Aller au contenu

Je vais tenter de démontrer que tous se trompent sur la création


Lugy Lug

Messages recommandés

Membre, forumeur éclairé, 55ans Posté(e)
Lugy Lug Membre 10 224 messages
55ans‚ forumeur éclairé,
Posté(e)

bonjour à tous,

après une certaine réflexion dans des jeux de miroir j'ai perçu un point essentiel de la création. tout d'abord il faut bien comprendre que je ne vais parler que de la création de ce que l'on appel la troisième dimension, celle dans laquelle est apparut tout ce que l'on connait de la vie, de la matière et du temps.

pour résumer certaine croyance je vais faire un petit rappel des trois principaux courant philosophique et ésotérique qui remonte à ce qu'il y à de plus lointain dans notre histoire, des croyances peut être importé par les fameux annunakis et qui on tenté sans doute de comprendre la création sans y parvenir complètement en imposant aux homme une vision déiste de la création.

en effet pour qui veux chercher, vous verrez à travers le net se profiler trois courant de croyance et/ou de vénération présenté par les trois déité annunakis que son Anu, Enlil et Enki.

le premier et maître des deux autre est Anu qui fait croire, ou qu'il croit, à tord qu'il est le créateur. il représente la vie et impose une vision édéniste de la croyance, il est la vie devenu dieu est imposant sa déité sur l'univers et ses deux subalterne qui représente, pour Enlil le satanisme (sat y an le serviteur de An) et pour Enki le luciférianisme si l'on peut le dire comme cela, portant la lumière ou l'esprit de Anu aidant à la création du monde.

soit ces choses on été mal comprise soit elles ont dévoyé la vérité de la création.

un peu de patience et vous verrez plus loin ou je veux en venir car il faut un peu expliquer un minimum ce que sont et représente ces trois déité appelé parfois trinité et qui représente la création mais, et cela est un point important, c'est la création sans le créateur duquel tout démarre. je rappel que je n'explique ici que la création de la troisième dimension.

les satanistes sont donc ceux qui vénère le soleil, appelé les, illuminati si vous voulez ou tout ce qui se réfère au soleil, à l'énergie, à la force brutale, etc...

les lucifériens sont ceux qui vénère la lumière (jaune) , l'esprit, la connaissance, la spiritualité, ce sont les élitistes, etc...

les déiste sont ceux qui vénère la vie et sont une représentation de dieu à travers la vie, c'est aussi bien les dogme religieux, les athéistes (l'homme est son propre dieu) ou les croyance en la terre mère création de la vie.

en réalité ces trois principes représentant le triple 6 ne sont rien si il oublie le créateur, le 1 qui ajouté au 6, l'alpha et l'oméga forme le 7 , la vie.

je ne peux pas reprendre tout ce qui touche à l'ésotérisme et les différentes explications, je vous laisserais donc faire vos propre recherche dans les explications symbolique et je vais donc partir du principe que vous avez une certaine connaissance de ce qu'est une singularité, un effet miroir, une fleur de vie, un univers et je vais donc expliquer sommairement ces éléments.

le créateur est une singularité, c'est une particule comprenant tout l'univers et à partir de laquelle va se créer l'univers en trois dimensions, c'est ce qui va créer le big bang.

mais cette notion seul ne permet pas la création, il faut aux créateur un outil, une fonction qui va permettre que tout se mettent en place, c'est un miroir et vous verrez que tout ce qui est créé n'est qu'un jeux de miroir.

mais encore une fois ce n'est pas suffisant car il manque un principe pour que la vie, l'univers soit créé, c'est le mouvement, la création de l'espace et du temps.

je vais donc en venir à la première phase de la création, quant la singularité crée le premier miroir, l'énergie.

220px-Reseaux_2D_hp.pngje n'ai trouvé que ce schéma et je vais essayer de vous expliquer à partir de celui là que l'on va décomposé.

la singularité est le point central, qui est à la fois l'axe du miroir et donc dans un premier temps (il faut comprendre que tout ce joue quasiment en même temps) se crée l'énergie représenté par le triangle du haut , énergie positive,chaud et principe masculin que je développerais plus tard et le triangle du bas, énergie négative, froid et principe féminin à ne pas confondre avec la femme que je développerais plus loin aussi.

mais comme vous l'aurez comprit cela ne suffi pas à la création et il faut donc par le jeux des miroirs que le créateur incorpore un deuxième élément sans quoi rien ne serait possible, le mouvement, mais attention, là ou beaucoup se trompe c'est que le mouvement se crée par le jeux de miroir dans les deux sens en même temps si je puis l'exprimer ainsi et comprenez bien aussi que tout les triangles ne sont que les miroirs des uns et des autres, ils sont tous de l'énergie sous une forme différente.

il se crée donc, on va dire à droite du premier triangle un deuxième jeux de miroirs et ceci est le temps et à gauche un troisième jeux de miroirs, l'espace.

il s'inscrit donc à la fois une chronologie des choses et une complémentarité car de fait chaque miroir renvoi à un principe différent dans le mouvement tout en créant une complémentarité dans sont miroir opposé et c'est ainsi que le temps deviens le miroir de la lumière tandis que l'espace crée en miroir la matière.

ce n'est pas facile à comprendre mais tout cela s'imbrique formant un tout pour que tout cela devienne possible et c'est ainsi par un double jeux de lecture que l'on va comprendre que tout est lié car tout est miroir.

l'énergie positive deviens temps, le temps forme la matière qui elle même est influencé de l'énergie négative qui est le froid, miroir opposé de l'espace.

mais aussi

l'énergie positive deviens espace pour qu'apparaisse ensuite la lumière qui oscille entre énergie positive et négative tout en étant le miroir du temps, pas de lumière sans temps, pas de temps sans lumière.

le temps crée le corpuscule quant l’espace crée l'ondulation. l'espace est le complément de la matière quant le temps est le complément de la lumière

il résulte de cette ensemble un double triptyque dans lesquels l'un forme l'invisible, l'espace, le temps, et l'énergie invisible, le froid et l'autre forme le visible, l'énergie visible, le chaud, la matière et la lumière.

le visible et l'invisible ressemblerait donc symbolique ment à ça.

3d-radiation-sign.jpg

hasard qui fait bien les choses, la singularité créatrice de l'univers est bien représenté par un point invisible.

je vais maintenant abordé ce qui compose ou ce que compose le visible

en premier, le principe masculin, l'énergie positive, l'homme, le feu, le soleil, le sexe physique, le rouge, satan (en tant que symbole, pas une bête à corne bien que cela soit aussi le bélier, le lion, le sagitaire)

en deuxième, non le principe féminin qui rappelez vous est l'opposé du premier, là on est décalé d'un miroir et donc la femme, miroir de la féminité mais pas identifier à elle et de la vous comprendrez l'image biblique du créateur, la femme fut créé de l'homme, elle est son miroir, sont égal, mais pas sont complément. chose amusante comme l'à si bien dit Aragon, la femme est aussi l'avenir de l'homme.c'est donc aussi, la matière, la terre, celle qui va porter la vie est permettre la création de la vie, le bleu, c'est aussi dieu dans la matière ou la matière qui se crois dieu,la rationalité, c'est Anu ou yavhé,(le taureau, la vierge, le capricorne)

et en troisième, le jaune, la lumière, l'esprit, la connaissance, la vibration, la spiritualité,l'air, ce qui oscille entre deux état d'énergie, Lucifer, Enki, (le gémeaux, la balance, le verseau)

tout cela bien sur ne pourrait être viable sans être rattaché à l'invisible, au créateur, le sans nom, le tout, l'eau. (le cancer, le scorpion, les poissons)

le tout formant la complétude, la lumière blanche, vous ne me contredirez pas dans le fait que le blanc s'obtient à partir du rouge, du bleu et du jaune qui inscrit dans le mouvement forme le blanc.

voici que la boucle est bouclé formant la création de notre dimension, de notre univers. bien évidement ceci n'est qu'un début d'explication de la vérité et rien n'interdit de pensé que le créateur n'ai pas créer d'autre dimension régis par d'autre loi et interagissant avec notre dimension

cette théorie tant à démontrer par la même que les divers croyances sont empreint de vrais et de faut qu'il faut savoir dénouer tel par exemple l'image d'une religion patriarcale qui dévoie la création associé du créateur, du père, de la mère et de l'esprit par une trinité du père , du fils et du saint esprit reléguant le principe de féminité à une sous catégorie et l'invisible à un néant.

dans cette interprétation, l'astrologie, lié à la création de l'univers comme une image dans un miroir reprend tout sont sens, sans oublier toutefois qu'elle n'est que le reflet de cette réalité, de cette dimension.

il est à noté aussi que la création engendre la création et vous allez comprendre aussi là, l'importance de cette remarque car si la singularité de départ se trouvait pile au centre du miroir tout cela ne serait pas possible non plus, chaque niveau de création se décale en fait légèrement du centre comme si le créateur s'éloignait du miroir en créant le mouvement sans quoi tout cela ne saurait impossible.

en effet le créateur qui est symboliquement au centre de cette fleur de vie va permettre la création de la vie dans le miroir qu'est la femme, la terre, la matière et vous constaterez bien que ce miroir n'est pas le centre du système, il est décalé de celui ci et c'est par ce principe de décalage de la création permettant la création d'une nouvelle singularité que le créateur, par le mouvement, s'écarte du miroir, créant ainsi un perpétuel mouvement de décalage entre créateur et création.

voici , voila, est venu le temps ou ma démonstration (ou ma théorie) arrive à sa fin. je pourrait trouver des arguments sans fin pour détailler chaque point mais sans doute cela alourdirait inutilement ce sujet, espérant avoir été suffisamment clair pour le plus de gens possible.

je ne sait pas si je serais capable de débattre plus, pour démontré plus, cette vérité ou parti de vérité, j’essaierais de faire de mon mieux

sur ce, je vous laisse à vos réactions et réflexions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, scientifique, Posté(e)
Répy Membre 22 463 messages
scientifique,
Posté(e)

De ce long texte je ne dirai qu'une seule chose :

L'énergie négative n'existe pas!

l'énergie est nulle ou positive mais elle n'est jamais négative.

Elle est ou elle n'est pas, ou il y en a ou bien il n'y en a pas !

Donc toute construction intellectuelle bâtie sur un postulat aussi fallacieux est une construction stérile !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Heven Membre 1 045 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Quel délire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 158 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Je me méfie des invisibles amibes qui prétendent connaître la Vérité sur la création (et le Créateur ,s'il en est )d'un immense univers dont , dans le meilleur des cas ,ils pourront n'apercevoir que 4% et dont la prétention n'a d'égale que leur infinie insignifiance .

Méditons cette phrase de Socrate :"tout ce que je sais ,c'est que je ne sais rien ."Telle est la seule vérité .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur éclairé, 55ans Posté(e)
Lugy Lug Membre 10 224 messages
55ans‚ forumeur éclairé,
Posté(e)

De ce long texte je ne dirai qu'une seule chose :

L'énergie négative n'existe pas!

l'énergie est nulle ou positive mais elle n'est jamais négative.

Elle est ou elle n'est pas, ou il y en a ou bien il n'y en a pas !

Donc toute construction intellectuelle bâtie sur un postulat aussi fallacieux est une construction stérile !

possible je ne l'affirmerais pas n'étant pas scientifique mais je suis un poil surprit par cette affirmation car , de la part de quelqu'un qui je crois est dans la branche scientifique, il me semble bien qu'une théorie tentant d'expliquer ce que serait l'énergie sombre semble bien parler d'énergie négative.

et dans à peu près tout ce qui parle de charge on à un positif et un négatif comme dans un aimant ou dans un atome ou on parle de proton à charge positif et de neutron à charge négative mais sans doute que je ne cerne pas bien ce principe.

smiley_ohwell.gif

Quel délire !

oui, c'est un sujet ésotérique comportant des éléments s'y rattachant. je n'ai rien inventé, juste reprit et réinterprété ce que j'ai lu au travers de nombreuse publication sur le sujet.

sleep8ge.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur éclairé, 55ans Posté(e)
Lugy Lug Membre 10 224 messages
55ans‚ forumeur éclairé,
Posté(e)

Je me méfie des invisibles amibes qui prétendent connaître la Vérité sur la création (et le Créateur ,s'il en est )d'un immense univers dont , dans le meilleur des cas ,ils pourront n'apercevoir que 4% et dont la prétention n'a d'égale que leur infinie insignifiance .

Méditons cette phrase de Socrate :"tout ce que je sais ,c'est que je ne sais rien ."Telle est la seule vérité .

tu as bien raison de te méfier, de plus je prêtant mais n'affirme rien, c'est une théorie basé sur l'ésotérisme qui est la base de toute les croyance.

d'ou le titre "je vais tenté" et non affirmé quoi que ce soit.

amusante citation de Socrate qui est un des pères de la philosophie et par extension de l'ésotérisme enseigné depuis la nuit des temps à l'élite de la société.

peut être aurais je du écrire une conclusion à cette démonstration théorique.

la conclusion pourrait être que le créateur à sciemment incorporé ces différent principe à cette dimension afin que la nature humaine s'en imprègne pour comprendre ce qu'est la véritable nature du créateur pour enfin s'en débarrassé et retourné à la nature du créateur.

on peut ne pas le voir ou ne pas vouloir le voir mais ces principes compose bien la nature humaine dans des proportions ou dosage différent qui s'amenuise à mesure des incarnations dont le but est d’apprendre, la vie est une école.

certaine âme se dirige vers des directions plus ou moins empreins de ces valeur mais je pense que le but primordiale de la vie n'est pas d'être le serviteur d'une autre entité, qu'il soit l'incarnation d'un Satan, d'un Lucifer ou d'un dieu, c'est bien au contraire en ce détachant de ces principe que l'on évolue dans la lumière du créateur.

la vie en cela est une bonne chose mais n'est pas une finalité, la finalité serait d'être un bon élève et de s'élevé dans la classe supérieur, peut être une autre dimension.

je pense que cette explication rejoint une autre approche de la vérité, il faut choisir la voie du milieu qui prend ici un sens logique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Biscotte, 38ans Posté(e)
zera Membre 6 818 messages
38ans‚ Biscotte,
Posté(e)

Bonsoir à toi,

Je l'ai lu une fois. Je crois que j'ai besoin de le relire pour mieux intégrer ce que tu veux expliquer.

J'ai l'impression que le créateur et la création se confondent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, scientifique, Posté(e)
Répy Membre 22 463 messages
scientifique,
Posté(e)

possible je ne l'affirmerais pas n'étant pas scientifique mais je suis un poil surprit par cette affirmation car , de la part de quelqu'un qui je crois est dans la branche scientifique, il me semble bien qu'une théorie tentant d'expliquer ce que serait l'énergie sombre semble bien parler d'énergie négative.

et dans à peu près tout ce qui parle de charge on à un positif et un négatif comme dans un aimant ou dans un atome ou on parle de proton à charge positif et de neutron à charge négative mais sans doute que je ne cerne pas bien ce principe.

-----------------------------

Tu n'es pas scientifique , ça se voit :

- l'énergie sombre des cosmologistes n'est pas une énergie "négative".

- le neutron est neutre. Dans un atome, c'est l'électron qui est négatif.

- dans un aimant il n'y a pas de positif ni de négatif mais des polarités nord et sud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur éclairé, 55ans Posté(e)
Lugy Lug Membre 10 224 messages
55ans‚ forumeur éclairé,
Posté(e)

Tu n'es pas scientifique , ça se voit :

- l'énergie sombre des cosmologistes n'est pas une énergie "négative".

- le neutron est neutre. Dans un atome, c'est l'électron qui est négatif.

- dans un aimant il n'y a pas de positif ni de négatif mais des polarités nord et sud.

pourquoi ai je comme le sentiment d'une mauvaise foi, si je puis le dire ainsi.

je ne l'ai pas inventé, je l'ai lu et n'ai je pas écrit dans cette citation même "proton et non neutron.

scientifiquement la matière est bien déterminé comme étant neutre par l’annulation de charge opposé dite positive ou négative.

comme je l'ai expliqué par les jeux de miroir, la matière se trouvant bien entre énergie positive et négative se compose par l'équilibre de celles ci.

comme ce n'ai pas un sujet science, je ne vais pas perdre mon temps à démontrer qu'une charge peut être positive ou négative. on pourrait perdre le fil de cette démonstration

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur éclairé, 55ans Posté(e)
Lugy Lug Membre 10 224 messages
55ans‚ forumeur éclairé,
Posté(e)

Bonsoir à toi,

Je l'ai lu une fois. Je crois que j'ai besoin de le relire pour mieux intégrer ce que tu veux expliquer.

J'ai l'impression que le créateur et la création se confondent...

oui bonsoir Zera, c'est tout à fait ça, en quelque sorte, c'est une façon d'expliquer que le créateur est à la fois lui donc 1 est à la fois en nous donc 7, le 1 du créateur et le 6 qui compose notre dimension, le créateur fait parti intégrante de tout ce qui compose l'univers.

on peut dire avec des mots plus simple pour la compréhension de tous que dieu fait parti de nous, il est en nous, à ceci près que le mot dieu ne signifie pas le créateur mais un principe dualiste religieux incarnant l'une ou les trois forme d'énergie visible.

et en réalité ce qui représente la bête , le 666, c'est l'image ou la représentation d'une entité formé des trois forme d'énergie visible, le feu, la matière et la lumière mais dénué de ce qui est primordiale, le créateur lui même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur éclairé, 55ans Posté(e)
Lugy Lug Membre 10 224 messages
55ans‚ forumeur éclairé,
Posté(e)

et dans à peu près tout ce qui parle de charge on à un positif et un négatif comme dans un aimant ou dans un atome ou on parle de proton à charge positif et de neutron à charge négative mais sans doute que je ne cerne pas bien ce principe.

en correctif, je voulait bien sur parler de l'électron qui est chargé négativement et non du neutron qui est bien neutre et lui même équilibré d'une charge positive et négative.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur éclairé, 55ans Posté(e)
Lugy Lug Membre 10 224 messages
55ans‚ forumeur éclairé,
Posté(e)

en me relisant , un aspect de cette théorie me semble pas suffisamment claire et je vais tenté d'éclaircir ce point.

quant je parle de l'homme et de la femme dans les différents miroirs je parle en fait de la symbolique de création car l'homme et la femme en tant qu'être humain est bien évidement composé de tout les miroirs , de l'ensemble des énergies de la création.et c'est dans le dosage de ces énergies que ce trouve la différence entre l'homme et la femme.

nous somme tous composé d'énergie positive, de temps, d'espace, de matière, de lumière, d'énergie négative et de la part du créateur bien sur.

par contre l'homme (en général car nous somme en réalité tous différent par notre composition dixit l'astrologie) est composé de plus d'énergie positive, de principe masculin et la femme de plus d'énergie négative de principe feminin à ceci près que la femme à plus d'énergie masculine que l'homme d'énergie féminine. ceci n'est qu'une règle général car chacun à sa propre nature, son propre dosage et tend à mesure des incarnations à diluer ces principes élémentaire étant pourquoi pas une des raisons provoquant une altération des genres. je dis bien pourquoi pas, je ne sait pas, je subodore un début d'explication.

on peu de la même façon interprété que la nature de la femme est moins composé d'espace que l'homme, à priori sa nature serait plus dense.

on constatera par ailleurs que l'homme est la femme sont bien imprégné d'une même quantité de temps et de lumière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur éclairé, 55ans Posté(e)
Lugy Lug Membre 10 224 messages
55ans‚ forumeur éclairé,
Posté(e)

rebonjour, après réflexion je me suis dit en poussant ma réflexion qu'il pouvait y avoir plus de dimension même si dans notre réalité nous ne les percevons pas, notre nature en est elle imprégné ou pas en est on nous conscient ou pas , inconscient ou pas.

somme nous seulement construit des énergies de ces trois dimensions ou en avons nous plus est ce seulement une prise de conscience ou pas.

ces question sont bien évidemment des énigmes pour moi mais j'ai le sentiment d'avoir mis le doigt sur quelque chose.

je vais donc développé.

influencé par quelque connaissance esotérique j'ai développé ce principe dans une vision de trois dimensions mais cette notion de trois dimensions m'amène à pensé qu'il est logique de pensé qu'il y en aurait peut être trois de plus ce qui ferait six, toujours ce six qui revient pour faire sept.

une petite image visuel nous aidera à mieux comprendre.

image004.jpg

vous voyez que si on résonne en trois dimension on peut prendre conscience qu'il y en ai trois de plus, trois jeux de miroir en plus qui font six groupe ou forme d'énergie différente est supplémentaire.

je n'irais pas jusqu’à me risquer d'expliquer ce que sont ces énergies, je n'en ai pas la moindre idée mais il semblerait dans le même principe que toute ces forme d'énergie nous composes.

peut on en faire un parallèle avec ce que notre spiritualité nous enseigne?

si l'on compte le nombre de miroirs, nous en avons 12 et en comptant le créateur cela fait 13.

deux nombre qui semble bien régir notre vie et imprégner les croyances.

les douze constellation autour de la terre qui forme 13

les 13 chakras des philosophies spirituel .

jésus et les douze apôtres.

tout cela apporte bien plus de question que de réponse mais y aurait il un lien entre toute ces croyance, une part de vérité .

la bible est elle un récit historique, un livre de parabole ésotérique dévoyé par la nature même de l'homme?

est ce que ces dimensions supplémentaire composent notre âme, notre corps subtil, notre esprit, notre pensé?

ces énergies sont elle palpable, mesurable? la science s’imprégnera elle de spiritualité pour découvrir ces autres dimension?

notre conscience nous permettra elle un jours d'accepter ces six dimensions comme faisant parties de notre tout avec le créateur afin de devenir nous même une nouvelle singularité?

si l'on regarde bien on aperçois que ces trois nouvelles dimensions sont le miroir d'un visible et d'un invisible, sont elles des formes d'énergie intermédiaire et qu'est ce que le visible si ce n'est la capacité à voir, à ressentir, avons nous plus de 5 sens? certain en sont persuadé.

voila, bonne journée et bonne réflexion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 158 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Bonjour la camisole de force ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur éclairé, 55ans Posté(e)
Lugy Lug Membre 10 224 messages
55ans‚ forumeur éclairé,
Posté(e)

merci, tu me fait peur et à la fois plaisir.

que la force soit avec moi.sleep8ge.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur éclairé, 55ans Posté(e)
Lugy Lug Membre 10 224 messages
55ans‚ forumeur éclairé,
Posté(e)

bonjour,

aujourd'hui je vais poursuivre mon raisonnement et revenir sur la trinité que l'homme en ai venu à servir en s’éloignant du principe de la création.

la trinité que l'homme sert est donc la suivante:

Anu, yavhé maître de la terre et de la vie.

Enlil, satan maître de l'énergie et du soleil

Enki, lucifer maitre du savoir et de la lumière

les gens en général ne crois absolument pas servir cette trinité berné par ces faux dieux ou dieux incarné par des hommes au dessus des autres.

l'homme venant au monde sur une terre commence à suivre des principes de survie dont le premier et d'établir son territoir, son berceau, ensuite il lui faut manger pour vivre et avoir la force de défendre sont territoire mais cela ne suffi pas car face à l'adversité il lui faut acquérir quelque chose de plus et c'est quelque chose comme la connaissance, l'analyse de son environnement de son ennemi, de sa nourriture.

je caricature pour ne pas faire un trop long discours mais vous verrez que dans l'ensemble c'est très proche de la réalité.

l'homme sur la terre se rend compte qu'il à besoin du soleil pour vivre et faire pousser sa nourriture et il commence à vénérer le soleil , à protéger sa terre et a la travailler et vénérer sa terre, il lui faut ensuite vénérer la lumière, la réflexion, améliorer sa connaissance pour améliorer son travail, protéger sa terre, pour survivre dans sa réalité et faire face à tout ce qui mettrait en péril cela. tout cela est nécessaire à l'évolution de l'homme mais petit à petit sans vraiment s'en rendre compte il va vénérer des dieux à l'apparence humaine pour préserver ce qu'il croit être une finalité.

regardons le monde d'aujourd'hui ou ces dieux sont devenu les maître du monde et de la vie de peur que s'en eux la vie n'ai plus de sens.

aujourd'hui on à besoin de travailler pour survivre et gagner de l'argent pour manger et on érige le monde en société, une société pyramidal dont le ou les patrons sont les nouveaux dieux, le patron est tel le soleil que les ouvriers vénère parce qu'il les fait vivres et pour s’élever à son tour dans cette pyramide va vénérer la lumière, la connaissance, il vas créer une nouvelle pyramide qui est celle de l'enseignement dont le ou les dieux sont ceux qui vous dirons quoi apprendre quoi savoir et plus vous vous élèverez dans cette pyramide plus plus vous vous élèverez dans les autre pyramides vous rapprochant de vos dieux . une autre pyramide s’installera pour protéger cela celle qui vise à protéger sa terre car sans appartenance à sa terre tout cela n'à plus forcément de sens, on va donc ériger un pouvoir qui protège la terre, l'église au départ mais qui se scindera avec le temps pour faire face à ceux qui remette en question ce système, pour gérer ceux qui son inspiré par une force qui fait comprendre à l'homme que ceci n'est pas une finalité.

on va donc sans forcement s'en rendre compte vénérer, nos politique nos gouvernement pour ceux qui prenne conscience des mensonges de l’église et vénérer une église, un pape (ou autre) pour ceux qui sente qu'il y à quelque chose de plus ou quelque chose d'autre mais au final ces trois entité n'en formant qu'une et qui n'à qu'une volonté, qu'un désir, c'est de vous maintenir dans cette réalité pour être servi et vénéré par vous.

en prenant conscience de cela , l'homme doit apprendre à s'affranchir de ces dieux pour comprendre que chacun est un dieux, un créateur , chacun est son propre soleil, sa propre lumière et sa propre terre et sa finalité est de prendre conscience de cela pour évoluer vers autre chose. il faut apprendre à ne plus vénérer et servir, apprendre que chacun est unique et formant un tout.

il faut allé vers une liberté qui s’affranchit du travail , du savoir, de sa terre pour servir l'autre et allé vers un travail une connaissance et une terre pour soi dans l'égal partage de tous et dans l'intérêt de tous. c'est utopique semble il pour tous mais nécessaire pour évoluer vers un monde meilleur et sortir du carcan de cette troisième dimension.

je sait que ce genre de discours me vaudra des railleries mais si je n'en fait réfléchir ne serait ce qu'un de prendre conscience du monde qui l'entoure comme moi je commence à le voir, j'ai bonne espoir.

vous souhaitant bonne journée et bonne réflexion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 158 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Et c'est quand tu as compris tout cela que tes patrons te tombent dessus ... :hehe:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur éclairé, 55ans Posté(e)
Lugy Lug Membre 10 224 messages
55ans‚ forumeur éclairé,
Posté(e)

ai je dit que les patrons tombaient sur leur ouvrier pour reprendre ton image, je dis juste qu'une entreprise est conçu par l'homme comme une pyramide mais aussi comme un système solaire dont le patron est le soleil.

tu peux vérifier par toi même qu'en astrologie par exemple le soleil est un facteur très important pour voir si on est fait pour être patron ou avoir une place importante dans la société et si mars est la symbolique de l'homme le soleil est la symbolique du père. dans l'image religieuse de la famille celle ci se construit aussi de la manière du système solaire, les religions étant patriarcale, on pourrait en déduire qu'elle sont manipulé par par Satan. les livres saint sont emplie de parabole et de référence à l'astrlogie, poser vous la question de pourquoi.

je ne critique pas ce qu'est la société , je la constate, je prend conscience de ce qu'elle est et de la nature de l'homme et je sort de l'image diabolique du satanisme religieux pour expliquer que certaine chose sont dans la nature humaine.

ceci dit il est logique pour un être humain de vénérer le soleil comme étant dieu, l'être suprême de notre petit univers mais c'est oublier un peut vite que le soleil n'est qu'une poussière dans l'univers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas ( Socrate), 51ans Posté(e)
sphynxxxix Membre 16 766 messages
51ans‚ tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas ( Socrate),
Posté(e)

j'ai pas lu,mais je te crois..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur éclairé, 55ans Posté(e)
Lugy Lug Membre 10 224 messages
55ans‚ forumeur éclairé,
Posté(e)

pourquoi je vous parle de tout cela, parce que si vous êtes un peut curieux vous vous rendrez compte que les élites des grands gouvernements nous parlent de nouvel ordre mondiale.

écoutez, regardez et vous verrez au travers de nombreux site que les puissants de ce monde prépare dans l'ombre la chute d'un système à bout de souffle pour le remplacer par un nouvel avènement mondiale vénérant le soleil.

il pousse délibérément la mondialisation et l'économie dans le chaos avec un accroissement de la dette , maîtrise et détruise les énergies vitale,eau, électricité, pétrole, etc... empoisonne et détruise la vie et la planète pour amoindrir sa force spirituel car si 7 milliard de gens ouvres les yeux il en seras fini de leur suprématie.

les médias nous mentent et nous manipulent, la télé nous débilise et nous abreuve d'image et de symbole sataniste dans les film, la musique, l'enseignement est de plus en plus canalisé sur ce que l'on doit apprendre et ne pas apprendre, savoir et ne pas savoir, il faut s’élever dans la société pour consommer toujours plus des produits à l’obsolescence programmé.

un système scolaire qui pousse à l'élitisme par la méritocratie et qui broie une jeunesse avec une expansion de l’échec scolaire

ceux qui sont marginale, ouvert d'esprit, curieux, doté de don, sont écarté, ridiculisé, bafoué et parfois simplement supprimé.

ne me croyez pas sur paroles, vérifiez par vous même soyez curieux.

renseignez vous sur ce qu'est le projet blue beam par exemple. sur les chemtrails, les vaccins qui soigne une maladie en en implantant d'autre ou sur cette commission américaine chargé de répertorier (créer) de nouvel maladie mentale, sur les paradis fiscaux dont la lutte officiel n'aboutis jamais à rien ci ce n'est que de contrôler les curieux qui voudrait y toucher de trop près. n'attendez pas que l'on vous implante des puces qui ferrons de vous les esclaves docile de demain.

je ne sait pas moi, il y à tellement de chose qui ramène à cette vision apocalyptique du monde. tout ce que je sait c'est que moi cette vision du monde là, je n'en veux pas.

j'ai pas lu,mais je te crois..

merci c'est sympa mais ne me crois pas sur paroles, je ne détiens pas plus de vérité qu'un autre, je suis peut être un peu plus curieux, aussi parce que j'ai le temps avec le chômage, c'est paradoxale d'être écarté du système pour finalement en prendre mieux conscience.wink1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×