Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 512 242

Chapitre Universe 118 : Radditz et nappa

Haku

17 vues

Bonjour tout le monde. Vous ne rêvez pas il est bien 14h et donc vous avez droit à un chapitre neuf et frais. Bien, c'est tout à fait normal vu que en soirée ou demain, je prévois de faire un article dédier sur les kages de konoha et ainsi le mystère sur la fondation de konoha et le clan uchiha.

Chapitre ! :

Shiroi le regarde et dit : " Que comptes-tu faire ?. Veux-tu abandonner ou continuer en suivant le même échec ?". et Kageroza se relève et crie : " Arrête d'être arrogant !. Tu n'es qu'un stupide humain !." Shiroi fait apparaître l'aura de flamme et dit : " Dans ce cas tu n'y vois pas d'inconvéniant à ce qu'on termine ce combat !". et Kageroza tient sa canne et dit : " Kurui Raiku !." et Shiroi ne bouge pas et Kageroza forme un vortex et entre dedans... et puis un autre vortex se forme derrière Shiroi et Kageroza tente de poignarder à la tête mais Shiroi bouge la tête et attrape le Zanpakuto et l'envoie dans les airs. Kageroza est éjecté en altitude et se dit : " Comment a-t-il fait ?!". et Shiroi le regarde et Kageroza tombe en direction de la terre ferme et l'homme masqué dit à Shiroi : " Cet homme. Il peut recréer un espace

avec son zanpakuto. ça serait vraiment du gachis de tuer quelqu'un avec un tel talent. tu devrais être en mesure de..." Shiroi dit à l'homme masqué : " je sais !". et Kageroza parvient à se remettre sur ses pieds et une épée transperce Kageroza par derrière et Shiroi dit : " Tu as perdu..." et Kageroza se retourne et dit : " Qu... humf ce n'est qu'un clone !". Kageroza surgit derrière et poignarde Shiroi à son tour et dit : " Tu n'as même pas remarquer que c'était un clone créé par mon zanpakuto. tu me déçois huma..." et l'épée de Shiroi transperce Kageroza de nouveau et Shiroi dit : " tu peux recréer un espace et t'y enfermer pendant au moins vingt secondes et à partir de là tu peux changer ta place avec ton clone." et Kageroza est étonné et dit : " Comment tu le sais..." et l'homme masqué le fixe et dit : " Ce n'est pas tout. si une attaque va dans l'espace en question que tu formes grâces à ton zanpakuto, alors tu peux recréer l'espace à volonter et donc t'en servir pour contrer quelqu'un... c'est du moins ce que je déduis de tes capacités !". Kageroza ne dit plus rien et

Shiroi dit à Kageroza : " Je vais absorber ton énergie ainsi que ton zanpakuto. C'est la fin Inaba Kageroza !". Radditz et nappa surgissent par derrière et shiroi se retourne et dit : " Deux autres vermines se joignent à la fête !."

Alors que Shiroi s'apprêtait à voler le pouvoir de Kageroza, Radditz et nappa se joignent à la fête. Pourront-ils vaincre Shiroi un homme qui ne montre aucun remord ?. Quant à Kageroza a-t-il la force suffisante pour s'enfuir ?.

To be continue.




0 Commentaire


Aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant