Le blog d'un normand

  • billets
    81
  • commentaires
    89
  • vues
    30 791

Assortiment des couleurs

Invité

45 vues

Alors quand je vois ce mauvais assortiment de couleurs, j'ai envie de gerber, j'ai envie de crier, j'ai envie de trépigner, les gens se regardent dans la glace mais ne savent pas se voir, ma grand mère le disait souvent : ouvres tes yeux.

Quand je vois dans la rue, sur les galeries de photos ici ou ailleurs, ces personnes mal habillées, j'ai envie de leur dire mais stop là, arrêtez le massacre, j'essaie de l'inculquer à mes enfants et pièces rapportés et c'est pas facile de leur dire qu'on doit assortir les couleurs et pas n'importe nawak aussi.

Cela me navre que personne se sache assortir ses couleurs.

Je vois au boulot les collègues j'ai un collègue qui se croit élégant genre je met une cravate, bonne idée mais alors une cravate à pois sur une chemise à rayure sur un costume lui même à rayure, sa femme lui dit rien, moi un jour je lui ai dit gentiment depuis il me bat froid, mais je m'en tape, soit on met des fringues au décrochez moi ça et on s'en fout soit on fait gaffe

Une femme élégante, et c'est très rare, c'est une femme qui assortit son maquillage, ses accessoires, style écharpe, bonnet, gants, sac à main, foulard, chaussures et sa lingerie, là c'est le top du top.

Un homme élégant c'est un homme qui ne met pas de rayures sur des rayures style chemise sur costume et qui assortit sa cravate, on ne met pas une cravate coloré sur une chemise ou un costume coloré, on met soit du ton sur ton, soit on met des tons neutres sur une couleur pastel, style gris sur du marron voir du bleu. Et les chaussures on les cire et surtout on fait gaffe aux chaussettes, de la même couleur que le shorty/caleçon et surtout l'écharpe, le foulard doit être dans les mêmes tons et surtout les chaussettes ne doivent pas être plus clair que le pantalon sauf balladur qui tranchait pour se faire remarquer.

Ok c'est pas facile mais quand même un effort serait pas de trop.

Là les fêtes approchent et je me dis que ca va être l'horreur, j'ai deux soirées à venir et je me dis que je vais voir un défilé de mauvais gout, rien que pour ça, j'ai pas envie d'y aller.

Un homme élégant c'était Brialy qui savait s'habiller avec gout et qualité

Une femme élégante c'est Huppert, pas une faute de gout chez elle, tout est nickel.

Suffit pas de mettre une robe un peu courte pour avoir l'air élégante ni d'un costume pour avoir l'air distingué, depardieu est un sac à patate qu'il soit en jeans ou bien en smoking, quand il était avec bouquet, il y avait du mieux mais là pour l'avoir vu récemment ce fut une horreur, on peut être enveloppé et avoir l'air élégant, suffit de faire des efforts à ses couleurs et tout ira bien.

Dernier exemple les culottes sous les collants, ok on est en hiver donc la gente féminine portent des collants, je n'ai rien contre simplement évitez de mettre une culotte clair sous des collants noirs, ça fait tache et franchement pas joli, parce que vu la longueur de vos jupes, on voit la culotte alors comme faute de gout celle là est pas mal du tout, je trouve.


   Alerter


0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant