Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 512 261

Mauvaise nouvelle !. Pas de chapitre

Haku

137 vues

Bonjour tout le monde. Oui, c'est encore moi. Aujourd'hui c'est juste pour vous avertir. Bien que vous soyez beaucoup à venir sur le blog pour le visiter et non commenter ou bien l'inverse. Alors j'ai décidé également de dédier un article spécialement au sujet "Pas de chapitre". Vous êtes certainement déçu ( pour les personnes qui postent ou pour les personnes qui ne postent pas. Je peux comprendre que vous soyez horriblement déçu par cette triste nouvelle et moi ça me fait pas beaucoup plaisir aussi. Bien nous allons entrer au vif du sujet et donnez votre avis par après. Je vais commencer à raconter pourquoi ma carte graphique atteint un tel °C. Bien allons-y dans ce cas. ( je ne raconte pas ma vie dans aucun cas, juste mon problème !).

ça s'est passé dimanche soir quand je regardais une video. Après plusieurs minutes le son s'est coupé puis un écrans blanc est apparu et switch sur l'écrans noir toute les cinq secondes. Je n'ai pas eu le choix de l'éteindre et d'attendre un petit peu (méfiance, oui oui). Après je l'ai de suite allumé et lorsque le bureau est apparu. J'ai senti l'odeur du bruler qui provenait de ma tour. Je me demandais de quel composant pouvait-il s'agir et savère que c'était la carte graphique. Par curiosité j'ai voulu voir pourquoi elle plantait et je suis tombé sur une temperature de 90°C sans aucun programme en route, imaginez donc la fournaise bien que j'ai fait l'entretient des pièces et enlevé le maximum de poussière ça n'a changé strictement rien. Pour les jeux impossible d'y jouer sinon mon pc s'éteint.

Voici une petite idée en photo de la température de la carte graphique !.

temperaturegraphiccard.jpg

Uploaded with ImageShack.us

En pleins jeux la carte graphique atteint 115, 120°C. Je ne fais qu'estimer parce que il est impossible pour moi de le savoir vu que mon pc s'éteint directement. Après je dois patienter une bonne vingtaines de minutes pour rallumer mon ordinateur. Et donc j'ai décidé de ne plus publier aucun chapitre "universe" et "prochain dieu". jusqu'à mon nouvel ordinateur. Si tout va bien il peut arriver jeudi qui arrive ou bien samedi voir lundi 21 Aout. Donc je vous pries de bien vouloir m'excuser pour ce désagrément encourus.

Ps : Si tout va bien je peux avoir mon nouveau pc d'ici. mardi, jeudi ou vendredi. Pourquoi n'ai-je pas mis le mercredi ?. Jour ferier !.

P1 : Ma radeon 4890 HD peut lâcher à n'importe quel moment. Quand et à quel heure je ne sais pas vous le dire.

P2 : Je préfère avertir maintenant parce que le problème est de plus en plus courant !.

Cordialement : Haku.

Bonne fin de journée à vous et à la prochaine !.




3 Commentaires


T'as fait exploser ton pc! Bravo :D

Il n'a pas explosé mais certainement pour bientôt. Quand et à quelle heure. Va savoir même moi je sais pas y répondre

Ouch. Je compatis.

Même tarif que le voisins du dessus mais pour le moment j'ai mon ventilateur externe qui aide ma carte graphique. sa reste bloqué entre 50 à 56°C. Bref largement suffisant pour attendre mon nouveau pc "cité dans l'article".

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant