Doug' Blog

  • billets
    38
  • commentaire
    0
  • vues
    16 742

Auto-entrepreneur

doug

55 vues

Son coût ? Seulement 20 euros.

---

Pour ceux qui envisagent de se lancer dans l'auto-entreprenariat, les premiers pas sont toujours délicats : sans expérience, difficile de savoir comment mettre sur pied un projet viable ou se constituer une clientèle.

Pour aider les futurs entrepreneurs à développer leur propre activité, l'ESCP Europe, en partenariat avec l'Union des auto-entrepreneurs, a mis en place une formation dédiée à l'auto-entreprenariat. Intitulée « Collège Paris Factory », cette formation s'organise autour de trois thèmes : « comment gagner de l'argent ? » « comment trouver des clients ? » et « comment financer son projet ? ».

Afin que les participants puissent développer leur propre réseau, un speed-networking géant est organisé avec la communauté entrepreneuriale d'ESCP Europe. Un dispositif de coaching se voit également proposé. Un certificat est délivré à l'issue de la formation. Afin d'être accessible à tous, le coût de la session n'est que de 20 euros. Plusieurs sessions sont prévues dans l'année. Le succès risquant d'être au rendez-vous, seuls les premiers inscrits peuvent suivre cette formation.

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Pierre-Arnaud Moreau-Portejoie, d'ESCP Europe :

pmoreau-portejoie@escpeurope.eu

---

Source: La Tribune


   Alerter


0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant