Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 512 242

L'identité de Tobi enfin révelée ?.

Haku

90 vues

Bonjour tout le monde. Beaucoup de monde se demandent qui peut bien être tobi. Certains disent que c'est obito et d'autres pensent que c'est izuna ou kagami. Cette fois-ci l'identité a été révélée au chapitre 599. Pour en avoir la preuve rendez vous

sur captainaruto ou gaara france.

Son histoire : Par le passée tobi a pu traverser une barrière spécial. Il se dirige donc en direction du yondaime et prend son fils en otage. Yondaime parvient à récupérer naruto. Puis tobi réussi à extraire kyuubi avec son sharigan et arrive à le contrôler. il peut également invoquer kyuubi tout comme uchiwa madara. Il tient tête au quatrième hokage grâce à sa étrange technique spatio temporel. mais le yondaime finit par le toucher. Tobi dit qu'il lui restera des opportunité de capturer kyuubi plus tard. Dans le présent il parvient selon lui à assomer sanbi d'un coup. Il maîtrise des techniques dotons (Combat deidara contre sasuke). Il a également pu s'échapper de l'explosion de deidara et revient sous les traits d'un personnage sérieux, manipulateur. Il affirme selon lui avant de quitter pain et konan qu'il possède le pouvoir de uchiwa madara. Après le combat de itachi et sasuke. Tobi retrouve kisame et décide d'enlever son masque. Dès qu'il l'a fait. Kisame répond : " Mizukage-sama ou plutôt madara". Au sommet des kages, il expose son plan. L'oeil de la lune rouge appelé : Mugen tsukuyomi.". Il retrouve konan et force konan à lui dire oû se trouve nagato. Une fois qu'il trouve le corps de nagato. Il lui dit qu'il était le troisième Rikudou. Il sacrifie l'oeil gauche pour izanagi suite à la destructions des millions de papier de konan a créé spécialement pour lui

Son pouvoir : Tobi peut grâce à l'oeil droit du sharigan aspirer la personne qui touche et l'envoyer dans une autre dimension. Il peut également se dématérialiser pour rendre les attaques de l'ennemis inefficace (Coup qui traverse tobi). Selon konan tobi ne peut rester comme ça que pendant cinq minutes. Pour espérer le touche il faut jouer sur la vitesse comme le yondaime hokage l'a fait.

Attention si vous suivez les chapitres officiel ( Publication Kana) veuillez ignorer le spoils au risque d'être déçu. Si vous lisez les derniers chapitres qui sortent sur le net. Cliquez sur le spoils, il y a une surprise pour vous !.

Dans le chapitre 599 le masque de tobi tombe en miette et il savère que la personne qui était derrière le personnage de tobi est Uchiwa obito.

Attention ce n'est pas un fake !.

Preuve ! : tumblrm9juheqdwn1rbjd51.jpg

Uploaded with ImageShack.us

72893449.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Il reste cependant des incompréhensions comme par exemple : Pourquoi est-ce que obito a changé et à utiliser par exemple Nagato comme un pion. Comment a-t-il survécu aux rochers durant la troisième guerre ?. Selon kishimoto madara et tobi se connaissent... Est-ce une erreur ou bien c'est vraiment le cas ?. Durant le flashback nous pouvons aperçevoir la status du yondaime hokage sur la roche de konoha et obito est bien vivant. pourtant il est mort durant la troisième guerre et le yondaime et kakashi étaient jounin. Selon vous est-ce vraiment obito ou bien c'est une autre personnage qui a pris possession de son corps ?. Pourtant je vais encore contre dire cette hypothèse. Tobi dit à kakashi qu'il a eu beaucoup de regrets dans sa vie ce qui nous prouve encore une fois que c'est bien obito. Tobi aurait-il vraiment affronté le yondaime ?. et comment obito a-t-il pu obtenir le contrôle du renard à neuf queue ?. Tant de questions pour un personnage. En espérant que Kishimoto prendra la peine de nous révéler tout ces petits défauts !.

Dans le chapitre 600 de naruto après quelques échanges de mots. Obito dit à kakashi qui est responsable de la mort de Rin et que ça serait à cause de ça. Dans ce même chapitre un personnage qui ne vous ai pas inconnu apparait de qui s'agit-il selon vous ?. Et bien faîtes vous une idée pendant plusieurs secondes et cliquez sur le spoils pour voir si vous avez raison ou non !.

tobi2.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Dans les chapitres suivants. Obito utilise son kamui inconsciament et tombe dans le repère de Uchiha madara qui est vieux.

Madara dit à obito avoir réparé son corps avec une moitié des cellules de hashirama. Obito se demande de qui il s'agit et madara dit à obito qu'il est Uchiha madara !. Madara lui explique la fatalité de ce monde mais obito s'en fiche et veut quitter le repère de madara pour retourner à konoha mais contre toute attente Madara dit à obito qu'il ne peut pas quitter ce lieux. Madara explique également qu'il est attaché au Gedo mazou pour survivre. Plus tard obito retrouve plus ou moins son habilité à marcher. Zetsu vient en renfort et dit que kakashi et rin sont en danger et le zetsu spiral décide d'aider obito. Quand il se rend sur le lieux de la bataille. Kakashi transperce Rin devant ses yeux. Obito rentre dans une rage folle et développe son Mangekyou sharigan et tue tout les Jounin et Anbu sous l'émotion. Il décide de retourner voir madara pour demander comment créer un monde parfait grâce aux illusions. Madara explique à obito L'histoire du Rikudou sennin jusqu'au Juubi. Après il dit vouloir enseigner à obito le Rikudou no jutsu et la technique interdite des uchiha et le In'youton ( Yin et Yang) Il fait une démonstration à celui-ci en mettant sa volonté sur le zetsu (La partie noir de zetsu) c'est ainsi que madara explique le plan à obito et dit de s'en aller jusqu'à sa prochaine réssurection. A la fin du chapitre 606. Il fini par se présenter devant nagato en étant Uchiha madara.

Dans le chapitre 607 Obito rencontre Nagato et ses deux amis en se présentant sous le nom de Uchiha madara. Mais ils y croient pas et s'en vont. Obito est bien celui qui a invoqué kyubi peu après la naissance de naruto. C'est donc lui qui est à l'origine de cette attaque !. Dans le présent madara dévoile à naruto la technique mokuton de hashirama qui a permis de sceller le kyubi quand il le manipulait.

madarar.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Pendant ce temps. Obito dit à kakashi et Gai qu'il est prêt à entamer son combat final !.

Chapitre 608 sans image ! :

Le combat de kakashi contre obito commence enfin. Obito envoie une volée de Shuriken grâce à son kamui sur kakashi. Kakashi contre grâce au doton ( Doton Doryuuheki). C'est un grand mur en pierre !. Obito utilise son kamui pour traverser le mur et plante le shuriken dans la jambe gauche de kakashi. Kakashi demande pourquoi et obito dit à kakashi s'il peut se la fermer !. Avant d'envoyer kakashi dans son kamui il le traite comme une ordure !. Kakashi se souvient des moments passées avec obito qui lui fait la morale en disant que les missions sont importantes mais ceux qui ne savent pas sauver leur amis sont des ordures. Kakashi met sa main sur son visage et utilise kamui. Madara semble s'amuser avec naruto grâce à sa technique mokuton ( le bois prend la forme d'un dragon, comme je l'ai dit auparavant dans l'article). Cette technique absorbe le chakra de kyuubi parait-il ?. Kakashi revient dans la réalité et obito reconnait son propre sharigan dans l'oeil gauche de kakashi. Obito entaille avec le shuriken sur le côté gauche et après le côté droit. Obito demande à kakashi si ce n'est pas difficile de se taire. Kakashi reconnait qu'il est un déchet à cause de sa promesse et dit à obito de ne pas être comme lui. Obito dit que c'est vrai et dit également qu'ils sont de parfaîte exemples. Naruto de son côté dit qu'il n'est pas un déchet et qui ne deviendra pas un déchet. Il stoppe le susanoo de madara et utilise un clone pour aider kakashi.

Chapitre 608

J'ai terminé. Fan de naruto qu'en pensez vous ?. S'agit-il vraiment de obito ou de quelqu'un qui a pris son corps ?.




4 Commentaires


Euh, rassure-moi, t'as pas regardé les 600 chapitres de Naruto?

J'ai déjà vu les 599 Chapitres de naruto. Tu peux me poser n'importe quelle question, logiquement je devrais pouvoir t'y répondre !.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

J'hallucine... :D

Il faut pas voyons. Ce n'est pas le seul manga que je regarde, il en a encore bien d'autres. si je t'avais dit que j'avais suivi les 600 chapitres de naruto ça aurait fait de moi un menteur parce que le dernier chapitre est le 599 :D.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant