Le blog d'un normand

  • billets
    81
  • commentaires
    89
  • vues
    30 771

Sale caractère !

Invité

16 vues

On me le dit souvent, je répond toujours : moi mossieur, je suis propre j'ai pris mon bain annuel hier soir et puis pourquoi avoir le caractère doit être sale ? Je pense que cela fait référence à la noirceur de l'âme, donc quand on est méchant on a une âme noire donc satanique mais moi je ne suis pas méchant juste une forte personnalité qui n'aime pas les cons et qui demande le respect, comme j'apprends à mes enfants on ne peut respecter que les gens respectables et avant de dire du mal des autres, apprenons d'abord à se regarder nous-mêmes dans la glace, ce qui revint au proverbe : la poutre dans son oeil et la paille dans l'oeil du voisin et il n'est pas faux ce proverbe/

Mais je ne pense à pas être méchant, juste pénible car exigeant, car maniaque, quoique cela m'est passé, mais surtout essayant de prendre la vie en rigolant et c'est pas facile mais bon j'ai un sale caractère, on me l'a dit ce matin alors que je demandais gentiment à quelqu'un de ne pas être sans gêne.

Comme quoi on en revient toujours aux couleurs et leur signification, donc noir c'est noir et il n'y a plus d'espoir et dans ce cas on est méchant et donc blanc par opposition on est soeur emmanuelle et entre les deux il y a quoi ? Moi j'aime beaucoup entre le gris clair et le gris foncé pour moi on n'est pas tout noir, pas tout blanc, simplement en fonction des opportunités que la vie nous offre on peut aller d'un côté comme de l'autre.

Comme le dit si bien guy gilbert parfois je suis obligé de mettre une droite évangélique mais après comme je suis un mec bien je le bénis et le remet sur pied.




0 Commentaire


Aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant