Bonjour tout le monde. Oui il a eu un changement imprévu à cause que au mois de juillet il aura deux chapitre au lieu de un. Donc l'univers chapitre du samedi est remplacé le jeudi en attendant la fin du mois de juillet.
Avant que l'orage arrive voici un chapitre qui va porter son nom.
Chapitre :
Freeza tue Jeece et pas mal de monde sont surpris. Kyōraku répond : " C'est pas bien de tuer son compagnon, a la la. c'est un crime très grave !". et urahara regarde les jambes avec son épouventail et répond : " C'est du nouveau calibres, n'est-ce pas ?". et Yoruichi frappe kisuke à la tête et répond : " Espèce de pervers !". onoki répond : " Les combats sont une chose mais nul ne peut me battre". et Ei (Raikage) répond : " Ne vous la jouez pas trop !". du côté des sayans goku répond : " J'espère que ça sera moi !". L'arbitre lève son micro et répond : " Sixième combat Cell contre herbu". Herbu regarde fabien et répond : " Je ne pourrais jamais te pardonner fabien, j'espère avoir l'occasion de te battre !". Cell et herbu montent sur le ring et l'arbitre répond : " Allez-y !". Cell lance un kikoha une simple boule de feu. Herbu esquive le kikoha et dégaine son épée et coupe cell en deux au niveau du torse et répond : " Tu ne me fais pas peur !". Gohan est étonné et répond : " Le combat a vite pris fin." et Le docteur gero analyse et fier répond : " Le combat ne fait que commencer. Vous devez absolument observer !". L'arbitre compte et quand il prononce huit cell se
reconstitue et herbu répond : " dépêche toi. je sais que c'était un échauffement, le combat est loin d'être fini". et Cell se remet debout et commence à rigolet puis répond : " Une perfection tel que moi ne peut pas se permettre d'échouer !". Cell forme un disque mauve et Freeza crie : " C'est ma technique !". Cell le lance et Herbu saute en l'air et le disque suis herbu à la trace et puis Herbu décide de passer à 3m du disque et fonce sur cell. Cell compris la tactique et répond : " Cette ruse ne fonctionna pas contre moi. Le sang de Freeza m'a déjà prévenu ce que tu allais essayer de faire !". Cell disparait et herbu profite pour créer un champs de force. le disque essaie d'entrer dans le champs de force. Herbu profite de la situation pour rejoindre cell en l'air. l'armure de herbu se change en une armure célèste avec deux ailes et le disque fonce sur herbu. Herbu détruit le disque avec sa lance de foudre et répond : " Je ne pensais pas rencontrer un tel combattant !". Cell regarde vegeta et se dit : " Il est fort pas comme cette mauviette de vegeta !".
Le combat risque de durer longtemps. L'armure célèste sera-t-elle en mesure de terasser Cell ?. ou bien la perfection aura raison de herbu ?
To be continue
3 Commentaires
Commentaires recommandés