Le blog d'un normand

  • billets
    81
  • commentaires
    89
  • vues
    30 784

Un permis

Invité

64 vues

Alors il faut un permis de chasse, de pêche, de construction, de démolition, pour conduire, mais pas pour avoir des enfants et ça c'est bien dommage je trouve.

Quand je vois les comportements de certains parents, il y a vraiment des claques qui se perdent, ok pas facile de gérer une vie d'être humain, une vie professionnelle, d'amant/amante et de parent mais quand même on a voulu des enfants, ben on assume, ok il faut faire des sacrifices mais quand même quand l'enfant et ce quel que soit son âge vient vers vous les bras ouverts et vous bisouille et vous caline, pour moi rien de plus beau au monde, même une soirée coquine, rien enfin pour moi.

Et puis quand ils viennent se blottir contre vous alors que vous essayer de faire le trois horizontal pour avoir le 7 vertical et qu'ils vous demandent une rallonge d'argent de poche, et que vous êtes crevés, que c'est le soir, que la belle mère est là et vous casse les pieds pour des broutilles, pas de plus beau moment, j'adore mes enfants et peut-être ai-je sacrifié trop ma vie pour eux, peut-être ai-je eu des opportunités professionnelles que j'ai raté, peut-être serai-je encore avec leur mère si j'avais été plus à son écoute mais pour moi les enfants c'est tellement magique, tellement beau alors quand je vois des parents avoir de tels comportements, je les giflerai.

Ma première mesure si j'étais élu président de la raie publique ce serait d'instaurer un permis pour avoir des enfants, peut-être que comme ça il y aurait moins d'enfants malheureux, enfin je ne serais jamais élu, n'ayant pas fait l'éna.




6 Commentaires


AVOIR UN PERMIS POUR AVOIR DES ENFANTS...JE PEUX COMPRENDRE TON SUJET OUI A NOTRE EPOQUE CE SONT LES PARENTS A EDUQUER ET PAS LES ENFANTS... MAIS OUI IL Y A UN MAIS CERTAINS ENFANTS SONT PAS TOUJOURS FACILE....ET J'EN SAIS QUELQUES CHOSES JE BOSSES AVEC LES ENFANTS 10H PAR JOURS....LOL..

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Déjà j'essaie de faire bouger mon député pour qu'il fasse une proposition de loin sur l'éloignement des parents, chaque chose en son temps.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Ce n'est pas parce que tu vois des parents "gueulés" sur leurs enfants, que ce sont forcément de mauvais parents ! Ils aiment leurs enfants, mais peut être pas de la bonne manière !

Et pis, chacun fait son éducation selon son bon vouloir et ses nerfs.

Après un parent qui refuse un calin ou un bisou de son enfant, ben, je ne trouve pas ça bien ! Je pense que l'amour est la première base à transmettre à ses enfants, avant le respect de l'autre, la politesse,...

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Tout a fait bien d'accord avec toi, on a des enfants parce qu'on pense avoir des choses à partager et qu'on pense d'abord à eux avant de penser à nous.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Je ne suis pas d'accord avec vos avis ,faire une loi pour les naissances .. ils faux des lois ok pour pouvoir vivre en societé mais pas n'importe la quelle .

Faire un enfant c décider du moment ,quand ont ce sent prét !!! et pourquoi pas aussi une lois pour choisir avec qui on le feras non ???

Pour moi trop de lois débile qui suprime des libertés et celle d'avoir des enfants est l'une des plus belle .

Ca serais une des pirent pour les hommes penser une telle chose ...comprent pas vous devez avoir soufer pour envisager ça

C ' est un choix fondamental et j'espére ne jamais voir ce jour ...

Maintenant si des parents se comporte pas en bon parent c'est eux seul la faute .

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant