Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 512 242

Universe Chapitre 49 HS : Hogback et le Bushōgoma

Haku

114 vues

Bonsoir tout le monde. Le chapitre Universe arrive un peu en retard mais pas de quoi s'inquiéter vu qu'il est là devant vous !. Les mots sont très important et il faut savoir les utiliser. Savez vous les utiliser ?. Tout comme moi on fait des fautes, des fautes et c'est toujours par les erreurs qu'on doit évoluer !. Place au chapitre !.

Chapitre ! :

Perona reste sans voix quand le mur s'écroule et sakura se retrouve face au véritable corps de Perona qui s'inquiète autant... Perona oublie Sakura et se dirige vers son véritable corps. Sakura serre le poing et Perona se dépêche. Sakura frappe avec son poing et Perona entre dans son vrai corps mais le coup de poing de sakura fait trembler les lieux et le plafond tombe. Sakura s'échappe de justèce de la grande tour alors que cette même tour tombe en ruine. et par la suite sakura tombe dans les vapes. Yoruichi arrête le coup de poing de Kyolaku et dit à Hogback : " Si jamais l'équipe venait à battre moria... les ombres reviendrait-elle aux personnes qui ont perdu leur ombre ?". et Hogback se met à rire et Byolaku frappe avec son épée mais Yoruichi esquive et puis frappe Byolaku avec un coup pied puissant. Kyolaku se retrouve à terre et Hogback dit à Yoruichi : " Tu es agile comme un chat n'est-ce pas ?. ça fait déjà pas mal de minutes que du domine Kyolaku... Je pense qu'il sera incapable de te battre". et Kyolaku se relève et fait un coup rapide avec son épée et une lumière orange fonce sur Yoruichi qui avait déjà disparu de la circulation. Yoruichi pose ses deux pieds sur les époules de Kyolaku et dit à celui-ci : " Je ne comprends pas. Tu portes l'ombre de kyoraku n'est-ce pas ?. et tu n'arrives pas à deviner mes coups ?. comme c'est bizarre !". Yoruichi met Kyolaku violemment à terre avec un coup de pied chargé d'énergie. l'ombre de Kyoraku sort du zombie Kyolaku et Hogback s'approche de l'ombre de Kyoraku et l'insère en lui. Yoruichi est impressionée et Hogback prend le zanpakuto derrière son dos et répond au zanpakuto : " Qu'avec ce vent de fleurs hurle le vent divin, qu'avec ce vent céleste Katen Kyokotsu !". Hogback à une épée dans chaque main et Yoruichi dit à Hogback : " C'est donc toi qui avais le zanpakuto de Kyoraku ?". et Hogback rigole... et dit à Yoruichi : " Fini de parler !." et utilise le Bushōgoma pour repousser Yoruichi.

Le combat de Yoruichi face à Kyolaku n'a pas durée longtemps. Cependant son adversaire qui a pris l'ombre de kyoraku sera-t-il

en mesure de maîtriser le zanpakuto de Kyoraku ?. et que prévois Yoruichi a-t-elle à plan face à ça ?.

To be continue




2 Commentaires


Vite fait bien fait.

Remarque, à partir de la rentrée, j'aurais moins l'occasion, je pense, de te lire.

Désolé d'avance x)

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Vite fait bien fait.Remarque, à partir de la rentrée, j'aurais moins l'occasion, je pense, de te lire.Désolé d'avance x)

Ce n'est pas un problème !. Je regrette que les hs se sont pas terminés avant septembre mais bon... je pense que je vais ralentir la cadence à trois chapitres universes par semaine à partir du 5 septembre. Tu auras l'occasion de lire les chapitres universes à ton propre rythme.

Si c'est vraiment le cas. Je crois que ça sera Samedi, Lundi, Jeudi

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant