Le blog d'un normand

  • billets
    81
  • commentaires
    89
  • vues
    30 791

Avec le soleil

Invité

24 vues

Les gens sont de meilleurs humeurs et portent des couleurs chatoyantes, surtout les filles mais pourquoi ça ? Moi hiver comme été je porte les couleurs que je veux et je m'en fiche du code des couleurs, pour l'hiver on se doit d'être en noir, pourquoi ça ? Je me suis battu avec mon ex pour qu'elle porte des couleurs clairs été comme hiver et je le voyais bien que quand elle mettait une couleur pastel tout de suite son moral était meilleur, peu importe que ce soit une mini jupe ou une jupe longue, l'important c'est la couleur, en hiver on se doit de faire la tête parce qu'il fait froid donc on se doit d'être renfrogné, d'être de mauvaise humeur et de sourire à la vie qu'en été.

N'importe nawak, été comme hiver il faut sourire à la vie, sourire aux gens surtout aux brunes à petite poitrine, danser sur la lune et surtout rire de tout avant que demain je ne sois obligé d'en pleurer. Il faut oser porter des couleurs gaies hiver comme été, j'adore porter du noir en été et du blanc en hiver, la tête des passants et dans les magasins, on me catalogue comme faute de gout et si la faute de gout c'était eux et leur absence de sourire sur leur visage, je parle pas d'un sourire commercial, non d'un vrai sourire venant du coeur.

Pour faire la tête il faut 60 muscles et pour sourire il en faut 35, moi j'ai choisis mon camp et je m'en porte que mieux.


   Alerter


3 Commentaires


Commentaires recommandés

Hello, très bien formulé, je pense comme toi, que ce soit printemps, été, automne ou hiver peu importe mais pourvu que nos couleurs soient chatoyantes et gaies à la fois, avec le sourire et tout cela donne une bonne petite soupe de gaieté, lol...

Je te souris, attention 35 muscles à forcer tout de même, alors remercie moi :smile2:

Bisous...

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Salut Philippe!Tu as raison,vive la couleur!Les diktats de la mode,on s'en moque,et vive les gens souriants(si,si,ça existe encore)Amitiés de Provence(p.s:j'ai aussi adoré ton blog sur les pierres!!)

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant