute sauvegardes pourront être transférés de démo en démo ainsi vous ne perdriez plus vos données. Ce n'est pas tout. Ce script lui aussi permet de bloquer le niveau qui pourrait permettre au petit malin de monter des niveaux et être déjà niveau maximum à la prochaine démo.

Plus vous montez de niveau, plus l'expérience sera long. Vous auriez vos skill adaptés à votre niveau. Bon ce n'est pas tout mais si je vous faisais un resumé de l'expérience entre niveau 1 à 5 avant de m'en aller ?.

Voici l'expérience du niveau 1 à 5.

Niveau 1 à 2 : 90

Niveau 2 à 3 : 294

Niveau 3 à 4 : 677

Niveau 4 a 5 : 1307

Bonne soirée !.




2 Commentaires


Oula, ça devient complexe, toute cette histoire !

Pourtant je me prends pas la tête

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant