Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 512 242

Universe Chapitre 58 HS : L'aube se lève !.

Haku

59 vues

Bonsoir tout le monde. le chapitre universe arrive en retard mais nous ne sommes pas encore vendredi vous savez !. Gecko Moria passera-t-il à l'action ?. il suffit de regarder le chapitre pour le savoir je ne spoilerai en aucun cas ce qu'il va arriver dans les prochains chapitres !.

Chapitre ! :

Kakashi met ses deux genoux à terre et se dit : " utiliser kamui pour... ça m'a complètement épuissé". Moria est choqué et hurle : " Comment une bande de crétin a pu vaincre Oz le zombie légendaire !". L'ombre de naruto reste dans l'air et Yoruichi dit : " Que se passe-t-il ?. l'ombre aurait dû rester avec Oz... non ?". et Moria dit au groupe : " Vous êtes inexpérimenté n'est-ce pas ?. Naruto dit à kakashi : " Que s'est-il passer ?. pourquoi mon ombre est là ?". Yoruichi fait un pas et dit : " je ne peux pas le confirmer mais on dirait que si la personne n'a pas sa propre ombre, elle se décroche quand elle est envoyer dans l'autre dimension. C'est une chance !". Tsunade arrive et dit : " Maintenant nous sommes prêt pour la contre attaque !." Moria ricane : " Kiiiishishishi. Ne criez pas victoire trop vite. Je vais vous montrer ma réelle puissance. Tremblez mortel vous avez devant vous Gecko Moria l'un des capitaines corsaires. Allez les ombres venez prendre votre gouter !." les zombies pertent leurs ombres et moria récupère celle de Naruto qui est en l'air et bien d'autres... Sakura dit : " Son corps... Il !". Moria grandi et grossis en avalant les ombres... et Ulquiorra se prépare et dit : " C'est pathétique." Moria crie : " 200, 300, 400, 500..."

et continue. Tsunade soigne hercule et les autres. Trunks du futur balance une boule de ki mais elle est dévier !. Rukia ne bouge pas et Moria crie de nouveau : 800, 900, 1000 !." tout le monde est impressioné par sa grande taille et son poids !. Moria dit : " J'ai deux ombres de vos compagnons et aussi..." Trunks du futur saute et lance un énorme ki que Moria dévie et écrase trunks avec son coup de poing en un coup !. et puis moria achève sa phrase : " l'aube arrive !". Naruto et les autres

se retournent et l'aube arrive bien et bel et naruto commence à paniquer !. Tsunade dit à naruto : " Calme toi. Nous allons le vaincre avant que le soleil arrive..." Deidara prépare beaucoup d'araignées argiles !.

La situation s'aggrave l'aube arrive !. Nos amis parviendront-ils à vaincre gecko moria avant que l'aube se lève complètement ou bien l'espoir est-il perdu d'avance ?.

To be continue




0 Commentaire


Aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant