Aller au contenu

Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 525 445

Les quatre kages


Haku

574 vues

Bonjour tout le monde. Je viens vous présenter un sujet qui selon vous pourrait vous intéresser ou pas. peu importe. Le sujet concerne bien sûr les précédants hokages. Je vous expliquerai ci-dessous, si bien sûr vous auriez le temps de lire ce post. Mise à part ça, sachiez qu'il y aura une partie spoils concernant les hokages. Si vous voulez spoiler sur les hokages utilisez bien sûr la balise spoils.

Senju Hashirama :

hashirama_senju_by_itachiulquiorra-d4svxtc.jpg

Senju Hashirama se battait durant une époque trouble oû divers clans ninjas étaient tous des mercenairs vendant leur puissance au plus offrants. Le chef du clan senju se fit rapidement une réputation faisant de son clan l'un des deux plus puissant de l'époque à cause de son mokuton (Maîtrise du bois) dont il est le seul utilisateur. La guerre continuait et les deux camps furent de nombreuses pertes dans les deux camps. Hashirama proposa de faire une armistice au clan Uchiwa qui Madara s'opposa mais à cause de cette proposition tout le reste de son clan las de toutes ces guerres finit par lui imposer d'accepter cette trêve. Peu après les deux clans Unirent et le daimyo du pays du feu de l'époque souhaiait pacifier son territoire, signa l'accord avec deux donnant naissance à la base de konoha au pays du feu. C'est bien sûr Hashirama qui hérita du premier poste de hokage sous le nom de Shodaime hokage. Madara y vint bien sûr une victoire du clan Senju et une éviction de pouvoir. Il voulu que son clan se rebelle mais tous le trahi, il fini par quitter le village de konoha. ( Info : Incertains à cette méme époque, Hashirama épousa mito uzumaki une puissance ninja du pays des tourbillons. Le chef du clan Senju caché de konoha et le clan Uzumaki du villages des remous étaient toujours liés et ce par l'amitié en dépit de la disparition du village des remous qui perdura jusqu'à nos jours. Madara résolu à le défier, défie Senju Hashirama avec Kyuubi mais après une lutte sans fin, Hashirama parvient à se défaire de madara et mito scella kyuubi en elle, devenant la première Jinchuuriki. La seule chose que Hashirama a pu laissé à konoha est la volonté du feu. Sa mort reste encore inconnu à tous.

Info : Plus tard lorsque orochimaru attaque le village de konoha avec le suna pour détruire konoha, celui-ci a été réssuscité via l'edo tensei. Hashirama a alors montré ses techniques mokutons devant son ancien disciple Hiruzen mais Hiruzen parviens à sceller le shodai Hokage avec la technique de scellement des uzumaki.

Senju Tobirama :

Tobirama_Senju.png

Senju Tobirama est un membre du clan senju et bien sûr il est sous le commandement de son grand frère Hashirama. Konoha a été fondé suite à un traîté de paix instauré entre les senjus et Uchiha menée par madara uchiha. Tobirama aide bien sûr à la fondation du village. Après la mort de son frère Hashirama. Tobirama a été choisi pour être le prochain kage. Nidaime Hokage Senju Tobirama. Il est à l'origine d'une grande institutions de konoha comme par exemple : L'académie, L'examen chunin et le département de police dont il confia cette responsabilité au clan Uchiha afin de prouver le crédit et la confiance qu'il leur apportait. Bien sûr selon les dires de tobi, il faisait ça pour éloigner les uchiha du gouverment du village afin qu'il se fasse surveiller par les anbu. Tobirama a été tuteur d'une équipe de trois élèves : Hiruzen Sarutobi, Homura Mitokado et Koharu Utatane. Au court de la mission Tobirama et son équipe se retrouvent encerclés par le groupe de Kinkaku et Ginkaku accompagné d'autres ninjas de Kumo. Il meurs durant cette bataille.

Info : Plus tard lorsque orochimaru attaque le village konoha avec suna pour détruire le village de konoha, celui-ci a été réssuscité via l'edo tensei. Tobirama a alors montré son talent avec ses techniques suiton. Il fini par être scellé par Hiruzen qui utilise la technique de scellement du clan Uzumaki.

Hiruzen Sarutobi :

Hiruzen_Sarutobi.png

Hiruzen Sarutobi est surnommé le dieu des shinobi et il était le troisième hokage (Sandaime Hokage). Il était l'élève des deux premiers kages mais le maître du trio légendaire. Jiraya, Tsunade, orochimaru. Il avait une femme appelé Biwako Sarutobi et eut deux enfants dont un s'appelait Asuma Sarutobi et son petit fils Konohamaru Sarutobi. On sait qu'il a été nommé hokage après la mort du nidaime hokage. Bien plus tard il voulait que orochimaru devienne le prochain hokage mais les pensées perveties et l'envie de pouvoir en orochimaru était dangereux et donc il a décidé que Minato devienne le prochain hokage. Quelque années plus tard il a pris les mesures nécessaires pour écarter les jeunes ninjas et les civils suite à l'attaque de kyuubi invoqué par tobi. Après la mort du yondaime. Celui-ci reprend son poste de hokage. Mais suite à la guerre entre suna et konoha orchestré par orochimaru. Il fini par sceller les deux précédants hokages et sacrifie les bras de orochimaru et les scelles avec lui. Il meurs suite au scellement des bras de orochimaru.

Minato namikaze :

minato-namikaze.png

Minato Namikage surnommé l'éclair jaune de konoha fut un ninja légendaire et devint donc le quatrième hokage (Yondaime Hokage). Tout les ennemis qui le rencontraient avaient pour but de s'enfuir. Il est le mari de Kushina Uzumaki et le père de Naruto Uzumaki. Aujourd'hui il est considéré comme une légende. Il était le formateur d'un autre ninja éxceptionnel : Kakashi Hatake surnommé le ninja copieur ainsi que Rin et Obito Uchiha qui participaient à la troisième guerre Ninja. Leur objectif était de saboter un pont. Il arriva pour sauver kakashi des ninjas de Iwa mais ne put rien faire pour obito. On sait également que pendant cette guerre il a affronté Le yondaime Raikage et Killer-B le petit frère du raikage. On sait également qu'il a enseigné sa technique de téléportation à Genma, Shiranui, Raidô Namiashi et un autre ninja. C'est pendant cette guerre que minato fut crains comme une légende. Plus tard, il y a 16 ans lors de la naissance de naruto, tobi avait tenté de détruire konoha en libèrant kyubi de son ancien hôte : Kushina Uzumaki la mère de naruto. L'homme masqué en savait beaucoup sur le sceau de Kushina. C'est alors que Tobi et minato s'affrontaient. Bien que la technique de tobi étaient très gênante minato parvient à toucher le dos de tobi grâce à sa technique de téléportation. Il a ensuite décidé de se sacrifier lui et Kushina pour offrir la partie Yang (Positif du chakra de kyuubi) à son fils naruto pour qu'il puisse un jour vaincre tobi. Il a scellé une partie de son chakra ainsi que celle de Kushina en naruto pour lui venir en aide plus tard. C'est ainsi que meurs le yondaime hokage et Kushina.

Il y a une partie spoils, si vous ne voulez pas être spoilé, évitez de cliquer sur le bouton spoils, merci.

Si vous voulez commenter sur les spoils, utilisez la balise spoils.

Durant la quatrième guerre ninja, A konoha. Orochimaru, Jugo, Suigetsu et Sasuke se rendent à l'ancien temple du clan uzumaki pour prendre le masque de Shinigami. Retour au repaire des uchiha devant la stèle. Orochimaru fait ce qu'il est indiqué sur le parchemin pour trancher l'estomac du dieu de la mort. Ainsi il récupère ses mains et l'âme de quatre personnes. Orochimaru utilise l'edo tensei et les quatre hokages apparaissent. Dans le chapitre 619 Hiruzen et Tobirama expliquent à sasuke ce qu'il s'est passé avec le clan Uchiha !.

1617yf.jpg

Uploaded with ImageShack.us Ps : D'autres informations arriveront plus tard.

Bonne lecture et bonne soirée !.

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×