Bonjour tout le monde. Oui votre chapitre universe est enfin là. Que va-t-on voir dans ce chapitre ?. la suite du combat bien entendu !. Maintenant que j'ai terminé ce que j'avais à dire. Laissons la place à ce chapitre !.
Chapitre :
onoki est suspicieux et répond : " Le kazekage aura-t-il une chance ?". et Ei (Raikage) répond : " Humf !. Il gagnera !". Kyoraku répond : " Bushôgoma !". Gaara réplique toute suite avec le sable et répond : " Suna Bunshin (Clone de sable) et l'attaque fait disparaitre le clone et Gaara se déplace derrière Kyoraku et
Kyoraku répond : " Un clone ?. pas mal !". Gaara tente de surprendre Kyoraku mais Kyoraku utilise ses deux épées pour éloigner Gaara de son champs de vision. Gaara ne dit rien et Kyoraku répond : " Ta technique était plutôt ennuyeuse... Gaara-kun." et Gaara lève son sable et répond : " Je n'ai pas le droit à l'erreur, vous utilisez deux épées et vous pouvez maîtriser le vent. Suna arare !. (Grelons de sable)". et Kyoraku esquive les grelons. Gaara profite pour tendre une embuscade à Kyoraku mais celui-ci répond : " Bushôgoma !". Gaara profite que l'attaque soit près de lui pour permuter avec le sable. Kyoraku regarde partout et répond : " l'ai-je touché ?". Ichigo observe le combat et répond : " Kyoraku a l'air de ne pas se battre complètement."
et Ukitake répond : " Il est toujours comme ça !". Naruto répond : " Gaara prépare une surprise." et Majin buu de son côté sur le toit est du tournois il se dit : " Ils s'amusent les uns après les autres pour faire durer le suspense !." Kyoraku se retourne et arrête le sable de Gaara et répond : " C'pas drôle, montre toi Gaara-kun !". et Gaara en dessous de Kyoraku répond : " Ryū Sabaku Ryū !. ( la déferlante du sables mouvants !)". Kyoraku est surpris par la déferlante de sables et répond : " Olà, ça va pas le faire !. Bushôgoma !". Kyoraku lance cinq fois la même technique mais cela ne marche pas et répond : " Tant pis. Shunpo !". En un instant il arrive par derrière et pointe ses lames vers Gaara et répond : " Désolé Gaara-kun !". Les sabres sont arrêtés et Gaara se retourne et le sable attrape la main de Kyoraku et Gaara répond : " Mon corps entier est le sable. Je me protège des attaques des ennemis."
Gaara a enfin décidé d'utiliser son armure ultime. malgrés tout cela suffira-t-il pour vaincre Kyoraku qui se décide enfin d'aller de l'avant ?.
To be continue
Prochain chapitre : Jeudi !.
2 Commentaires
Commentaires recommandés