Bonjour tout le monde. Aujourd'hui il s'est passé une chose effrayante en belgique. A peine que le jour venait de se lever, nous avons dû encaisser l'invasion de gros nuages noirs qui apportait de la pluie diluvienne avec un gros orage. Bref, j'ai survécu et donc fêtons le avec un nouveau chapitre univers !.
Chapitre :
Le vaisseau de Freeza s'approche finalement de la planète Red plant et à son bord se trouve le diabolique commando Ginyu. Barta va voir le chef et répond : " J'arrive pas à croire que sur cette petite planète il y a une force un peu près égal à la mienne". et ginyu répond : " S'il survit alors peut-être va-t-on le recruter..." Barta recule un peu. peu après que le chef de la planète remarquait le vaisseau, il sentit une puissance phénoménal et décida de convoquer les sept gardes qui ont pour but de protéger la planète." Un par un discutait avec le chef du pays pour la stratégie et finalement Jeece est convoqué au près du chef. le chef répond : " écoute moi Jeece, j'ai envoyé les quatre de mes gardes protéger les citoyens et les évacuer. Vous feriez partie des personnes qui repousseront l'ennemi". et Jeece le regarde et répond : " Très bien." Jeece et les deux autres se rendent à l'extérieur de la ville et Barta arrive et répond : " Des mauviettes ?". barta appuie sur son détecteur et regarde leur force de combat et répond : " on dirait bien que le seul qu'il ait une chance de me battre, c'est toi." et Jeece se met en posture de combat et Barta répond : " Je ne suis pas seul. nous sommes peut-être trois mais nous allons très facilement détruire cette planète. Abandonnez !". les deux gardes foncent sur Barta mais se font éliminer par le commandant Ginyû et celui-ci regarde sur son détecteur et répond : " Une force de combat de 42 000 unités. Je suppose que tu veux te battre contre lui ?. ne te fie pas à ton détecteur, il doit surement être bien plus fort que ça !". Jeece fonce sur Barta et tente de frapper dans le ventre mais Barta esquive et en profite pour frapper avec son pied. Jeece recule sa tête vers l'arrière et frappe à nouveau dans le ventre de Barta et celui-ci met ses deux mains sur le ventre et Jeece frappe avec son coup de pied et Barta se fait éjecter et détruit une maison avant de tomber à terre. Ginyu frappe avec ses deux mains et répond : " Splendides mais ne crois pas que le combat est fini." Barta apparait derrière Jeece et prend sa tête et le traine au sol avant de l'envoyer l'éjecter dans une maison au loin. Ginyu répond : " Cet adversaire va te poser pas mal de problème. Ne le tue pas, il pourrait être l'un des nôtres, tout dépendra de la réponse de Freeza-sama.
Le combat est engagé entre Barta et Jeece. Lequel des deux sortira vainqueur ?. D'après l'estimation du commandant Ginyu les deux adversaires ont un peu près une force égale !.
To be continue
3 Commentaires
Commentaires recommandés