Salut tout le monde. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir inventer aujourd'hui comme excuse pour ne pas publier le minicomic.... ça y est !. Accident sur l'autoroute. Au faîte non, il y a pas d'excuse, voici la troisième partie du mini comic. pas de récapitulatif, si vous en voulez, lisez les deux autres parties.
Troisième partie :
La guerre continue et les américain tuent les belges. les américains ne montrent aucune pitié, tandis que le roi de la belgique tente de négocier avec les américains qui refusent de se faire entendre. les victimes continuent à s'agrandir. Olivier, Samuel deux élèves, ainsi que les autres sont éloignés de la belgique. La france commence à bouger. Samuel avec son pc portable répond : " Woah, ça saigne ici. la carte de vigilance mis
en rouge !". et olivier se précipite et répond : " montre moi voir". et olivier regarde et se dit : " C'est en rouge !." et samuel répond : " maintenant que tu as vu, éloigne toi de moi." et Olivier s'en va et se dit : " Il est taré ce mec." le chef de l'armée répond au chef de la belgique : " Il y a trop de mort, Comment les américains ont-ils pu briser le traité de paix !". et le chef de la belgique répond : " Il faut pourtant trouver un moyen !". et le chef de l'armée répond : " Les américains sont têtu, ils ne veulent pas se faire entendre. je vais devoir demander l'aide à un vieil amis !". durant cette discution les américains tuent d'autres belges et continuent leur massacre. dans la grande tour. la première personne répond : " Comme prévu, je ne m'attendais pas à un tel carnage !". et le deuxième répond : " Arrête tes Sarcasmes. la guerre est le jeu préféré des humains". et le troisième répond : " l'humain révèle sa véritable nature que quand il est mis en danger." et une quatrième personne arrive et répond : " Cessons ce bavardage futile et mettons nous en route. Il est temps pour nous d'aller en amériques". et la deuxième personne répond : " pourrons nous y aller sans aucun problème ?". et la quatrième personne répond : " Ouais !.j'ai brouillé toutes les communications avec les amériques en faisant croire que la belgique est sur le coup." et puis répond : " Aujourd'hui tout prendra fin avant que l'aube se lève !." ayant des cheveux blanc et une tenue blanche avec un visage ressemblant à haku !.
L'instigateur se dévoile au grand jour et ressemble à haku !. Est-il vraiment l'homme à l'origine de cette guerre ou s'agit-il d'une usurpation ?.
Récapitulatif de la dernière partie : La guerre continue et les communication ne fonctionnent pas. après plusieurs heures, l'armée trouve enfin les trois personnes à l'origine de la guerre. Un nouveau traîté de paix se forme difficilement. Haku reste introuvable et l'armée américaine, belge trouvent enfin l'instigateur du projet !.
La trame du manga reprend ce mercredi avec le chapitre 5 & 6. la dernière partie du mini comic est pour se vendredi. Ne ratez absolument rien et sachez une chose dans ce mini comic il y a aucun objet, personnage, faits réels !.
To be continue !.
3 Commentaires
Commentaires recommandés