Aller au contenu

Doug' Blog

  • billets
    38
  • commentaire
    0
  • vues
    16 919

Apple

doug

61 vues

Apple : les profits et le chiffre d'affaires grimpent encore

---

Trimestre après trimestre, Apple continue de dépasser très fortement les attentes des marchés. Nouvelle illustration ce lundi soir à la clôture de Wall Street. Le groupe à la pomme a en effet publié un bond de 47% de ses profits au titre du quatrième trimestre de son exercice décalé 2008-09, à 1,67 milliard de dollars (contre 1,14 milliard l'an passé). Par action, le bénéfice net s'établit ainsi à 1,82 dollar, là où les analystes n'avaient anticipé que 1,43 dollar.

Même constat pour le chiffre d'affaires, qui a progressé bien plus qu'escompté par les opérateurs. Les ventes du groupe se sont ainsi élevées à 9,87 milliards de dollars entre juillet et septembre, soit 25% de plus que l'an passé (7,9 milliards de dollars). Apple a notamment vendu 10,2 millions d'unités de son baladeur numérique iPod, 7,4 millions exemplaires de son téléphone iPhone et 3,05 millions d'ordinateurs Mac.

----

Source: La tribune


   Alerter


0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité