• billets
    22
  • commentaires
    5
  • vues
    17 060

La liberté sexuelle des femmes menacée

Benny T

27 vues

De la sexualité : Je trouve cela grotesque (¿). J'ai vu des garçons de dix-huit ans qui cherchaient à s'amuser de cette manière : je leur disais de prendre une Play Station s'ils voulaient s'amuser (¿). Avant le mariage, un homme et une femme ne doivent pas rester seuls ni se toucher (¿).Personnellement je n'irais pas au cinéma car il fait noir et c'est donc un lieu qui favorise le péché (¿)

http://forums.france2.fr/france2/Election-presidentielle-2007/sexuelle-liberte-menacee-sujet_29918_1.htm

Le 21-06-2008 à 14:25:31, magaly4 a écrit :

[¿]

Le 21-06-2008 à 15:47:10, Desdaymone a écrit :

[¿]

Le 21-06-2008 à 16:50:17, El Chitane a écrit :

[¿]

Le 21-06-2008 à 17:55:21, Humourix a écrit :

[¿]

Le 21-06-2008 à 18:31:54, BennyT a écrit :

Le 21-06-2008 à 16:44:04, El Chitane a écrit :

« Et Alors????????????????????????????????????????????? ?

Liberté sexuelle avec le SIDA qui pointe son nez à tous les extrêmités!!!! »

La liberté inclut la responsabilité.

Responsabiliser au lieu d'interdire.

Citation :

Le port du voile est-il obligatoire partout ? C'est un commandement de notre religion et nous avons envie de le pratiquer (¿).Lorsque j'enlevais mon foulard, je commençais à me sentir toute nue (¿). Maintenant, je ne serais plus capable de le retirer (¿). Ce que l'on peut montrer a été réduit au visage et aux mains.

[¿]

L'homosexualité ? Il y avait des filles de mon lycée qui s'embrassaient sans vergogne. Or, je n'aime déjà pas tellement quand je vois une fille avec un garçon, car je trouve cela impudique (¿). Que ce soit un homme avec un autre homme, un homme avec une femme, une femme avec une autre, ou même avec un chien, cela me fait le même effet de les voir s'embrasser (¿). Je trouvais cela dégueulasse.

[¿]

De la sexualité : Je trouve cela grotesque (¿). J'ai vu des garçons de dix-huit ans qui cherchaient à s'amuser de cette manière : je leur disais de prendre une Play Station s'ils voulaient s'amuser (¿). Avant le mariage, un homme et une femme ne doivent pas rester seuls ni se toucher (¿).Personnellement je n'irais pas au cinéma car il fait noir et c'est donc un lieu qui favorise le péché (¿)

http://forums.france2.fr/france2/E [...] 19_291.htm

le 04-06-2008 à 18:35:25

Citation :

« « On nous reproche parfois de faire du prosélytisme, mais c'est faux. On n'a pas le droit de juger quelqu'un qui ne porte pas le voile, car pour nous, c'est un choix personnel. En classe, il arrive que des professeurs s'habillent en minijupe, ce qui est très choquant pour nous, mais on ne dit rien. Nous sommes tolérantes à l'égard des tenues vestimentaires qui nous dérangent. Mais apparemment, l'inverse n'est pas vrai ! » [¿] « [¿] Si l'on m'interdit de le porter l'année prochaine, je ne m'imagine pas enlever mon voile. Ce serait comme me mettre à nu. Je n'aurais que la solution de partir. » »

http://forums.france2.fr/france2/E [...] 19_292.htm

le 06-06-2008 à 09:19:47

Citation :

« Le 17 novembre 2004, dans " le grand journal de Canal + ", Florian Zeller ¿ " prix interallié " en novembre 2004 pour son roman " La fascination du pire " ¿ dit que la frustration sexuelle est un ressort des rapports de force, de la violence¿ dans le monde. Il semble à l'écrivain que quelqu'un qui ne tolère pas qu'une femme ne porte pas le voile ne tolère pas ce qu'il y a derrière le voile, c'est-à-dire un corps, un potentiel de jouissance. Dans l'islamisme, il y a un problème posé par la jouissance de la femme. »

http://forums.france2.fr/france2/E [...] 19_292.htm

le 06-06-2008 à 09:25:12

http://forums.france2.fr/france2/E [...] 19_292.htm

le 07-06-2008 à 10:25:14

http://forums.france2.fr/france2/E [...] 19_295.htm

le 16-06-2008 à 12:24:22

Le 22-06-2008 à 10:17:49, BennyT a écrit :

Le 22-06-2008 à 01:11:06, El Chitane a écrit :

« Les musulmans ont une solution à vos délires de persécution. Ils vont dorénavant aller d'abord se marier au bled comme ils l'ont fait durant ces dernières décennies!! Occupez-vous donc de l'extrêmisme religieux américain.

Ces derniers sont bien plus dangereux que tous les musulmans vivant en Europe car ils sèment la panique sur tout le globe!

Le sida me semble-t-il n'est pas un fait de l'Islam.

Autant je trouve aberrant que les musulmans réclament des repas spécialement réservés, des endroits pour instaurer leur philosophie autant je trouve aberrant que les grands penseurs occidentaux viennent s'occuper des problèmes de couples musulmans!

Encore une fois l'occident ne détient pas le monopole de la vérité!!! »

Problèmes de couples musulmans ou problèmes de liberté individuelle, d'égalité des sexes ?

Citation :

[¿]

« Il y a une question élémentaire, à laquelle tout démocrate, et a fortiori tout socialiste, doit répondre sans ambages : y a-t-il ou pas des valeurs qui sont universelles, non pas « occidentales », mais simplement universelles parce qu'humanistes, en ce compris l'égalité des hommes et des femmes ? Et donc des valeurs supérieures aux dogmes religieux que d'ailleurs les « docteurs de la foi » accommodent diversement selon les lieux et les époques ? »

Robert Falony, in : le Journal du mardi, n°342, 04 mars 2008

http://www.journalvachefolle.net/article-887.html

http://forums.france2.fr/france2/E [...] 19_290.htm

le 04-06-2008 à 13:27:43

Citation :

Entretien

« Les religions sont anti-femmes »

ÿcrivain et militante, la Bangladaise Taslima Nasreen se fait l'avocate de la laïcité. Pas seulement dans les pays musulmans

http://forums.france2.fr/france2/E [...] 19_292.htm

le 06-06-2008 à 09:25:12

Citation :

« Nous refusons le « relativisme culturel » consistant à accepter que les hommes et les femmes de culture musulmane soient privés du droit à l'égalité, à la liberté et à la laïcité au nom du respect des cultures et des traditions.

Nous refusons de renoncer à l'esprit critique par peur d'encourager l' « islamophobie », concept malheureux qui confond critique de l'islam en tant que religion et stigmatisation des croyants.

Nous plaidons pour l'universalisation de la liberté d'expression, afin que l'esprit critique puisse s'exercer sur tous les continents, envers tous les abus et tous les dogmes. »

Le Manifeste des Douze : " Ensemble contre le nouveau totalitarisme "

1 mars 2006

http://www.prochoix.org/cgi/blog/2 [...] alitarisme

http://forums.france2.fr/france2/E [...] 19_295.htm

le 15-06-2008 à 10:39:16

Citation :

Je dénonce le relativisme culturel d'une certaine gauche. « Des groupes musulmans dénoncent le relativisme culturel d'une certaine gauche. De peur de passer pour un raciste, une certaine gauche se réfugie derrière un soutien aveugle aux représentants des minorités ethniques, du moment qu'ils sont anti-impérialistes. Conscientes que les immigrantes font l'objet de nombreuses discriminations au Canada comme ailleurs, les forces progressistes abandonnent pourtant tout esprit critique à leur égard de peur d'être accusées d'islamophobie et de racisme. » (http://fr.wikipedia.org/wiki/Islamophobie)

http://forums.france2.fr/france2/E [...] 19_295.htm

le 15-06-2008 à 10:39:16

Le 22-06-2008 à 01:11:06, El Chitane a écrit :

« Occupez-vous donc de l'extrêmisme religieux américain »

Pour moi il faut s'occuper de toutes les religions. Et l'extrémisme, c'est la religion.

Citation :

« Un croyant ne peut être qu'intolérant. Le fanatisme n'est pas un aspect fâcheux et dévoyé de la religion: il est la religion même

[¿]

Un croyant ne peut être qu'intolérant, ou alors il est incohérent. Se satisfait d'un à-peu-près tiédasse. Ne va pas au fond des choses. Quiconque n'est pas fanatique ne croit pas vraiment.

[¿]

Le réveil actuel des fanatismes est tout bonnement un sursaut du sentiment religieux. Manipulé, bien sûr, par les politiques, mais la résurgence religieuse a précédé la manipulation politique, qui ne fait qu'utiliser ce qu'elle a sous la main.

[¿]

La pulsion imbécile du fanatisme, son étroitesse de pensée, son intransigeance ne sont pas des aspects fâcheux et dévoyés de la religion, ils sont la religion même "dans sa pureté originelle, dans la touchante dévotion des âges naïfs", comme disent ceux qui parlent comme ça. C'est elle qui s'arrache à l'indifférence où elle s'enlisait et flambe en ce moment un peu partout dans le monde. Il en est pour s'en réjouir. Car, en désespoir de cause, ils fondent leurs ultimes espoirs sur la foi, n'importe quelle foi, pour régler dans l'harmonie ces problèmes écrasants qui les dépassent, problèmes posés par la civilisation technico-ploutocrate et la pullulation insensée de l'espèce humaine. C'est aller voir la cartomancienne pour guérir son cancer...

Aucun régime politique n'a su éliminer l'esprit religieux. Les bolcheviks, semble-t-il, n'ont fait que persécuter, sans éduquer. Aussi n'est-ce pas la raison (l'intelligence, si vous préférez) qui mène les affaires humaines, mais bien les ancestrales pulsions instinctives, purement animales, qui déjà faisaient agir l'homme de Cro-Magnon : peur, avidité, agressivité, cupidité, sexe, besoin de vaincre, d'humilier... L'intelligence n'étant admise qu'au titre de fournisseur d'armes et de fourberies. »

Cavanna, in: le nouvel Observateur, n°1300, du 05 au 11 octobre 1989

http://www.journalvachefolle.net/article-104.html

Citation :

« Entre les religions les différences ne sont que de forme. Pas de fond. Il n'y a pas de bonnes et de mauvaises religions. Le choix n'est pas entre la peste et le choléra mais entre la maladie et la santé. L'humain ou le divin. La liberté, l'égalité et la fraternité ou l'esclavage, le troupeau. L'imposture religieuse est¿ universelle quelles que soient ses déclinaisons folkloriques et, notamment, cultuelles. Elle participe d'une même vision totalitaire du monde. Imaginer (croire !) le contraire n'est pas seulement une erreur, une faute mais un¿ crime. Un crime contre l'humanité dans la mesure où le projet religieux est humanicide : il est l'instauration de l'ordre divin au prix de l'anéantissement de l'humain.

Se focaliser sur les seules ingérences musulmanes serait donc fermer les yeux sur celles conduites, avec plus de discrétion et, sinon d'intelligence, du moins de ruse, par les autres sectes. L'islam ne doit pas être ce miroir aux alouettes, ce moulin donquichottesque qui accaparerait notre vigilance pour l'endormir à l'égard des assauts menés par d'autres. Aujourd'hui comme hier, le combat humaniste est le même : la lutte contre l'imposture religieuse en général, la lutte contre toutes les religions de telle sorte que, les dieux déchus du piédestal de l'aliénation du troupeau, l'humanité puisse enfin naître à elle-même. L'avènement de l'humain ne se fera que par l'anéantissement de l'imposture religieuse. »

[http://jccabanel.free.fr/mt_contre [...] ligion.htm]

http://forums.france2.fr/france2/E [...] 19_298.htm

le 20-06-2008 à 12:41:08

Citation :

« L'aliénation absolue

La religion ¿ toutes les religions, c'est-à-dire aussi bien les convictions religieuses que les pratiques religieuses et les ordres religieux ¿ constitue l'aliénation absolue de laquelle découlent toutes les autres aliénations et, par conséquent, et sans que je donne à l'expression le moindre sens religieux ou moral, tous¿ les maux dont peuvent souffrir les êtres humains. »

[http://jccabanel.free.fr/mt_irreli [...] sbolue.htm]

http://forums.france2.fr/france2/E [...] 19_298.htm

le 20-06-2008 à 12:41:08

Le 22-06-2008 à 12:47:55, BennyT a écrit :

Le 22-06-2008 à 01:11:06, El Chitane a écrit :

« Le sida me semble-t-il n'est pas un fait de l'Islam. »

Le 22-06-2008 à 10:26:41, Desdaymone a écrit :

« le SIDA est une maladie, pas un châtiment divin. »

Le 22-06-2008 à 11:44:21, Desdaymone a écrit :

[¿]

« Au final, je vois qu'il est encore difficile d'admettre qu'une femme a des formes propres à son sexe car, voyez-vous, une jeune fille plate comme une limande qui porte un débardeur, ne sera nullement gênée - elle est pourtant une fille ! Mettez le même vêtement à une autre jeune fille plus gâtée par la nature en matière de seins et vous entendrez des cris indignés. Certes, une fille habillée légèrement est en situation vulnérable : il faut l'aider à en prendre conscience mais ne pas la culpabiliser parce qu'elle a des formes. Cela dit, quelle que soit sa tenue, elle doit être respectée en tant qu'undividu responsable à qui on a appris le sens des responsabilités. »

[¿]

Citation :

« Paris-Berlin : à poil ou pas ?

Comme personne au monde ne peut l'ignorer, je rentre de Berlin (ma nouvelle ville, ma nouvelle vie, mon nouvel anniversaire). Et il faut que j'en parle.

Ici à Paris, terre des droits de l'homme, rien n'empêche les femmes de se balader dans la tenue qu'elles veulent ¿ surtout pendant une canicule. Ok, ça c'est la théorie. Je vous racontais il y a quelque temps comment la mini-jupe est galère dans la rue, même en pleine journée, même dans un quartier cool. ÿvidemment, on peut avoir envie de batailler toutes les deux minutes avec des connards, mais qui a envie de lutter non-stop ? Pas moi. Ce matin, sortant du train par 40° à l'ombre en tenue limite burqa (débardeur, jupe au genou), j'ai redécouvert les joies de la France.

Des mecs qui sifflent. Des mecs qui font des petits bruits de bouche. Des mecs qui vous font comprendre que soit tu te fous en pull, soit tu mérites bien de te faire emmerder.

Ne croyez pas une seule seconde que c'est flatteur. Le harcèlement sexuel de la part d'inconnus moches, c'est pas vraiment des " preuves d'amour ".

ÿ Berlin ces dix derniers jours, j'ai vu des femmes seules faire du nudisme dans les parcs publics, et des filles en haut de maillot de bain se balader dans le tram. Y'avait pas douze racailles ou gamins ou touristes en train de les gonfler. C'était très reposant. Et les mecs qui voulaient se rincer l'¿il et profiter des joies de l'été, ils pouvaient. A condition de se comporter comme des humains et pas comme des animaux.

Les droits des femmes en France, ce sera bien quand ils seront rentrés dans la pratique. D'ici-là, décidément, la majorité des hommes (normaux) vont continuer à subir des filles pas sexy, tout ça à cause de quelques machos qui croient que leur attention est un honneur (et ils sont bien plus nombreux que vous ne pouvez l'imaginer).

Quant aux filles, elles vont continuer à crever de chaud. J'espère qu'avant dix siècles, on arrivera à vivre tous ensemble, sans que certains nous ramènent toujours au Moyen ÿge. »

Posté par Maia Mazaurette le 26.07.06 à 18:02

http://sexe.fluctuat.net/blog/index-p15.html

http://www.journalvachefolle.net/article-784.html

Citation :

« Paris sans string

Forte de la philosophie à coup de tête du demi-dieu Zinedine Zidane qui déclara « Il faut punir le provocateur, c'est lui le vrai coupable », la mairie de Paris vient de rendre un arrêté spécial pour Paris-Plage condamnant le bronzing en string d'une amende de 38¿. « Nous étions obligés de faire un règlement intérieur pour Paris-Plages et, par mesure de sécurité, nous avons décidé d'y interdire les tenues indécentes. Cela aurait pu provoquer des tentations et des comportements dangereux alors que nous sommes au bord d'un fleuve », explique Pascal Cherki, l'adjoint chargé des sports.

Condamner les " tentatrices ", quelle divine idée pour un ÿtat laïque! »

Posté par Maia Mazaurette le 31.07.06 à 09:57

http://sexe.fluctuat.net/blog/index-p13.html

http://www.journalvachefolle.net/article-784.html

Le 22-06-2008 à 23:36:09, El Chitane a écrit :

[¿]




2 Commentaires


Invité Invité

Posté(e)

<a href= http://clubpenguinsupermoney.dimetyl.cn/ >club penguin super money</a>

<a href= http://trideltaindustries.hanopak.cn/ >tri delta industries</a>

<a href= http://fox10newsinmobileal.ketene.cn/ >fox10news in mobile al</a>

<a href= http://serpentinebeltsillustration.dimetyl.cn/ >serpentine belts illustration</a>

<a href= http://banumateridhulan.ketene.cn/ >banu ma teri dhulan</a>

<a href= http://allofandrewdiceclayrhymes.skhval.cn/ >all of andrew dice clay rhymes</a>

<a href= http://icarlynickelodeonsongs.brogile.cn/ >i carly nickelodeon songs</a>

<a href= http://cottontaleranchnevada.dimetyl.cn/ >cottontale ranch nevada</a>

<a href= http://mexicandonkeyshowvideos.sappac.cn/ >mexican donkey show videos</a>

<a href= http://gaialayoutmakers.sappac.cn/ >gaia layout makers</a>

<a href= http://nudefilipinaiwamotto.ketene.cn/ >nude filipina iwa motto</a>

<a href= http://installingprehunginteriordoors.ketene.cn/ >installing prehung interior doors</a>

<a href= http://funnyghettoblackpoetrypoems.sappac.cn/ >funny ghetto black poetry poems</a>

<a href= http://photostrendybobstyles.hanopak.cn/ >photos trendy bob styles</a>

<a href= http://implantationbleedinghowlong.hanopak.cn/ >implantation bleeding how long</a>

<a href= http://freeclipsofsuperhead.sappac.cn/ >free clips of superhead</a>

<a href= http://kurtcobainautopsy.brogile.cn/ >kurt cobain autopsy</a>

<a href= http://megankellyfoxbabe.hanopak.cn/ >megan kelly fox babe</a>

<a href= http://moparscapeserverstatuschecker.brogile.cn/ >moparscape server status checker</a>

<a href= http://lachokoyerazno.skhval.cn/ >la choko y erazno</a>

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Invité Invité

Posté(e)

<a href= http://horoscopowaltermercado2008.sappac.cn/ >horoscopo walter mercado 2008</a>

<a href= http://actricesmexicanasenplayboy.brogile.cn/ >actrices mexicanas en playboy</a>

<a href= http://foidcardapplication.sappac.cn/ >foid card application</a>

<a href= http://babyfootprintstatoos.hanopak.cn/ >baby footprints tatoos</a>

<a href= http://sbcloginpage.dimetyl.cn/ >sbc login page</a>

<a href= http://howtodrawbubblelettersdrawing.hanopak.cn/ >how to draw bubble letters drawing</a>

<a href= http://eliwhitneybiography.skhval.cn/ >eli whitney biography</a>

<a href= http://elmstreetpiruknowledge.skhval.cn/ >elm street piru knowledge</a>

<a href= http://eatableplaydohrecipe.brogile.cn/ >eatable playdoh recipe</a>

<a href= http://wwwcmsidnavymil.hanopak.cn/ >www cmsid navy mil</a>

<a href= http://photoofmartinmartypuccio.ketene.cn/ >photo of martin marty puccio</a>

<a href= http://jjfadlyrics.sappac.cn/ >jj fad lyrics</a>

<a href= http://louievatonofficialwebsite.sappac.cn/ >louie vaton official website</a>

<a href= http://trojcanidafam.brogile.cn/ >troj canida fam</a>

<a href= http://starcruiser9000satcruiser.ketene.cn/ >starcruiser 9000 satcruiser</a>

<a href= http://wwwnomaskcom.dimetyl.cn/ >www nomask com</a>

<a href= http://thuvienvietnam.skhval.cn/ >thu vien viet nam</a>

<a href= http://shawtylokinglyrics.dimetyl.cn/ >shawty lo king lyrics</a>

<a href= http://pinkyapplebottom.brogile.cn/ >pinky apple bottom</a>

<a href= http://sinmingjitpao.brogile.cn/ >sin ming jit pao</a>

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant