Version complète : Vos series preferées !
Forum Fr > Loisirs > Télévision > Séries
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
ladymiller
quelles sont vos series preferees?

_vos avis... thumbsup.gif

_nos debats ... tongue.gif

_nos delires .... laugh.gif

moi jcrois que bcp de gens savent que ma serie pref. c'est .... PRISON BREAK...... tongue.gif

bisous a tous heart.gif heart.gif heart.gif
Bashi
Hum, sans developper :

- L.O.S.T
- Prison Break smile.gif

bashi
ladymiller
pourquoi tu developpe pas? lol

moi je peux pas developer parce que je l'ai deja tro fait hihihihihihi laugh.gif
benlezen
moi c + malcom ils sont tarrés dans cette famille biggrin.gif

c cool
Bashi
Mdr nan parce que je pense que c'est assez populaire commeca biggrin.gif

bashi
hanno
Pour moi la serie culte c surement Friends, mé sinon,vu ke je sui fan de serie j' arrive pas à choisir entre Les experts, Desperate Housewives, Grey's anatomy, Dr House, Mon oncle Charlie..., kel est ma preferee, et encore la liste est bien plus longue!
usagi
whistling1.gif en vrac , les Experts ( une belle mecanique ), Malcom ( tres politiquement incorect ) NCIS ( chef , oui chef ), The Shield ( un ripou si sympatique ), 24 H ( tres post 9/11 et un peu crapoteux ) et plein d'autres sur le cables santa2.gif
luce
Idem pratiquement

alors en vrac

- les experts (csi)
- Malcolm , oui oui de vrais tarés biggrin.gif ( pi j adore tro le générique : Yes, maybeeeeeeeeee, i don't knwoooo, can you repeaaaaaaaaaaat the question! you're not the boss of me now, you're not the boss of me now, and you're not so biiiiiiiiiiig)

-Desperate Howsewives

et tout dernièrement

-Prison break

( elles sont récentes comme séries, sinon , si j creuse un peu: Friends, X files, le caméléon, The shield, Alias, Médium....que des séries commerciales quoi tongue.gif )
GIGNette84
- DH
- COld Case
- MOnk
- Prison break
- Les fréres scott!!
bonus-salade
alors moi je dis précipitez vous sur "The Sopranos"(en Vo sinon c moins bien) et Oz, une vieille série qui passait sur M6 a l'époque ou je jouait encore au bac a sable ^^
peace
pollen
friends encore et oujours en VO uniquement et urgences... malgrènle départ de carter je survis et continue à apprécier
lticon
Fan de Science Fiction je citerai :
- Stargate qui malheureusement va s'arrêter après 10 ans de bons et loyaux services
- Doctor Who, série anglaise mélant extra terrestres et humour british
- Farscape, l'une des meilleures séries de SF
- et la superbe Battlestar Galactica, la meilleure pour moi qui mélange sci-fi, politique, drame, intrigue, bref une série unique que je conseille à tous les bons fans de SF
darknightmare
Pour moi, 2 series cultes:friends et spin city
Ensuite, des series que j'adore pour les differents styles de narration, NCIS, cold case et sex and the city. thumbup.gif
Jey
That 70's Show !! thumbup.gif

Légolas des bois
Moi ma série préféré c 'est Lost smile.gif
marina_v
j'aime beaucoup friends, lost, prison break, un dos tres...
cheuwing
Les filles d' a coté biggrin.gif
ok je sors
SolOo
.
Chad Mulligan
The Sopranos (Mes-aventures d'une bande de mafiosi du New Jersey. Eviter absolument la VF. 6 saisons)

Rome (Histoire et fiction de l'époque du passage de la République à l'Empire. Pas vu la VF. 1 saison)

Six Feet Under (L'entreprise familiale de pompes funèbres. Eviter absolument la VF. 5 saisons et puis s'en est allée)

Monk (Le détective aux TOC. Une des rares VF potables, j'irais même jusqu'à dire qu'elle est bonne. 5 saisons)

Lost (Tribulations d'un groupe de survivants d'un crash d'avion. La VF tient encore pas trop mal la route. 3 saisons)
philippe du web
CITATION(Jey @ Vendredi 24 Novembre 2006 À 16:32) *
That 70's Show !! thumbup.gif

Bonne série, tout a fait d'accord avec toi et puis aussi selon charlie trop marrant aussi.
Olivier1985
J'adore X files et les experts.
Liselle
alors moi c'est:
fbi portés disparus le dimanche,
lost
prison break
ou encore desperate housewives
...
Doctor House
Moi je suis d'abord fan de 24 heures chrono, une excellente série menée a un rythme infernal et ou les scénarios sont vraiment imprévisibles.
Ensuite, je suis fan de Dr House, qui est la meilleure série médicale aujourd'hui. Et aussi Six feet Under, qui offre un humour noir vraiment succulent conjuguée a des reflexion sur la vie (et la mort) trés pertinentes. thumbsup.gif
Johnny Lafrite
24... depuis la première heure, enfin... journée! Même si je trouve que la saison trois donne un peu dans le n'importe quoi par moment et que la saison quatre est plus inégale que les autres...

Desperate housewives.
Chacun peut se retrouver là dedans! C'est génial, très juste et très drôle! thumbup.gif

FBI portés disparus.
Pour son intensité, ses histoires, avec une saison 2 où, franchement, les scénaristes y vont fort sur les sujets abordés...

Sans cela, je suis un fan inconditionnel des vieilles séries: Les têtes brûlées, Magnum, Starsky et Hutch, Les Misfits...
Doctor House
Ba ma saison preferé est la 3 moi c'est bizarre...Mais par contre la 4 m'a enormément déçu, je la trouve extremement faible par rapport aux autres. smile.gif
luce
@ Doctor, c'est pas un personnage de Lost que t'as comme avatar?
Doctor House
CITATION(luce.09 @ Samedi 02 Décembre 2006 À 15:13) *

Si si tout a fait! smile.gif
C'est John Locke qui est mon personnage preferé dans cette série! thumbsup.gif tu aimes Lost?
princesse_saphir
D'accord pour Friends en Vo bien sur, Seinfeld aussi en Vo, Daria, That's 70's show et South Park...
Et oui j'avoue mon faible pour Un dos tres (est ce vraiment raisonnable d'avouer cela dans mes premiers posts?) mais ce n'est pas de ma faute on m'a convertie, et mes soirées Premier baiser sur AB avec mon meilleur ami...
luce
CITATION(Doctor House @ Samedi 02 Décembre 2006 À 18:29) *
CITATION(luce.09 @ Samedi 02 Décembre 2006 À 15:13) *

Si si tout a fait! smile.gif
C'est John Locke qui est mon personnage preferé dans cette série! thumbsup.gif tu aimes Lost?

en fait j'avais vu 3 ou 4 épisodes, et j'ai pas trop accroché.

ceci dit, j'avais compris que ce personnage jouait un role clé... ca fini comment cette histoire??

CITATION(princesse_saphir @ Samedi 02 Décembre 2006 À 19:10) *
D'accord pour Friends en Vo bien sur, Seinfeld aussi en Vo, Daria, That's 70's show et South Park...
Et oui j'avoue mon faible pour Un dos tres (est ce vraiment raisonnable d'avouer cela dans mes premiers posts?) mais ce n'est pas de ma faute on m'a convertie, et mes soirées Premier baiser sur AB avec mon meilleur ami...

That's 70's Show est trés marrante comme série!!! laugh.gif
Doctor House
ha ben d'abord, il faut savoir que Lost a une histoire qui se finit jamsi et qu'il n'y a aucune réponse,...car les scénaristes ne savent même pas ce qu'ils ecrivent thumbup.gif !

Pour ce personnage, on découvre qu'il était paraplégique avant l'accident d'avion...aprés ça ils remarchent comme avant! Sur ce il devient "le chasseur" du groupe... celui qui connait tous les pieges de la jungle et qui connait tout sur la survie en milieu hostile...il amene la nourriture et se definit comme une sorte de sauveur (??).
Maverick Hunter
Moi c'est :
- Friends, indétronable, en VO, n'importe quelle saison.
- 24 (vivement la 6ème !!)
- Prison Break, toujours autant de suspense dans la 2ème saison...
- Lost (fais chier la pause de la saison 3 angry.gif , et moi aussi Lock est mon perso préféré !)
- Desperate Housewives

J'ai vu queqlues épisodes sur la Fox en Espagne de "House" (je suppose qu'ici c'est Dr House), et j'ai vraiment accorché, ça passe sur le cable je pense, sur quelle chaine ?
boby77
bon je sais que c'est pas originale mais j'adore friends biggrin.gif meme si c'est completement debile j'adore huh7re.gif c'est peu etre par ce que je suis debile qui c'est?
loom
Tout simplement Lost et dead zone ( j'adore stephen king)
l'athéologue
Star Trek, toutes les séries
Stargate original serie
fed
La meilleur serie c sur est FRIENDS mais dotre serie ossi comme :

prison break
one tree hill
the oc
heroes
lost
desperate housewives
day break
greys anatomy

vraiment jregarde tt ca biggrin.gif
dr.Greenthumb
Prison Break
Spin City thumbup.gif
Nip/Tuck
Desperate Housewives
Alias
Le Prince de Bel air thumbsup.gif

Sinon en ce moment je regarde le Cosby Show vers 16/17 h sur la 3 biggrin.gif
Hyane
Beaucoup de celles que j'aime ont été cité, mais il y en a une qui vient de démarrer cette saison, c'est dexter. Petit pitch rapide et bref : c'est le quotidien d'un serial killer qui est medecin legiste et travaille aussi pour la police. Mais ses habitudes se voient troubler par l'apparition par une série de crimes qui sucite son admiration.... Très bien faite, pas dans le gore, bonne ambiance je la conseille vivement, mention spéciale au générique.
matiti
mes series préféré c'est prison break et lost les disparus
tongue.gif
danelive
malcolm et desperate housewives
X_fireW3ll
Pour moi c'est :

- Lost ( saison 3 )
- Desperate Housewives ( saison 3 )
- Battlestar galactica ( saison 2 )
- Malcolm ( saison 7 )
- South park ( saison 9 )
- Rome

voilà a peu près thumbup.gif
VersionAnnSo
crying8vr.gif vous allez pu me voir de la même manière!
j'ai vu tous les Dawson... et j'adorais... biggrin.gif
sinon les frères scott aussi...
sumerland, roswel, smallville... Bref truc d'ado... ^^

Sinon Prison Break j'trouve ça pas mal!!
danelive
desperate housewives
malcolm
Kaizer76
24 : grace à tout ses rebondissements
Stargate : dans l'esprit du film
Lost : on se pose trop de questions
Prison break : ????
luce
Kaiser....c'est le heros d'un film mythique ça! ....Usual suspects si ma mémoire est bonne.

Je rajoute à ma petite liste: le prince de bel air! trop hilarius!!
Regardez ma signature !
Prison Break et LOST

C'est les meilleurs
maaria
Les Experts ---> CSI: Miami. Ah, Horatio... heart.gif Et surtout ses lunettes de soleil cool.gif

Lost: J'ai regardé les 2 premieres saisons en dvd en moins de 2 jours.. Eh non, j'ai pas de vie... whistling1.gif

BTW, j'ai jamais compris pourquoi tout le monde aime the friends. Je le trouve moyen, comme milliers d'autres sitcoms americains.
wercayxz
Desperate Housewives
Six feet under - j'aime le humour qui est souvent tres noir
Black books - c'est une série humoristique anglaise, Black est le propriétaire d'une librairie, il est misanthrope, ivrogne, refuse de vendre ses bouquins et déteste les clients - un vrai capitaliste :-)

South Park n'est pas mal..
J'adore Futurama, D. Zoidberg et Bender sont mes personnages préférées

CITATION(maaria @ jeudi 11 janvier 2007 à 23:37) *
BTW, j'ai jamais compris pourquoi tout le monde aime the friends. Je le trouve moyen, comme milliers d'autres sitcoms americains.

je suis d'accord avec toi..cette série est médiocre
d'ailleurs, je ne peux pas comprendre le succes de la série Mad about you - c'est vraiment tres ennuyeux
Nymphéa
- heart.gif South park heart.gif
-24 h chrono
-Prison break
-Lost
-Médium
-Desperate Housewife

marie2615
-Prison Break en VO ça donne encore mieux!
- Desperate Housewives
- Friends : l'incontournable!
NiNoUsS
Desperate housewives
Friends
Malcolm
Boston Public
One tree hill (en anglais ça le fait mieux! Pour les ignards lol : Les frères Scott) heart.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.