Les Gens du Nord-Pas-de-Calais!

bluedreams Membre 18 messages
Forumeur balbutiant‚ 37ans
Posté(e)

j'ai fait une grosse bétise il y a 2 ans, j'ai quitté le Nord pour des raisons pros et mon dieu que c'est dur sans cette ambiance chti, je fais tout ce que je peux pour retourner chez moi (dans le Nord).

Et même si ça agace les parisiens que je cotoie, lol, m'en fou moi sans mes amis chtis à mes côtés ben j'existe plus qu'a moitié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Zupadog 9 Membre+ 4 589 messages
avant centre Lillois FFR / habitant de Zupaland !‚ 32ans
Posté(e)

C'est beau ^ :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prunelle62 Membre 161 messages
Forumeur inspiré‚ 41ans
Posté(e)

je suis moi aussi du pas de calais de lievin pour etre precise et je dis oui a toutes rencontres sympa entre ch'tis et passé une agréable soirée alors

pourquoi ne pas se réunir pour ceux qui en ont la possibilité a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zupadog 9 Membre+ 4 589 messages
avant centre Lillois FFR / habitant de Zupaland !‚ 32ans
Posté(e)

Bienvenue Liéviénoise (je sais pas comment on dit ). :snif:

Modifié par Zupadog 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prunelle62 Membre 161 messages
Forumeur inspiré‚ 41ans
Posté(e)

c est toute a fait comme ca merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Forumeur alchimiste‚ 32ans
Posté(e)

Bienvenue aux nouveaux et nouvelles Nordiste, la communauté du Nord s'agrandie :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zupadog 9 Membre+ 4 589 messages
avant centre Lillois FFR / habitant de Zupaland !‚ 32ans
Posté(e)

Oui mais le topic s'amaigrit. :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prunelle62 Membre 161 messages
Forumeur inspiré‚ 41ans
Posté(e)

il y en aura d autres :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nana59
Invité nana59 Invités 0 message
Posté(e)

Coucou je cherchais justement un topic sur les gens du nord pas de calais. Je me sens un peu seule. Je vis à Escaudain c'est pas loin de Valenciennes. Si ça vous intéresse de parler un peu avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Relic2008 Membre 397 messages
Forumeur survitaminé‚ 43ans
Posté(e)

Mais nous sommes tous la pour discuter avec toi :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prunelle62 Membre 161 messages
Forumeur inspiré‚ 41ans
Posté(e)

y a pas de soucis nous sommes tous et toutes la pour d agreables moments

a tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nana59
Invité nana59 Invités 0 message
Posté(e)

Désolé de ne pas être présente mais je flood grave. Je vais au bar du forum c'est sympa aussi :snif: Le coin des célibataires endurcis,comme moi, est un peu vide mais y a des discussions délirantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Slumpy
Invité Slumpy Invités 0 message
Posté(e)

salut mes gins, ça va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Clemya
Invité Clemya Invités 0 message
Posté(e)

copmme personne répond je me sacrifie :snif:

coucou :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohdaesu Membre 2 737 messages
Forumeur alchimiste‚ 37ans
Posté(e)

Ouais cha va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nana59
Invité nana59 Invités 0 message
Posté(e)

Ouais tio biloute comment tu vas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ManolOo
Invité ManolOo Invités 0 message
Posté(e)

Je viens de découvrir cette section :snif: alors je passe vous faire un petit coucou les ami(e)s :snif: et nana attention de ne pas trop trainer au bar, il vont te faire devenir alcoolique MSN_beer.gifMSN_beer.gifMSN_beer.gifmsn_tong.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zupadog 9 Membre+ 4 589 messages
avant centre Lillois FFR / habitant de Zupaland !‚ 32ans
Posté(e)

Salut ti otes ^^ :snif: ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Forumeur alchimiste‚ 32ans
Posté(e)

Chalut vouzotes :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nana59
Invité nana59 Invités 0 message
Posté(e)
Je viens de découvrir cette section ;) alors je passe vous faire un petit coucou les ami(e)s :snif: et nana attention de ne pas trop trainer au bar, il vont te faire devenir alcoolique MSN_beer.gifMSN_beer.gifMSN_beer.gifmsn_tong.gif

C'est trop tard :snif:

Coucou tio nordistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant