histoire étonnante (partie 6)
Ainsi, la rusée que fut Claire tenta de remédier à la brutalité de celui qu'elle aima. Elle lui posa une question pour essayer de faire diversion:
- Aimes tu la papaye ?, lui demanda Claire, d'un ton plein de douceur.
Mais c'était peine perdue.Navyd, qui balbutia quelques mots, dit "non, pourquoi,? et recommença, avec brutalité, à l'embrasser. Claire, désespérément amoureuse, prit sur elle et lui donna des tendres bisous sur le cou puis sur les joues. C'était un moyen pour elle de lui témoigner un signe d'amour, en somme de lui témoigner toute sa sincérité. Elle n'avait jamais fait de déclaration d'amour à un garçon et ne compta pas lui en faire bien qu'il lui en avait faite plusieurs auparavant. Qui sait peut-être cet homme finirait-il par l'aimer vraiment et, par s'attacher à elle dans ses accès de tendresse. Claire vit que Navyd, résigné par ce sursaut de tendresse, levait les yeux au ciel. Claire se dit alors que ce dédain était sans doute commun chez tous les hommes de l'âge de Navyd.
Elle supposa qu'il ne fallait pas empiéter sur son espace guerrier et dénier son orgueil masculin. Néanmoins Claire, dont le corps était très étroitement en contact avec celui de Navyd, ressentit que sa peau douce n' était pas insensible à ce dernier. Les pores de la peau de Navyd semblaient se dilater, comme une rose qui vient d'éclore dans une serre tropicale. De plus, son souffle paraissait décupler. A un moment donné, Navyd entrouvait la bouche et fixait dans le vide le paysage splendide. Alors, Claire se fit plus longue dans ses caresses. Elle effleurait sa peau avec ses lèvres d'un mouvement régulier sur la joue droite puis sur la joue gauche.
Tout à coup, Navyd , comme pour lui montrer qu'il voulait attirer son attention, lui frotta sauvagement la joue avec sa barbe naissante. Navyd, par instinct, savait que ses poils juvéniles piquaient. Il lui lança un de ces regards ténébreux , comme pour lui montrer qu'elle s'était livrée, sans le savoir, à un jeu dangereux. Car c'était l'âme du lion, ou plutôt du valeureux mâle qui s'était réveillée dans toute sa splendeur et dans tout son éclat.
0 Commentaire
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.