Aller au contenu
  • billets
    3
  • commentaires
    12
  • vues
    24 024

Van Gogh, je vais te owner.


Nezyn

547 vues

60189254844984600644.jpg

La plus grosse idée de génie de cet enculé de Van Gogh après s'être fait charcuter l'oreille pour entrer dans l'histoire, c'est d'avoir réussi l’exploit de faire son autoportrait via une “simple” représentation de tournesols (bon biensûr, vous étiez trop cons pour réaliser que ses fameux tournesols étaient une figuration métaphorique et volontaire de son profil psychologique, mais passons).

Mais MOI, Nezyn 1er, je compte faire encore plus fort, je vais faire mon autoportrait au travers de que j’affectionne le + sur cette terre (après Gayporntube.com) : des grattes-ciel.

D'ailleurs je précise que celui qui voit une corrélation intime entre mon homosexualité refoulée et ma passion pour les grattes-ciel (et leurs connotations phalliques), est prié de sortir immédiatement de mon dépotoir intellectuel et ce, même si il a entièrement raison. Merci.

Bref, je vais donc peindre sur des châssis grands formats, des putains de structures mais sans aucunes fenêtres, sans fantaisies, ni glorifications (si ce n’est par leurs dimensions).

Ça sera des grattes ciel immenses, froids et sans âmes, et ils seront autant révélateur de mon vide intérieur que de mon ego surdimensionné.

D’ailleurs je pense que tout artiste normalement constitué se doit d’avoir ces deux qualités : un vide intérieur qu’on doit remplir par le simple processus de création, et l’ego surdimensionné pour avoir la simple volonté de l’exposer aux yeux de tous, et de croire que ça intéresse quelqu’un.

Résumé de cet article : je vais défoncer Van Gogh et les artistes sont des gros connards.

2 Commentaires


Commentaires recommandés

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×