Le blog d'un normand

  • billets
    81
  • commentaires
    89
  • vues
    30 791

Mes réactions après la coupe du monde

Invité

16 vues

Dans cette histoire on aura bien entendu dugarry, il peut me rappeler son parcours de joueur et surtout sa légétimité pour parler, surtout qu'en 1998, il était selectionné pour servir de partenaire aux cartes de zidane, bon ok il a mis quelques buts mais qui en voulait ? jacquet a reconnu qu'après coup, il avait beaucoup hésité sur son cas, emmanuel petit aussi, alors lui pour cracher dans la soupe, pour dire du mal de zidane, il était là et litzaratzu mais quid des autres ? deschamps a juste dit bien après les faits que mathieu valbuenna devait avoir pris un coup au moral avec tout ce qu'il s'était passé mais rien d'autres, quel classe ce mec là, zidane a fait deux conférences de presse pour déclarer qu'il n'était pour rien dans l'histoire, qu'il n'avait jamais appelé qui que ce soit et on doit le croire ? j'aimerais bien que bernes, son agent pour le football, oui oui le truqueur avec tapie du match valenciennes-marseilles nous dise que lui aussi avait appelé personne alors que bernes est l'agent de riberry qu'il voulait faire venir du bayern au réal de madrid, en vain, pas fou les allemands, bernes est aussi l'agent de gallas, d'evra et d'abidal comme c'est curieux, les fameux "caïds" de ce groupe, quelle coincidence. Sinon barthez s'est tu, comme d'autresn lama, dioméde, lamouchi et ils ont bien raison, pas le tout de gagner une coupe du monde pour avoir le droit de parler.

Constantini l'ex entraineur de club de hand a dit que si dans le hand cela s'était passé comme ça, dugarry et les autres bavards se seraient fait plein d'enemis, ce qui se passe dans le vestiaire doit rester dans le vestiaire et ne pas en sortir. Merci à lui de le rappeler.

Non ce que moi je n'aime c'est que l'équipe crache sur cette équipe de france depuis jacquet alors qu'on a gagné une coupe du monde et un championnat d'europe des nations mais surtout domenech ce quotidien l'enfonce, parfois avec raisons, mais ce fameux titre qui n'est pas vrai du tout, anelka, qui n'a pas disputé 3 coupes du monde, on se demande pourquoi, il avait une chance à 31 ans d'en faire une et voila qu'il bougonne dans sa barbe, que domenech n'a pas de système de jeux et qu'il est mauvais comme entraineur, voila ce qu'il aurait dit mais vraiment ce qu'il a dit on le saura jamais, fallait-il en faire un exemple pour autant ? je ne crois pas ?

Et puis il faut rappeler que l'équipe est la propriété du tour de france, qui est comme chacun le sait, un tour propre sans aucun dopage même à l'insu de son plein gré, que toutes les performances sont faisables avec un peu d'entrainement et un bon matos, ils veulent le faire croire à qui ? Alors que ce quotidien, qui n'a que des partis pris, crache sur le foot mais n'accepte aucun critique sur le vélo et son tour de france, cela me fait bien rire.

Alors que escalettes soit parti c'est bien mais ce que sarkozy veut faire, c'est moins bien, il veut rassembler la fédération et la ligue professionnelle alors que jusqu'à maintenant cela fonctionnait bien et puis les amateurs, vous savez ceux qui jouent au foot bénévolement le dimanche dans des stades pourris, ne seront plus représentés du tout, ils n'auront que le droit de se taire et picetout, bien dommage alors que le nombre de licenciés baisse, que les recettes de la fédération baisse, mais bon encore une fois on rassemble en croyant que c'est la solution, pas sur de ça.

Quant à yade qui ose dire que les bleus vont dormir dans un hotel trop luxueux, elle l'a fait et pour plus cher et deux fois en plus, la seule différence c'est que la 2e fois devant le tollé qu'elle a provoqué, elle a dormi au consulat alors que les chambres étaient payées et ne pouvaient pas être remboursés. Alors blatter a raison de rappeler sarkozy a la raison et de lui dire que le conseil fédéral est un conseil élu et qu'il ne peut y mettre son grain de sel, et que si c'était le cas, blatter sans aucune hésitation virerait la france pour deux ans de toute compétition internationnale, cela a déjà été fait avec le pérou pendant un an.

Alors je souhaite bon courage à blanc.


   Alerter


0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant