Aller au contenu

echoo Blog

  • billets
    26
  • commentaires
    87
  • vues
    273 738

"caca burger"


echoo

514 vues

Le mercure affiche 30°c ,j'ai trop chaud et je m'en mrde ,quand bien même la pipette plongée dans un verre de jus glacé,à voir les journées s'égréner l'une derriére l'autre,sans espoir de retour et sans pouvoir arrêter le temps.

Sous la grisaille de mes journées sans soleil et les cauchemars de mes nuits sans étoiles , je me surprends à prendre conscience que ma vie se consume lentement,doucement et sûrement dans ce foutu douar mrdique et sans nom .

Et encore une journée de perdue, ...et une de plus.. et, une de moins...!

Un véritable "goutte à goutte" à vous faire chier avec son tempo schronisé qui est toujours là présent,vicieusement à votre entiére disposition ,pour vous faire rappeler gracieusement que vous êtes éphémére sur cette foutue terre égarée dans l'espace sidéral des bétises humaines....

A chaque question existencielle posée,le "synchrétisme" révolutionnaire vient vite à votre secours pour vous réconforter par des réponses encore plus engoissantes, toutes faites pour accentuer votre detresse, du genre : ne te masturbe pas inutilement la cervelle, puisque ton sort est déjà cellé par le "mektoub" ,la prédestinée .

Donc,bosse,mange,bz,dors et surtout ferme-là jusqu'à la tombée définitive de rideau.

Par contre mon "pathos",lui me sussure insidieusement :" si tu détiens une quelconque parcelle du "kratos", profite à plein tube de ton autorité avant de disparaitre en adoptant la fameuse recette : "chacun pour soi ,Dieu pour tous".

Le mercure est monté bien avant le zénith et la "marmaille" du voisinage semble trouver tout son bonheur en tapant du pied nu sur une bouteille en plastique avec le tintamarre qui sied aux grandes rencontres de foot-ball inter-quartiers caractéristiques des bleds dominés par les mentalités sous développées..

Dans l'équipe il y a même une fille comme gardienne de buts.En plus de sa voix perçante,il parait que la mome est trés douée pour cette fonction et sa maman prétend que déjà à l'âge de 2 mois ,elle tenait son biberon d'une seule main et, personne ne pouvait le lui arracher avant la derniére goutte attestée par un rote bruillant .

" Une "crapa",une véritable pieuvre ma fille ; ses doigts et même ses orteils sont dotés de ventouses",dit fiérement la maman qui projette de faire de sa môme une véritable future championne .

Il fait gris ,c'est l'aîd ,fête religieuse consacrée au sacrifice du mouton .

Moi, j'aime bien le mouton mais bien vivant, debout sur ses quatre pattes.J'aime bien le voir gambader dans les verts pâturages avec sa moumoute sur le dos.Il est doux et sympa,le mouton vivant,avant d'être convié pour participer à sa propre fête,celle qui fera sa perte.

Bon,la suite de l'histoire tout le monde la connait depuis Abraham.

Tout le douar vie au rytme imposé par le tube digestif et on ne parle que de mouton ,que de bouffe à longueur de journée.Pendant cette periode, l'estomac se dilate ,se donne plus d'espace pour permettre à chacun de produire plus de matiére , cette substance résiduelle que l' homo-sapiens désigne sous le vocable scientifique de "matiére fécale" ,une matiére noble codifiée sous le symbôle chimique " mrd " .

Une sacrée fête con sacrée au mouton et dédiée exclusivement au tube digestif par respect à l'adage du douar qui dit : "quand le ventre est plein, la tête tambourine". Même si la "caboche" est éternellement vide ,elle arrive tout de même à donner un sens gastronomique à la fête pour permettre à chacun et chacune de s'offrir le plaisir divin de manger ,de roter,de péter et de gaspiller dix fois plus que d'ordinaire tout en activant 100 fois moins..

"M'siou le maire et son "staff" qui gérent "El Biladj" (la ville) ne savent plus où donner de la tête face aux troupeaux d'ovins installés par les maquignons sur les places publiques transformées en souks à bestiaux ce qui ajoute une couche de plus au crotin ambiant.

La météo annonce la pluie.

Durant cette journée de fête, il y aura beaucoup de pluie,beaucoup de boue ,beaucoup de crotin, beaucoup de sang,beaucoup de viande, beaucoup de " mrd".

mouton.png

Le mercure remonte ,ma tête commence à bourdonner et j'entends dire que nous sommes plus de 7 milliards à chier dans notre berceau commun, la planéte terre.

Vous vous rendez compte sur la quantité de "mrd" produite jour et nuit et sans arrêt par 7 milliards de "mrdeux"?!

En déposant "nos roses" les unes à côté des autres,il y a de quoi remplir la surface d'un continent ou combler les abimes d'un océan,même en excluant les tubes digestifs de la "corne africaine" qui "crévent la dalle" et qui rencontrent toutes les difficultés du monde pour produire leur quote-part naturelle.

Ceux là sont excusables et attendent des autres "mrdeux", plus nantis, donc plus productifs ,le coup de pousse humanitaire qui permettra à leurs appareils producteurs de suivre de loin,de trés loin , la cadence mondiale. .

De toute maniére,bouffer du caviar,de la ratatouille ,du spaguetti , du couscous mouton, ou même son blé en herbe ,le produit final éjecté reste le même , de même qualité et ne porte qu'une seule dénomination,un seul label connu de tout le monde : "merdum".......

Pour l'instant,il n'éxiste pas "d'appellation d'origine contrôlée" ou de "marque déposée" et chacun y met du sien pour produire obligatoirement sa part journaliére même contre son propre gré.Sauf constipation chronique.

Les scientifiques ont piocher la "question mrdeuse" en mettant au point un process de "recyclage mrdique".

Il est urgent de penser à manger "écolo" et encourager les initiatives individuelle et collective permettant de trouver le moyen de recycler sa "propre matiére" pour eviter de faire chier inutilement,politiquement et économiquement les autres..C'est une question vitale pour l'humanité,prétendent certains scientifiques initiés.

Les "japs" ont déjà plongé leur nez dans la.. question pour mettre au point une machine à " mrd" capable de fabriquer du "caca burger".

Là également ,les plus nantis seront les premiers servis par rapport aux misérables qui n'ont rien à manger et à recycler.

ccb.png

Un créneau trés porteur à investir et il faudra s'attendre d'ores et déjà à des "lobby mrdiques" qui mettront main-basse sur nos "roses" sous pretexte du developpement durable.

thocraties.png

Avec plus de 7 milliars de bouches à nourrir auxquels s'ajoute une naissance/seconde,le monde est vraiment dans la "mrde" et certains prétendent qu' il n'y a qu'elle qui pourra sauver l'humanité .

Elle sera bien bonne cette humanité qui sera sauvée par sa propre mrd.

A bien réfléchir,pourquoi pas puisque c'est la faillite partout,il faut bien une "révolution mrdique".

Pour ceux et celles qui veulent "piocher" cette question "mrdique" le service est gratuit sur le lien:

http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=caca%20burger&source=web&cd=3&ved=0CDEQtwIwAg&url=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fx5s24y_fabuleuse-histoire-des-excrements-i_tech&ei=H9y-Tq6BC-Hc4QSll_ywBA&usg=AFQjCNG8drLUimuKcUZFDYSQIHfoCKH7Nw

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Invité
Ce billet ne peut plus recevoir de commentaires supplémentaires.
×