Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 512 247

Universe Chapitre 59 HS : La rasengan dévastateur

Haku

54 vues

Bonsoir tout le monde. Le chapitre universe arrive quand meme tardivement mais pas besoin d'en faire un plat. Eh bien les gens il reste encore un seul chapitre universe hs avant que les chapitres reprennent leur trame normal !. Bien oublions ce léger problème et place au chapitre !.

Chapitre ! :

Moria a pleine puissance se déchaine sur l'équipe. Tortue genial gonfle ses muscles et Moria vise Tortue genial. Tsunade dévie le coup de pied de moria et dit à moria : " je serais ton adversaire !". Moria rigole et Tente d'attraper Tsunade.

Tsunade frappe avec son pied au sol et le pied droit de moria tombe dans la crevasse et Tsunade fonce sur Moria... Moria forme un rasengan avec sa main et fonce sur tsunade mais celle-ci est sauvée par naruto qui contre le rasengan de moria avec le

sien. Moria regarde naruto et parvient à dégager son pied droit de la crevasse et ouvre la bouche. Naruto et tsunade sont étonnés. Krillin réflechis à une stratégie. Sakura profite pour soigner les autres. Aizen arrive derrière Moria. Moria utilise

sa main gauche pour attraper Aizen. Aizen se fait avoir. Tsunade fonce sur Moria avec son coup de poing. Moria vise tsunade et envoie un énorme rayon violet sur tsunade.... Deidara bloque le rayon avec de l'argile. La mystérieuse ombre observe moria et se dit : " Tu ne l'as sans doute pas remarqué mais tu as perdu !." Tsunade dit à tout le monde : " Naruto, viens avec moi. Les autres couvrez nos arrières !". Naruto forme un rasengan à l'aide d'un clone et Moria vise Naruto. Tsunade profite

pour frapper violemment Moria dans l'estomac. Moria se met à genoux et un peu d'ombres sort de la bouche de celui-ci. Naruto fonce sur moria et le soleil commence à apparaître. Krillin se dit : " Va-t-il le faire à temps ?". Inuzuka dit à naruto : "

Vas-y !". et Moria dit à naruto : " Je ne peux pas me permettre d'échouer maintenant... Pas avant d'être devenu le seigneur des pirates !". Naruto fonce avec son rasengan et dit : " Je ne peux pas échouer ici et encore moins contre toi. Mes amis, nos alliés comptent sur moi !. Abandonne !." Moria se mange un rasengan dans le ventre et se retrouve à terre et perd connaissance. Les ombres sortent de la bouche de moria et moria reprend son aspect initiale !.

Le rasengan de naruto a touché la cible !. Gecko moria est-il vaincu ?. est-il mort ?. et que va-t-il se passer maintenant ?.




0 Commentaire


Aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant