Aller au contenu

Boutetractyxreqs

Banni
  • Compteur de contenus

    5 959
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    12,121 [ Donate ]

2 abonnés

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Boutetractyxreqs's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare

Badges récents

592

Réputation sur la communauté

  1. Boutetractyxreqs

    "Dieu" ?

    Et aussi toutes existences étant indolores sauf la douleur avec elles dont l'homme alors interprété comme obligation de prier seul ce dieu créateur de tout malgré du bien, le mal aussi qu'il avec fierté éprouve par la douleur ces créatures car pour en plus de cela leur risquer l'enfer soit la douleur, pour preuve qu'elles sont indolores (tendance sado-maso). Alors que l'acte sans douleur est aussi tout simplement les êtres indolores tous entre eux mis à part de la douleur. Aussi dieu que l'on ne peut voir, comme la douleur, car l'exemple la pire des blessures n'en est pas car avec un anti douleur il n'est pas dit que cela est la douleur et cela vaut pour toute autre existence sauf celle de la douleur. Ensuite pas la peine de raisonner la douleur, c'est comme ci essayer de se raisonner par la douleur, ce n'est que soi perverti. Soit elle n'a pas de perception ni d'acte par essence c'est quand perçue alors possession et acquisition des actes soit actes douloureux d'autres qu'elle. Essayer de parler avec dieu plus d'un se sentira seul sans aucune réponse de là alors dieu créateur de tout autant et malgré le bien comme le mal n'est ni plus ni moins que la douleur. Alors aussi enfin que l'indolore il est vrai que dans sa totalité en tant qu'existence totale de toutes les existence sans celle de la douleur est indolore et même si l'on ne le voit pas dans sa totalité, il y a plus de minéraux, de végétaux, d'animaux .... qui sont eux visibles et indolores avec qui on peut plus que parler et raisonner, ça eux bien entendu ne sont pas la douleur.
  2. Boutetractyxreqs

    "Dieu" ?

    Pour les juifs, les chrétiens ainsi que les musulmans, Dieu est la lumière, El c'est la causalité absolument indolore il se décline en Elohim, Eloah, Allah, aussi c'est la grandeur, le pouvoir. Donc le pouvoir (El, Elohim, Eloah, Allah) de l'indolore par sa grandeur (El, Elohim, Eloah, Allah) de la lumière indolore (Dieu) qu'il est et qui brille ( Dieu) sans douleur car éclat sans douleur (Dieu) et alors donc causalité ( El, Elohim, Eloah, Allah) absolument indolore.
  3. Boutetractyxreqs

    "Dieu" ?

    Dieu certainement sans éclat avec douleur est l'éclat sans douleur, c'est à dire mis à part la douleur, toute existence étant alors indolore dont l'éclat sans douleur est la lumière indolore qu'elle est qui brille sans douleur.
  4. Les animaux la plupart sont munis de système nerveux en tant que perception chien , homme ... et ou sinon aussi pour la nourriture c'est la perception des os et de la chaire, et aussi entre autre comme l'oxygène, il y a donc le sang, ...
  5. C'est comme dire à un chien qu'il ne voit pas bien autant que l'homme sent moins bien que lui.
  6. Lorsque partagé un bout de pain, cela est discerner pour la perception dans le sens comme séquer, couper, diviser. Et alors le partage du pain ne se fait pas que selon que celui qui partage il faut que celui avec qui est partagé accepte l'équité, l'égalité, la justice de ce partage. Et alors c'est aussi lui autant que celui qui a partagé qui partage alors tous deux partagent entre eux.
  7. Non la douleur n'est pas perception la corrompant alors que pour perception alors sans douleur donc indolore la douleur n'est douloureuse qu'avec elle même, ... enfin bref je me répète mais c'est pas comme ci je ne l'avais pas déjà dit. Après on peut parler de la douleur en tant que mot, expression, formulation ... qui sans douleur permet de définir ce qui est douloureux soit la douleur douloureuse même lorsque n'est plus mais tout de même ainsi nommée. Ou tout simplement de l'indolore qui permet de définir sans douleur, comme le mot indolore, qu'il est et qu'il a ce qui est indolore comme la douleur en tant que mot sans douleur alors aussi indolore.
  8. Non justement la douleur ce n'est rien si ce n'est douloureux avec elle même, sa nature mais bon personne d'indolore ne s'y trompe. Et c'est ni génétique ni social ou même autres, moins quand encore aussi sans douleur.
  9. Il n'y a aucun déterminisme avec douleur comme sans déterminisme avec douleur car la douleur douloureuse avec elle même car sa nature et pas autrement. Donc que déterminisme indolore face à elle et même tous autres sans douleur, tout sans douleur, l'indolore. Que jugement indolore de l'indolore n'est qu'il ne peut être que l'indolore alors que la douleur douloureuse avec elle même. La vengeance sans douleur soit indolore de l'indolore qui se perçoit.
  10. Ben oui c'est comme ça et par autrement et quand c'est pas autrement on rêve comme les pseudo-scientifiques que l'on dénonce. Il n'y a aucune héritabilité, sur terre l'héritage est terrestre et même pour le ciel son héritage comme la terre en plus d''être extra-terrestres sont terrestres.
  11. Le seul eugénisme qu'il y ait c'est l'interdépendance indolore des êtres par exemple une non-sélection à le droit d'exister et cela sans douleur. Comme seul point commun indolore entre êtres avec différents points communs indolores n'ayant pour seul point commun indolore que de n'être qu'indolore. Seul traitement entre êtres et il n'y a pas de remise en question en cause. La seule solution comme entre tout être, la seule dépendance est sans douleur qui se permet ainsi que l'interdépendance entre êtres d'être sans douleur.
  12. Si comme l'eau ca dépend de l'intensité aussi en mémoire voulue liquide plus ou moins lourds comme eau et alcool, et fumee soit gaz lourd alors qu'oxygene autant stimulant qu'eau et donc pas de nourriture trop lourde la journée. Au mieux sans faire de détail, 15h a 5h eveil et 5 h a15 h dodo. Évitant ainsi radiation solaire. Ou sinon journée nourriture car besoin anti corps, lymphocyte donc dodo et pas argent si pas modulation liquide, gaz plus ou moins lourds pour alourdir le sang nourrir le solide en plus de l'eau stimulant sans dormir et donc gagner sous sous mais pas pour n'importe quoi tant que 5g et non pas respirateurs.
  13. Alors fierte et vanité en passant par orgueil sans douleur jusqu'à sans douleur jalousie indolore bras armee de la justice indolore pour équitable sans douleur permet autant le bonheur de celui qui fume que celui qui non. Se departangeant sans douleur, la liberté sans douleur indolore.
  14. Et bien alors ca ne t'arrives jamais de t'assoupir après avoir mangé. Celui qui fume ne fait que plus ou moins alourdir son sang pour se détendre alors que si nourrir plus solide alors dodo. Et donc journée sans argent.
  15. Oui et ne pas aller avec douleur plus vite que la musique indolore.
×