Haku Blog

  • billets
    449
  • commentaires
    344
  • vues
    1 512 793

Universe Chapitre 32 HS : Naruto se fait voler son ombre

Haku

38 vues

Bonjour tout le monde. Voici le chapitre universe d'aujourd'hui. Qu'est-ce qu'on va apprendre dans ce chapitre universe ?. Tant de question. la réponse sera certainement celle que vous n'imaginez même pas. Bref cessons de discuter et place au chapitre !.

Chapitre :

Moria prend l'ombre et l'etrangle avec ses mains et répond : " Kiiiiishishishishi j'ai enfin une ombre.". Naruto, Gaara sont surpris. Moria se dirige vers un zombie et fait avaler au zombie l'ombre de Kyoraku. Le zombie se lève et Gaara etonné dit : " Après avoir avalé l'ombre, il a !". Naruto tente de faire un rasengan mais le zombie recule et dit en reculant : " Ola, ça risque d'être chaud !". Moria ricane : " Kiiii shishishishi avez vous une idée de ce qui vient de passer ?. je vais vous expliquer ce qui vient de se passer. j'ai mangé le fruit Kage Kage no Mi qui me permet justement de contrôler les ombres !". Gaara regarde Moria et lui dit après avoir entendu moria : " Contrôler les ombres, ça existe ces fruits ?". Moria commence à ricaner et la terre tremble.... Moria répond à gaara pour son insolance : " Kiiiishishishishi. je vais

te faire taire avec mon zombie. Il s'appelle Byolaku !.". Naruto fait un multiclonage et les naruto foncent sur Byolaku !. mais celui-ci découpe les clones de naruto en un instant. Gaara s'approche de naruto : " Naruto. je vais m'occuper du zombie. Toi tu pourras t'occuper de Moria !". Moria frappe avec son coup de poing sur gaara mais naruto en profite pour le surprendre avec un nouveau rasengan. Moria ne peut l'éviter et se le prend de pleins fouet !. Gaara qui observe se dit : " Touché ?." mais Moria malin s'était transformé en ombre puis réaparait derrière Naruto. Gaara esquive les coups de Byolaku et dit : " le combat ne sera pas facile !". Gaara forme un mur de sable et l'épée de Byolaku ne transperce pas le sable. Moria prend l'ombre de naruto et l'attire vers lui. Naruto est également attiré à cause de son ombre. Moria soulève un peu l'ombre et Naruto crie : " Ne fais pas ça tête de poireau !". Moria ricane en prenant les ciseaux et dit : " Game over kiiiiishishishishi !!!!."et coupe l'ombre de naruto. Naruto tombe à terre et Gaara se retourne et crie : " Naruto !". Byolaku utilise son pied pour frapper Gaara dans son ventre !. mais gaara forme un bouclier de sable parfait autour de lui

Moria a volé l'ombre de naruto et reacum est certainement hors combat. Gaara trouvera-t-il une astuce pour s'échapper ou vaincre Gecko Moria l'individu qui a mangé le fruit kage kage no mi ?.

Prochain chapitre ce soir.

To be continue !.


   Alerter


2 Commentaires


Commentaires recommandés

Ola! Les fruits! Ca sent le one piece, ça!

Je pense pareil que toi. on en saura plus ce soir ou plus tard dans les chapitres. Sinon je l'ai dit avant le commencement des chapitres qui serait derrière tout ça.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant