• billets
    3
  • commentaires
    4
  • vues
    10 261

And the rest is silence.

Vagabond.

151 vues

Dans ses veines coule l'encre impure d'une inspiration tâchée. Ses mots sont crus, souillent sans impunité sa feuille vierge. C'est un poète improvisé, un nomade qui foule sans pudeur le sol des lettres. Il peint du bout de sa plume un univers de débauche, des femmes sans complexes et des lieux sans repères. Il trace avec passion les courbes sensuelles de ces lettres ; son imagination est aiguisée, il déshabille avec agilité le voile obscure de la réalité. Il trouve l'inspiration là où la vie est stérile, au fond des abysses les plus sombres. Sa muse est une catin désabusée, une femme qui n'a peur de rien. Elle hante chacune de ses pensées, chaque nuit, chaque jour, il puise l'inspiration en elle. A travers ses grands yeux déterminés il y voit un monde sans douceur, des rues crasseuses et des visages inanimés. C'est un poète égaré dans un univers qui n'est pas le sien ; son esprit est en désordre, ses idées s'y bousculent et s'entrechoquent. C'est un poète qui a le mal de terre, les mots sont son échappatoire. Il vogue sur ces lieux à la recherche d'une plus grande source, sans cesse en quête d'une inspiration plus passionnée.




2 Commentaires


prêt à bafouer sa muse , la condamnant à errer seule en ce monde de tristesse . chaque être n'a qu'un semblable , changes en et c'est toi que tu changes , et pour quoi ? plus de banalités ?

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

J'aime l'intensité de vos mots...plongée dans les profondeurs sordides et putrides de nos âmes complexes...que renferme t'on...qui sommes nous...que voulons nous?...vivre...VIVRE malgré tout?

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant