Version complète : AS Nancy Lorraine.....
Forum Fr > Sports > Football > France
huyo
Alors là , je suis sur le cul....
70ém et il méne 3-0 à Monaco

Franchement pour le coup je ne suis pas nancéin mais franchement ils font plaisir à voir, ils s'éclatent sur le terrain et sont surprenant (peut on encore le dire) leader ...
Bravo et continués thumbup.gif
konvicted
merci pour eux
vive l'ASNL thumbup.gif
_FunKy
+1

je suis d'accord avec ... un lillois huh7re.gif

Ca doit être la première fois qu'un lillois et un lensois sont du même avis biggrin.gif

(je déconne Huyo tongue.gif )
Belizarius
Bonne idée huyo!
N'oublions pas le 1er du championnat, qui ne passe même pas à la télé sad.gif
Zank'
hey ça a quand même fini 3-1!!

Ben moi comme mon beau frère est à fond avec Monaco je vais dire que c'est triste crying8vr.gif
konvicted
Citation (Belizarius @ samedi 06 octobre 2007 à 11:40) *
Bonne idée huyo!

C'est honteux, wallbash.gif aux chiottes la télévision thumbdown.gif
tony77120
ils sont vraiment impressionnant hier superbe victoire a louis2 contre l'as monaco
salman27
C'est clair ça fait plaisir qu'une équipe comme cela soit en tête..

Mais sans vouloir leur faire injures, ça m'inquiète plus pour le football français, ça veut dire qu'il faiblit..

En france il y a des locomotives , les gros clubs (Lyon Marseille, Paris , Bordeaux)..
Moi, je ne pense pas que le niveau de Nancy s'est élevé, je dirais que c'est celui des autres qui a baissé d'où la présence de nancy leader.
Le championnat est devenu faible...

L'an passé, Toulouse a fini 3ème, ils ont fait quoi en ligue des Champions, ils ont été balay par Liverpool en tour préliminaire.

lorsqu'on regarde les autres championnats européens, il n'y a pas de petites équipes en tête.Les favoris répondent tous présents.
huyo
Au fait je le relance pour toi Choucroute....lache un com wink1.gif
Choucrouteman
on aurait un championnat fort parce que que marseille paris et lyon serait devant?c'est un ramassis de conneries.ça prouve seulement qu'il y a des equipes en france qui travaillent serieusement et donc progresse.pour marseille et paris,les dirigeants s'amusent a faire et defaire leurs equipes.on vire les entraineurs on achete pleins de joueurs mais des joueurs moyens.et si demain nancy etait champion de france?j'y crois pas trop mais bon on sait jamais.ça ne serait pas un drame.de toute façon faut pas se leurrer,plus aucun club français ne gagnera de coupe d'europe a l'avenir.
_FunKy
Citation (Choucrouteman @ lundi 08 octobre 2007 à 00:17) *
on aurait un championnat fort parce que que marseille paris et lyon serait devant?c'est un ramassis de conneries.ça prouve seulement qu'il y a des equipes en france qui travaillent serieusement et donc progresse.pour marseille et paris,les dirigeants s'amusent a faire et defaire leurs equipes.on vire les entraineurs on achete pleins de joueurs mais des joueurs moyens.et si demain nancy etait champion de france?j'y crois pas trop mais bon on sait jamais.ça ne serait pas un drame.de toute façon faut pas se leurrer,plus aucun club français ne gagnera de coupe d'europe a l'avenir.

Ca m'attriste de devoir le dire ... mais la choucroute lilloise à raison.

plus.gif

Je serai content que Nancy continue et devienne champion de france biggrin.gif
Choucrouteman
merci funky.moi ça me ferait plaisir parce que ça ferait chié plein de monde!
Ohdaesu
Citation (_FunKy @ lundi 08 octobre 2007 à 00:18) *

Moi aussi, on pourra dire qu'à Lens on avait une grande équipe quand même, on a battu les champions de France... thumbup.gif
_FunKy
aussi oui.

Ca ferait gueuler pas mal de monde c'est vrai.

Ca ferait tomber un peu la dynastie des dits grands clubs en france.
Ca ferait pas de mal pour le championnat smile.gif
_FunKy
Citation (Ohdaesu @ lundi 08 octobre 2007 à 00:20) *
Citation (_FunKy @ lundi 08 octobre 2007 à 00:18) *

Moi aussi, on pourra dire qu'à Lens on avait une grande équipe quand même, on a battu les champions de France... thumbup.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif oui !
salman27
Citation (Choucrouteman @ lundi 08 octobre 2007 à 00:17) *
salman27
choucroute man, je me suis mal exprimé je crois; d'ailleurs nous sommes la preuve tous les 2 (puisque nous sommes voisins) qu'on peut faire une bonne équipe avec des joueurs qui n'ont pas de notoriété internationale et sont même parfois peu connus en France.

Je présume que tu dois être supporter du losc, c'est vrai que Puel fait du bon boulot, l'année dernière on a été éliminé de justesse par manchester( un but bête à l'aller) sans être ridicule et sans avoir de réels stars...en plus , on est une des seules équipes à avoir battu Milan.

Comme quoi un bon entraineur ça compte..d'ailleurs je trouve que Puel est sous médiatisé par rapport à certains et je le place parmi les 3 meilleurs entraineur français.un bon parallèle avec Nancy justement.

si tu lis mon intervention dans le topic " misère du football français", tu comprendras aussi pourquoi le foot français va mal, il n'y pas que l'aspect sportif que je mets en avant...

si Nancy est champion, ça prouve tout simplement qu 'ils auront été les meilleurs, bien sûr.

Ce que je voulais dire c'est que dans un championnat, on doit avoir 2 à 3 équipes locomotives(tous les championnats ont les leurs), en france c'est généralement Paris, Marseille et Lyon.Ces équipes doivent tirer les autres vers le haut, c'est ce qui se passe dans les autres championnats.

Quels sont les 2 seuls clubs à avoir gagner une coupe d'europe c'est bien Marseille et Paris, non?C'est pas Nancy!!
A partir de là, ces 2 clubs méritent d'être cités en référence(qu'on les aime ou pas).Des coupes d'europe en France , y en a pas beaucoup.

Ce que tu dis est juste et je suis entièrement d'accord avec toi aussi, mais franchement, pour aller loin en coupe d'Europe il faut de l'expérience et l'habitude des grands rendez vous, L'année dernière c'est ce qui nous a éliminé contre manchester.
Lyon n'était pas loin non plus, Monaco non plus...

Ce que je voulais dire aussi, c'est que quand tu regardes sur le papier sincèrement,il y a des équipes qui pourraient en faire 2 (cf Lyon, Marseille).les locos ne répondent pas présents en france.
tu crois que Nancy aurait battu liverpool, moi je ne crois pas!!
Pourquoi l'om est-il si performant en champions league et transparent en france. Ce qui veut dire bien que certaines locos ne répondent pas présents pour le moment et d'autres locos font l'inverse(regardes lyon).

Qui aurait dit avant le championnat que Nancy serait 1er mise à part ses supporters et encore...tout le monde disait marseille,Lyon ceci cela...c'est cela que j'ai voulu dire..bien sûr que Correa fait du bon boulot (coupe de la ligue quand même), c'est un Puel Bis.
il a su garder un groupe, qui se connait bien d'où ce meilleur départ mais à mon avis ils ne resteront pas premiers.

si tu me relis bien , je ne leur fait pas injures à Nancy (je vois que tu t'emballes un peu).
Je connais très bien le foot, je le suis depuis 30 ans( j'y ai joué et j'y joue encore en loisirs).

Dans une analyse il faut être réaliste et être réaliste ça ne veut pas dire faire injures à un club!!

en tout cas ça doit bien faire plaisir à platini nancy 1er!!
salman27
J'ai oublié d'ajouter que je ne voulais pas dire que marseille ou paris soit automatiquement devant mais je ne pensais pas qu'ils seraient là où ils sont quand même avec les joueurs qu'ils ont.
tu as vu où est marseille, franchement, avant le championnat tu y aurais cru marseille à cette place avec le recrutement.
Lyon est quand même devant donc en france ils répondent quand même présents par rapport aux attentes et à l'effectif....
salman27
autre chose choucroute man...tu trouves que " Ziani, zenden, givet ,rodriguez," ce sont des joueurs moyens, c'est leur manquer un peu de respect et il y a bien des équipes qui les voudraient.
La mayonnaise prends pas encore c'est tout.
Mais c'est vrai au niveau français, je suis d'accord avec toi ça serait bien que nancy soit champion.ça changerait, même si sincèrement, ils ne feront rien en coupe d'europe, il faut être réaliste.
huyo
Citation (Belizarius @ samedi 06 octobre 2007 à 11:40) *
Bonne idée huyo!

Non et ils déploient un bien meilleur jeu que nos sois disant ténors biggrin.gif biggrin.gif
huyo
Citation (salman27 @ lundi 08 octobre 2007 à 09:43) *
autre chose choucroute man...tu trouves que " Ziani, zenden, givet ,rodriguez," ce sont des joueurs moyens, c'est leur manquer un peu de respect et il y a bien des équipes qui les voudraient.
La mayonnaise prends pas encore c'est tout.
Mais c'est vrai au niveau français, je suis d'accord avec toi ça serait bien que nancy soit champion.ça changerait, même si sincèrement, ils ne feront rien en coupe d'europe, il faut être réaliste.

Oui, c'est que l'on disait du Losc la premiére année de league des Champions, et ils nous a manqué un rien pour aller en 1/8...Pareil pour la seconde en 2005-2006 et puis on a réussit en 2006-2007...Preuve du chemin que l'on avait parcourut....peut être qu'a la prochaine on atteindra les 1/4

Preuve que rien est immuable...Le PSG et Marseille sont grands par leur Palmarés et passé mais sont devenus des clubs banals.....la roue tourne et d'autres clubs prendront leur place ou peut être pas...regarde Reims sont descendus bien bas avant de revenir en Ligue 2, Le Redstar était bon à une certaine époque...Lyon il y a 15 ans ne valait pas un copec....
Voila c'est le football, les choses changent et je ne fais pas du chauvinisme mais vous verrez Lille dans 3 ans, on en reparlera, il y a un projet, une ambition ....ce club à tous pour devenir grand
Nancy peut suivre le même chemin, ce qu'il faut c'est de la stabilité.....
salman27
--> a huyo,

ton analyse est juste..par contre tu penses qu'il a manqué au losc un rien pour aller en 1/4 ..
Certes on se dit, c'est les 1/8 après il y a les 1/4 mais c'est un fossé énorme qui séparait le losc de manchester par exemple.L'année dernière le loc a été dominé à l'aller et au retour...

Ce qui est malheureux et c'est bien que tu parles de cela, c'est la question du stade..un grand pays comme la france, une grande ville comme lille qui n'a pas de stade.

La différence avec les autre pays étrangers c'est qu'ils n'attendent pas d'avoir des résultats pour avoir des grands stades.

je te prends un exemple au hasard, sunderland simple pensionnaire de la 1ère division anglaise(souvent fin de tableau) possède un stade de 40000 places alors que lille qui jouait la ligue des champions se présente avec le vieux stade de Villeneuve d'asq ou est obligé d'aller jouer à lens.ça fait pas sérieux.

Le projet est du stade est bien mais il arrive bien tard je trouve.si lille n'avait pas eu de résultats, elle jouerait encore à villeneuve d'asq.

on aime ou on aime pas Marseille ou Paris, mais ce sont quand même ces équipes qui ont amené des points uefa à la France , leur permettant d'avoir plus de clubs à présenter.

Si aujourd'hui, il y a 4 clubs anglais, espagnols, italiens, en ligue des champions, c'est bien grâce au real, barcelone, manchester, liverpool milan la juve..c'est pas grace à l'athletico de bilbao, sunderland ou empoli...

Nancy ne pourra jamais rivaliser avec les grands d'europe...je veux bien que des petites équipes comme cela soit champions mais il faut qu'elle recrute derrière pour la champions league...c'est pas pour leur faire injures mais tu peux pas jouer la ligue des chamipons qu'avec des joueurs comme kim, puygrenier, dia..Ce qui à manquer au losc c'est d'avoir 2 ou 3 joueurs de classe internationale, en plus.

regardes, toulouse a gardé son équipe , elle a été balayée par liverpool...même si le recrutement ne fait pas tout, il y contribue quand même.
nancy, c'est une petite ville comparée à barcelone...

autrement on risque de voir un jour La france se retrouvait avec de moins en moins de représentants en coupe d'europe.

Très sincèrement, pour la coupe d'europe, seuls les grands clubs français (marseille, paris, lyon, marseille) peuvent apporter un trophée.

ça fait 50 ans que la coupe d'europe existe et l'histoire ne me contredit pas.pas un petit club français ne l'a emporté.
huyo
Citation (salman27 @ mercredi 10 octobre 2007 à 09:57) *
--> a huyo,

ton analyse est juste..par contre tu penses qu'il a manqué au losc un rien pour aller en 1/4 ..
Certes on se dit, c'est les 1/8 après il y a les 1/4 mais c'est un fossé énorme qui séparait le losc de manchester par exemple.L'année dernière le loc a été dominé à l'aller et au retour...

Pas d'accord , on perd à l'aller sur 2 coups du sort, le 1er un but refusé injustement à Odemwingie pour un hors jeu imaginaire sur superbe action collective, le 2éme : tout le monde l'a bien vu, le vole des Mancuniens sur le coup Franc tiré....mais bon ...sur le match ont les mangent...
Au retour on leur tiens la dragé mais effectivement il nous battent, trop de fébrilité dans le jeu et peut être trop de pression....il y a un foddé entre ces deux clubs mais sur le plan économique...au niveau du jeu on les valaient largement

Ce qui est malheureux et c'est bien que tu parles de cela, c'est la question du stade..un grand pays comme la france, une grande ville comme lille qui n'a pas de stade.

La différence avec les autre pays étrangers c'est qu'ils n'attendent pas d'avoir des résultats pour avoir des grands stades.

je te prends un exemple au hasard, sunderland simple pensionnaire de la 1ère division anglaise(souvent fin de tableau) possède un stade de 40000 places alors que lille qui jouait la ligue des champions se présente avec le vieux stade de Villeneuve d'asq ou est obligé d'aller jouer à lens.ça fait pas sérieux.

Ca, quand la politique se méle au football, c'est seulement du à l'ingérence de nos chére élus locaux , qui n'ont pû profiter de la coupe du monde 98 pour suivre le même chemin que nos voisins Lensois...

Le projet est du stade est bien mais il arrive bien tard je trouve.si lille n'avait pas eu de résultats, elle jouerait encore à villeneuve d'asq.

Ca pas sur, car le projet est là depuis l'arrivé de Seydoux et de Puel, c'est surtout les résultats qui sont arrivés trop vite biggrin.gif , mais on va pas s'en plaindre wink1.gif

on aime ou on aime pas Marseille ou Paris, mais ce sont quand même ces équipes qui ont amené des points uefa à la France , leur permettant d'avoir plus de clubs à présenter.

Oui c'est pour cela que je parlais de passé... laugh.gif , il raméne quoi maintenant huh7re.gif whistling1.gif whistling1.gif

Si aujourd'hui, il y a 4 clubs anglais, espagnols, italiens, en ligue des champions, c'est bien grâce au real, barcelone, manchester, liverpool milan la juve..c'est pas grace à l'athletico de bilbao, sunderland ou empoli...

Oui ces Clubs ont su se dévelloper et s'inscrire dans la durée, ce que l'on arrive pas a faire en France....

Nancy ne pourra jamais rivaliser avec les grands d'europe...je veux bien que des petites équipes comme cela soit champions mais il faut qu'elle recrute derrière pour la champions league...c'est pas pour leur faire injures mais tu peux pas jouer la ligue des chamipons qu'avec des joueurs comme kim, puygrenier, dia..Ce qui à manquer au losc c'est d'avoir 2 ou 3 joueurs de classe internationale, en plus.

Ah la magie du football , ça tu ne peux pas savoir, et moi je suis entiérment satisfait des différents pacours dans chaque campagnes de league des champions du Losc et cela avec les joueurs que l'on avaient...Maintenant tous s'aquiére avec l'expérience

regardes, toulouse a gardé son équipe , elle a été balayée par liverpool...même si le recrutement ne fait pas tout, il y contribue quand même.
nancy, c'est une petite ville comparée à barcelone...

autrement on risque de voir un jour La france se retrouvait avec de moins en moins de représentants en coupe d'europe.

Si les choses ne changent pas et si notre chére Platini ne met pas une DNCG Européen avec des régles communes, effectivement oui

Très sincèrement, pour la coupe d'europe, seuls les grands clubs français (marseille, paris, lyon, marseille) peuvent apporter un trophée.

Bah on est pas dans la merde biggrin.gif

ça fait 50 ans que la coupe d'europe existe et l'histoire ne me contredit pas.pas un petit club français ne l'a emporté.

Euh t'oublie Reims la il ont fais une finale notament contre le Real de Madrid, je te dis la roue tourne wink1.gif
Belizarius
Bastia et son célèbre joueur Papi ont aussi atteint une finale de coupe d'Europe.
Aujourd'hui c'est plus difficile... même si bon, on a vu Porto gagner la CL et des "petits clubs" atteindre la finale de l'UEFA. La puissance économique des "grands" a explosé et du coup cela a quand même déséquilibré la compétition. smile.gif
Marocainemenbelle
Citation (Belizarius @ jeudi 11 octobre 2007 à 17:09) *
Bastia et son célèbre joueur Papi ont aussi atteint une finale de coupe d'Europe.
Aujourd'hui c'est plus difficile... même si bon, on a vu Porto gagner la CL et des "petits clubs" atteindre la finale de l'UEFA. La puissance économique des "grands" a explosé et du coup cela a quand même déséquilibré la compétition. smile.gif

excuse moi mais je ne pense pas que Porto soit un petit club ! certes ce n'est pas l'un des tout meilleurs mais il reste tout de même un grand club
n'oublions pas qu'ils avaient Deco, Maniche et Carvalho plus 5 ou 6 internationaux portugais et était entraîné par un certain Mourinho
Belizarius
Je dis "petit" car leur domination n'a duré que 2 ans... et qu'ils n'ont pas la puissance financière des habitués de la CL (Liverpool, Man Utd, Arsenal, Chelsea, Real, Barça, Milan AC, Bayern...) wink1.gif
Après sur le plan du palmarès et des joueurs qui en sont sortis, c'est sûr que c'est loin d'être un petit!
Mais leur succès en CL restait une surprise smile.gif
rodeure
bonsoir a tous je lance un tit sujet a propos de as nancy lorraine

comment trouver vous cet equipe??? huh7re.gif huh7re.gif
Belizarius
Ils méritent leur place! thumbsup.gif

Il y a déjà un sujet sur l'AS Nancy Lorraine ceci dit, merci d'utiliser la fonction recherche smile.gif
rodeure
ecoute je te remerci tout en ne sachant pas se qué la fonction recherche biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

je sui nouveau
Belizarius
Je remonte le sujet... sleep8ge.gif
Et je fusionne les 2 topics doublons.
Baudelaire-21's
j'éspère qu'il vont gagner le championnat mais je pense que Lyon va encore arranger ses matchs et que Nancy en sera la victime
huyo
Citation (Baudelaire-21's @ lundi 31 décembre 2007 à 00:59) *
j'éspère qu'il vont gagner le championnat mais je pense que Lyon va encore arranger ses matchs et que Nancy en sera la victime

laugh.gif ...faut pas exagérer quand même, lé théorie du complot lyonnais....faut arrêter de nous la faire celle là...Bon je dois te l'accorder JMA arrange souvent le calendrier à sa sauce...mais forcé de reconnaitre qu'ils ont une grande équipe....Quand à Nancy j'avais déjà tout dit précédemment... sleep8ge.gif wink1.gif
chabalou
Allez NANCY !!! heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
huyo
Ouai ben leur dirigeants, on bien descendus dans mon estime aprés le coup de le recette qu'ils ont fait à Carquefou, essayer de récolter 3 pts sur tapis vert contre Bordeaux....cest vraiment malsain et malhonnête de leur parts, ils termineront du coup 6 éme dérriére, Lille, Marseille et St Etienne dev.gif tongue.gif
chabalou
Tu peux développé pourquoi ils finiront 6ème stp ? merci
JR EWING
Nancy avait tout a gagner en recuperant des points donc pourquoi pas lol
dr_slump
j'aime beaucoup pablo coréa. je pense que si il avait une grosse enveloppe pour les transferts, nancy pourrait prétendre au titre.
JR EWING
Ils avaient refuser de toucher a son effectif et ont peut voir qu'il a eu raison car ils se mettent tous au service du collectif
100%Marseillais
Citation (dr_slump @ dimanche 27 avril 2008 à 16:07) *
j'aime beaucoup pablo coréa. je pense que si il avait une grosse enveloppe pour les transferts, nancy pourrait prétendre au titre.

Si il fait de bon transferts !!
JR EWING
il prendra pas des stars pour prendre des stars mais des joueurs pret a se saccrifier pour le groupe
Dum Spiro Spero
Que tout ceux qui supportent l'ASNL se lèvent et leur rendent un hommage. Remercions les a l'avance pour le bonheur et la joie qu'ils nous on procurés tout au long du championnat. Allez les gars! thumbup.gif
Nancéen pure souche sleep8ge.gif
Et pour ceux qui ont envie de mettre un petit pronostic pour le match de ce soir et aussi pour les suivants, allez y!
Pour moi ils vont battre strasbourg ce soir 2-0
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.