Doug' Blog

  • billets
    38
  • commentaire
    0
  • vues
    16 686

iPad

doug

42 vues

L'iPad sera vendu chez Darty et à la FNAC, pas chez les opérateurs

----

Orange, SFR et Bouygues Telecom ne pourront vendre la tablette dans leurs boutiques. Ils proposeront des forfaits spécifiques à l'iPad, et ils enverront les cartes SIM aux abonnés via Apple et les distributeurs.

Apple va faire des mécontents. Sa tablette, le fameux iPad, qui doit être commercialisée fin mai en Europe, sera vendue en ligne, dans certains Darty et certaines FNAC de France qui ont un espace spécifique pour les produits de la marque californienne, ainsi que dans les deux seuls Apple Store de l'Hexagone, à Paris et à Montpellier.

En revanche, selon nos informations, le nouvel appareil de la marque à la pomme ne sera pas vendu dans les boutiques des trois opérateurs mobiles, Orange, SFR et Bouygues Telecom. Ces derniers ont bien tenté de l'avoir dans leurs magasins, espérant ainsi générer du trafic avec la curiosité qu'est susceptible d'engendrer l'iPad. Mais, non. Rien à faire. Steve Jobs leur a opposé une fin de non-recevoir, et le mode de commercialisation sera semblable à celui retenu aux Etats-Unis. Outre-Atlantique, où l'iPad est disponible dans les 287 Apple Stores disséminés à travers tout le pays, en ligne et dans les magasins de la firme Best Buy, l'équivalent américain de Darty.

Source: Les ÿchos




0 Commentaire


Aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant