Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 512 247

Universe Chapitre 38 HS : Les corps endormis

Haku

84 vues

Bonsoir tout le monde. Veuillez excuser mon retard pour ce chapitre universe mais comme hier vous aviez eu droit à un chapitre spécial, j'ai donc décidé de prendre un petit repos cet après midi mais vous avez quand même votre chapitre universe. Il est grand temps de le savoir par vous même !.

Chapitre ! :

Tsunade rattrape le groupe et Uryuu répond à Yuruichi : " ça fait déjà des heures que l'on court comme ça. pourquoi on n'en vois pas le bout ?". et Yoruichi chouette que Uryuu l'ait remarqué dit : " Nous sommes dans le brouillard. même un coup de vent ne suffirait pas pour le faire disparaître, nous devons trouver le coeur !". Tsunade s'approche violemment et a entendu la conversation : " Pour mettre en place un tel

systeme ça signifie qu'il doit prréparer Un plan dont personne ne pourrait survivre." Hercule s'arrête et tremble... Kakashi attrape hercule par le cou et lui dit : " Tu me fais vraiment pitié. Ne perdons pas de temps !". Moria s'arrête au pied de la porte du frigo avec les 3 autres personnes et se retournent et quelqu'un se tient juste devant Moria. Moria le prend de haut en lui parlant : " Kiiiiishishishi Je dois te

féliciter pour être parvenu jusqu'ici mais c'est la fin pour toi !". La pêrsonne se retourne et lui dit : " Tu es Gecko Moria c'est ça ?. j'aimerai ne pas me battre avec toi mais plutôt discuter un peu..." et Moria ricane assez fort et Perona répond à moria d'un ton supérieur : " Nous n'avons pas le temps pour ce genre de bavardage... allons réveiller Oz !". Hogback dégaine son couteau et dit en ricanant : " Je vais bien m'amuser à le découper en rondelle !". Moria arrête Hogback et Perona et répond à l'inconnu qu'il accepte : " J'accepte de te parler mais pas plus de 20 minutes, d'accord ?. Kiiiiiiiiiiishishishi !!!". l'inconnu s'en va avec Moria. Tandis que l'équipe continuent leur chemin. Tsunade dit à sakura : " Sakura. on ne sait pas à quel genre d'ennemi nous allons nous battre. donc tu devras rester en retrait." Sakura réplique à tsunade calmement : " D'accord !". Kiba Inuzuka vois Naruto, Reacum, Kyoraku à terre. Kiba essaie de les réveiller.Uryuu répond à tsunade quand il s'abaisse : " pourquoi dorment-ils ?." Yoruichi passe devant Ishida et dit à celui-ci : " Si nous avançons, on aura certainement la réponse non ?."

Moria est en train de parler avec une personne inconnu de qui s'agit-il ?. Est-ce quelqu'un que l'on connait ?. Ou bien s'agit-il de quelqu'un encore plus puissant que Gecko moria ?!. le combat tant attendu va-t-il réellement débuté ?!!.

To be continue !.




2 Commentaires


A force d'être plus puissant que le plus puissant des puissants, les premiers seront finalement des faibles^^

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

A force d'être plus puissant que le plus puissant des puissants, les premiers seront finalement des faibles^^

Pas mal j'adhère ton propos. Les plus fort veulent protéger les faibles. C'est une belle logique mais bien souvent par manque de renseignement sur l'ennemi ce sont eux qui se font vaincre et les faibles qui ont suivi le combat peuvent prendre part et certainement gagner !.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant