Les Gens du Nord-Pas-de-Calais!

Zupadog 9 Membre+ 4 589 messages
avant centre Lillois FFR / habitant de Zupaland !‚ 32ans
Posté(e)

C'était quel groupe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

jeabusy Membre 6 181 messages
Celle qui croyait trop au prince charmand ‚ 30ans
Posté(e)

oulaaa, je crois que tu m'en demandes trop la lol je ne connais aucun groupe...mais en tout cas pour eux, la France n'est rien, c'est ce que j'ai entendu dans les "chansons".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zupadog 9 Membre+ 4 589 messages
avant centre Lillois FFR / habitant de Zupaland !‚ 32ans
Posté(e)

okok^^

De toute façon mon groupe préféré restera toujours The Corr's :snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeabusy Membre 6 181 messages
Celle qui croyait trop au prince charmand ‚ 30ans
Posté(e)

Oué, j'ai déjà entendu, mais m'en rapelles plus, si c'est bien ce dont je parle.

Modifié par jeabusy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeabusy Membre 6 181 messages
Celle qui croyait trop au prince charmand ‚ 30ans
Posté(e)

Oui c'est bien a ça que je pensais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zupadog 9 Membre+ 4 589 messages
avant centre Lillois FFR / habitant de Zupaland !‚ 32ans
Posté(e)

Tu aimes bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeabusy Membre 6 181 messages
Celle qui croyait trop au prince charmand ‚ 30ans
Posté(e)

Bah on va dire que je préfére ça au rap :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zupadog 9 Membre+ 4 589 messages
avant centre Lillois FFR / habitant de Zupaland !‚ 32ans
Posté(e)

Tu es sérieuse ou c'est ironique? :snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister-Mystère Membre 162 messages
Forumeur inspiré‚ 22ans
Posté(e)

Un jour, j'ai asséyé de me mettre au rap ... sans succès . :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClandestina Membre 19 730 messages
Agent Publicitaire‚ 29ans
Posté(e)
Tu es sérieuse ou c'est ironique? ;):snif:

mdrrr je dis tellement de conneries que quand j'en dit pas on se pose la question.

non mais oui j'aime bien the corr's et c'est pas ironique :snif: (j'vais pu mettre de smiley ça passera mieux :o )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Forumeur alchimiste‚ 32ans
Posté(e)

Bonjour mes gins de chnord :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zupadog 9 Membre+ 4 589 messages
avant centre Lillois FFR / habitant de Zupaland !‚ 32ans
Posté(e)
Tu es sérieuse ou c'est ironique? :o:snif:

mdrrr je dis tellement de conneries que quand j'en dit pas on se pose la question.

non mais oui j'aime bien the corr's et c'est pas ironique ;) (j'vais pu mettre de smiley ça passera mieux :o )

Tu as de trés bon goûts alors! :o:snif:

Bonjour mes gins de chnord :o

Salut mec! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClandestina Membre 19 730 messages
Agent Publicitaire‚ 29ans
Posté(e)

bonjour zupadog :snif:

je dis pas bonjour a huyo tant qu'il aura pas changer son avatar qui met la femme dans une condition déplorable :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zupadog 9 Membre+ 4 589 messages
avant centre Lillois FFR / habitant de Zupaland !‚ 32ans
Posté(e)

Salut Anneso! :snif:

Bah elle est belle la mère noël de son avatar :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Alexandra * Membre 12 132 messages
*mangeuse de chocolat* * Ptite Friandise*‚
Posté(e)

coucou les chtis ça va? :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zupadog 9 Membre+ 4 589 messages
avant centre Lillois FFR / habitant de Zupaland !‚ 32ans
Posté(e)

sava pépère et toi? :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Forumeur alchimiste‚ 32ans
Posté(e)
même pas vrai :o grrr

Bah c'est toi :snif: ....t'es pas contente :snif:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant