Miroir mon beau miroir

  • billets
    17
  • commentaires
    113
  • vues
    33 819

[Wild Forum Life] "Les aventures de Rhadar Dundee" - Le coq de combat

Invité

80 vues

Bof.png

Tum tutum tum tummm tutum tum tummm.

Dans les contrées inexplorées de l'Internet, Rhadar Dundee parcours les forums mystérieux, les tchats inaccessibles et les blogs sauvages. Il part à la rencontre d'une faune encore dangereuse et indomptée, loin de toute civilisation. Ignorant le danger, la chemise ouverte sur un torse viril exposé comme pour narguer la mort, Rhadar Dundee affronte tous les périls. Et ramène ce trésor inestimable, ce sésame qu'est la connaissance de ces régions vierges, aux intellectuels et autres trouillards.

Tum tutum tum tummm tutum tum tummm.

Aujourd'hui, Rhadar Dundee va vous présenter...

Coq_de_Combat.png

( aussi connu sous le nom de coq à l'âne )

Ce qu'il y a de bien avec le coq c'est qu'il a la même solution pour tout. L'économie ? L'immigration. Le chômage ? l'immigration. La délinquance ? L'immigration. Les prisons ? L'immigration. Les problèmes de société ? L'immigration. La religion ? L'immigration. L'école ? L'immigration. Le logement ? L'immigration. Bref, ça peut être long. Du coup c'est bien d'être un coq de combat, c'est calme, détendu, relax. Pas besoin de réfléchir. On fait des généralités sur tout, pas de nuances, tout le monde est un bloc sauf nous, tout le monde est pareil sauf nous, on se prend pas la tête... Pas besoin de réfléchir. C'est bien d'être un coq. C'est facile. Pas besoin de trop de cerveau. Le coq en fait, c'est des yeux, des oreilles, une bouche, mais ce qui relie le tout est atrophié. Le cerveau. Du coup il simplifie tout, il fonctionne par stéréotype. Un stéréotype, c'est accorder des caractéristiques à un groupe et reporter ses caractéristiques sur tous les membres de ce groupe. Plus d'individus comme ça, c'est chiant les individus, ça force à réfléchir pour chaque personne, les stéréotypes c'est mieux hein, ils ont déjà leur bagage de pensée, pas besoin de le chercher. Pas besoin de réfléchir.

Et le coq vit un troupeau de mouton. Parmi eux, l'un était noir. Le coq dit alors : "Tous les moutons sont noirs ! Et ceux qui ne le sont pas peuvent le devenir ! Comme la vie est simple, à traiter ainsi le mouton blanc comme le mouton noir !"

Epitre aux moutons, chap. 17 verset 11.

Il est à noter que certains exégètes utilisent le terme de "brebis galeuse".

C'est la notion de stéréotypie en psychologie sociale. Elle est très chère au coq. Mais cette stéréotypie, qui est un processus normal destiné à faciliter la réflexion l'encodage en mémoire et la restitution de l'information, n'opère ce miracle qu'en simplifiant une information complexe. Tout le travail de la réflexion sera alors de ne pas se contenter de cette simplification et de développer notre pensée en une pensée complexe pour revenir à une vision complexe de la réalité. Et donc une vision plus vraie.

Une phobie est une peur, elle est donc légitime. N'est ce pas?

Oui. ÿ partir de là tu as deux possibilités, soit tu te bats contre toi-même, sois tu es con :decayed:

La xéno-phobie est donc légitime. Je suis donc légitimement con. 8)

Bah, oui, c'est dur de réfléchir.

Pourquoi raisonner?

+1

Une autre notion caractéristique du coq de combat, c'est son empathie sélective et sa préférence ethnique.

En psychologie sociale, il y a la notion d'attitude. En fait, en présence d'un objet, on va émettre inconsciemment un jugement de valeur favorable, défavorable en 20ms et 250 ms pour émettre un jugement de valeur. Et c'est comme ça qu'on va déterminer l'attitude de quelqu'un envers un objet dit "d'attitude". L'attitude envers cet objet provient soit d'une expérience directe avec cet objet, soit d'un apprentissage social, soit de l'influence génétique. Le dernier, on ne s'en occupera pas, en général il sert à avoir peur des araignées, à trouver une odeur mauvaise et à aimer les visages humains qui sourient. L'attitude sert à quoi ? Elle facilite l'encodage en mémoire, elle aide au jugement, et elle prépare une réponse comportementale. Donc elle facilite la réflexion. Une attitude est très utile, c'est même universel, mais la nature de cette attitude change. On peut modifier une attitude envers un objet. Mais c'est chiant, faut réfléchir. En plus, si on a une attitude qui consiste en généraliser, éviter l'empathie, haïr, considérer comme un groupe commun, prêter des stéréotypes à un objet d'attitude ( qu'on va appeler le "bougnoule d'attitude", et bien en fait çà fait qu'on est obligé de réfléchir, pour changer une attitude en autre attitude qui va nous forcer encore à réfléchir. Dur. Je préfère rester comme je suis. Pas besoin de réfléchir.

Le coq : Ooooh, la clameur au sujet des arabes, comme elle est grande ! Et leur crime, comme il est grave !

Le gauchiste : Peut être y a t-il 50 juste parmi les arabes, vas tu punir toute cette population sans lui pardonner à cause des 50 justes qui s'y trouvent ? Ce serait abominable que tu agisses ainsi ! Punir le juste avec le coupable !

Le coq : Faut pas déconner, ce sont des arabes. Même si 0.5% d'entre eux sont des délinquants je m'en fiche : mon empathie est sélective et cette sélection est ethnique. De plus, c'est surtout un prétexte pour un dessein identitaire qui prône une France débarassée des arabes et des nouars.

Le gauchiste : ... ?!

La plaidoirie de l'érudit, Livre de troll chap 8, verset 8

Seulement voilà. "Heureux les coqs, le royaume des cieux leur appartient", mais c'était sans compter les moutons gauchistes. Les moutons gauchistes de gauche ou de droite, d'ailleurs, quand on y pense, tout le monde est de gauche par rapport au coq de combat. Le problème c'est que le mouton gauchiste il pense, il réfléchit, il a le sens des nuances. Le coq il veut pas justifier son opinion, il veut pas changer, il reste comme il est, point. Et le "Pas besoin de réfléchir", c'est pour les chiens ?! Alors il faut inventer des stratagèmes pour contrecarrer les moutons rouges...

Le premier : l'ami noir. Le coq a un ami mouton noir, une femme de ménage noire. En général ça s'arrête ici, c'est une simple caution morale, il ne le fait pas parler : il est là et il est noir. C'est tout ce qu'il lui demande. Le coq s'en fout du noir, il ne le considère comme une menace que sur le plan de la démographie, le noir est con, il rit tout le temps avec ses dents blanches, il est pas menaçant, un charter et c'est fini. Le deuxième c'est l'ami arabe. Là c'est plus pernicieux. L'ami mouton arabe, aussi appelé mouton dans la baignoire, remplit la même fonction caution morale que le noir... mais il va plus loin, il est aussi là pour justifier les stéréotypes du coq ! Car oui, l'ami arabe du coq il dit "arh arh, vou nous zavé envahis, maintnant c'est nou qu'on vou colonisent, vou etes trop cons de vou laissé fair!". Il dit aussi "non mai vous etes des tapette, moi ma famme je la voile et si elle es pas la maison quand je rentr avec un couscous je la bats". Mais encore "biento y aura plus de mosqué que d'eglises, vous etes tro cons de nous laissé faire, nou on vou zoré jarté depui longtemp!". Et j'en passe. Accessoirement, il roule en BMW et touche le RMI et les allocations familiales grâce à sa très prolifique brebis.

Il existe différents types de coqs. Le coq natio, le coq occidentaliste, le coq identitaire. Et d'autres. Le coq occidentaliste, lui, sa particularité c'est qu'il aime les moutons juifs, mais pas les moutons arabes. Il aime les moutons juifs parce qu'ils tapent sur les moutons arabes en Israël. Et ils considèrent un peu ce pays comme un front pour combattre les moutons arabes. Par contre, les deux autres les aiment moins. Du coup il va essayer de trouver des trucs contre les moutons juifs. Parce que le problème c'est qu'il y en a pas assez en France pour les compter dans les prisons. Alors il va les compter dans les médias. Il va regarder des gens en "berg", "mann", "Cohen", Levy, benmachin, et tous les moutons juifs cachés comme Dany Boon, Michael Youn, et Arthur qui utilisent un nom de scène car ils ne veulent pas se faire repérer. Et il va en faire des listes. Et parfois, on éclabousse les enfoirés de moutons gauchis'. J'ai eu l'occasion d'y voir un "Nicolas Hulot" ( vous savez le mouton vert à l'extérieur le rouge à l'intérieur ), ou même le président Sarkozy ( populisme quand tu nous tiens, la classe politique aussi est infiltrée par le mouton juif ). Il y a aussi bien d'autres moyens d'emmerder les moutons juifs, le coq a une imagination débordante, et sa paranoïa l'aide beaucoup à élaborer des plans. On peut citer "Les Protocoles des Sages de Sion" qui vient d'un coin obscur de Russie, ou plus récemment "Le fanatisme juif" et "Psychanalyse du Judaisme" du mono-maniaque Hervé Ryssen.

Dénoncez les. Dénoncez les où qu'ils se trouvent. Les musulmans, les juifs et les gauchistes qui sont comme eux.

Livre de l'Apocatastase, chapitre 88, verset 666

Le coq use aussi de sophismes. C'est à dire des arguments à logique fallacieuse, faciles à penser. Pas besoin de réfléchir. Son discours est ainsi bardé de généralités, attaques personnelles, et j'en passe, voir liste ici qui sont tout autant d'outils populistes et faciles à penser, pour ceux qui eux aussi veulent faire partie des "Pas besoin de réfléchir". Ah oui, le coq traite tout le monde de moutons bouffé par les toujours les même médias, et va se documenter sur des sites comme CdeCombat pour trouver d'autres sophismes encore plus simples. C'est une véritable banque à arguments fallacieux. Pas besoin de réfléchir.

Non, c'est juste l'habituelle rengaine de l'idéologie d'extrême droite ça. Tous les problèmes de la société ont une seule et même source. La pauvreté ? Les immigrés ! Le chômage ? Les immigrés ! La délinquance ? Les immigrés ! Le racisme ? Les immigrés ! Les logements ? Les immigrés ! L'accès aux soins ? Les immigrés ! Les bavures policières ? Les immigrés ! La baisse du niveau scolaire ? Les immigrés ! La liberté d'expression ? Les immigrés ! L'élitocratie politique ? Les immigrés ( bah oui, ils sont issus du gauchisme soixante-huitard et ils sont là pour protéger les immigrés qui votent pour eux en plus ) ! Evidemment, à chaque fois, l'immigration c'est une cause nécessaire et suffisante, la source primaire du problème. Et si on le supprime ? Plus de problème ! Et c'est pas grave de supprimer l'immigration, après tout, ce sont des immigrés, hein, on s'en fout de ces gens là. Mais bon, y a les bobo-gauchistes droits de l'hommistes xénophiles qui veulent nous empêcher de le faire au nom de leurs soit-disant principes. Tu connaissais pas le fameux concept du bouc émissaire ? A partir de là, une fois qu'on sait sur qui on doit beugler, tout prétexte est bon pour taper sur les immigrés, leur descendants, et tout ce qu'ils incarnent de près ou de loin. Les minarets c'est le sujet du jour, le voile demain, les cantines, les faits divers, leur pays d'origine, leur religion, leur culture, leur économie, leur mocheté physique, leur QI, la faible mise à profit de leur territoire, leur nombre d'enfants, etc, etc. Bref tout ce sur quoi il est possible de taper sans franchir la ligne jaune. Bah oui, à cause de la dictature de la pensée unique politikemen korrekte on peut pas rentrer dans le lard. Donc faut faire attention et taper sur tout ce qui a autour.
+1

D'ailleurs, ça fait 40 ans que la France a avancé dans toutes les directions, sauf celle-ci. Et on a pu constater que le résultat est excellent.

Là on voit que le coq, qui accessoirement corrobore ce que je dis depuis le début sur le prétexte, a volontairement tronqué le monde à "y a 40 ans". Y a 40 ans qu'on a pas essayé un régime xénophobe. En omettant qu'avant 40 ans, oui, on a essayé, et le résultat n'était pas fameux.

Vous l'aurez compris, le coq est à placer parmi les animaux nuisibles de l'Internet. Attention à où vous mettez les pieds. D'autant qu'il y en a d'autres qui ont les mêmes propriétés, et leur aire de répartition est mondiale. Au nord vous avez un lion noir rouge jaune, au sud un Mugabé, une créature très spéciale qui a la particularité d'avoir le pouvoir, à l'ouest, un aigle, et à l'est un autre aigle, mais bicéphale et qui boit de la vodka.

Ils sont partout. :o

Pour expliquer une telle répartition des mêmes caracteristiques chez un très grand nombre d'animaux de la faune forumique, les naturalistes comme moi on fait l'hypothèse qu'un ver se loge dans le cerveau. Un ver que certains appellent parasite, d'autres goa'uld. Ce ver se transmettrait soit par une très faible défense immunitaire de laquelle il profiterait pour s'inflitrer, soit par implantation forcée chez les individus juvéniles par des parents déjà infectés. Il provoque ce que nous avons vu, c'est à dire une dégénerescence de certaines zones du cerveau, et les remplacent par un ensemble de caracteristiques quasiment les même chez tous les animaux infectés, et finalement bien peu originaux.

Tum tutum tum tummm tutum tum tummm.

C'était les aventures de Rhadar Dundee.

Bof.png

Tum tutum tum tummm tutum tum TAMMM !


   Alerter


3 Commentaires


Commentaires recommandés

Je n'ai qu'une chose à dire: c'est excellent! :smile2:

Et quelle immagination pour les pseudos. :D (J'adore l'Oizo Mandiant :smile2: )

Concernant les coq de combat, je trouve qu'il y en a trop, le forum n'a pas vocation à acceuillir tous les coqs du monde, je te les renvoierai bien d'où ils viennent. u_u

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Je ne connaissais pas Hervé Ryssen, ça a l'air d'être un bon sujet pathologique ; bref, le voilà, le second effet Kiss Cool dû à la visite trop fréquente du site CdeCombat (^^")

Vous inquiétez pas, Madame, on va passer toute cette racaille au KFC.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Besoin de financement à court, moyen et long terme à toute personne désireuse surtout aux commerçants ou toute personne voulant développer ou créer une activité génératrice ils vous offrent ce prêt de 10000€ à 1000000€ à un taux d'intérêt de 6%. Voici donc l'adresse à contacter:

investissement@mail.com

investissement@mail.com

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant