Aller au contenu

Le monde

Noter ce sujet


Fuck Them All

Messages recommandés

Membre, Directeur, Administrateur, 41ans Posté(e)
Fuck Them All Membre 12 482 messages
41ans‚ Directeur, Administrateur,
Posté(e)

Très cher tous, 

J'ai décidé de classer ce topic dans inclassable, car à vrai dire, je n'aime pas ranger, et j'ai jamais rien compris au rangement donc le classement j'y comprends encore moins ! 

Je suis né en France, pourquoi j'ai choisi ce pays, je ne saurais vous le dire, je ne suis même pas certain d'avoir choisi ma destination sinon j'aurais prix les bahamas quitte à faire. 

Mes géniteurs dit mes "parents", je ne connaissais absolument pas ces gens là, m'ont accueilli dans leur famille. Pourquoi m'ont ils choisis ? Et pourquoi j'ai accepté ? A vrai dire je ne me souviens absolument pas avoir accepté d'aller dans leur famille, ces gens je ne les avais jamais vu, je n'étais pas forcément en confiance d'ailleurs, ils avaient de ces pifs en plus ! D'ailleurs ils m'ont donné le même plus tard pour ma communion. Ma génitrice dit "ma mère" m'a violé à plusieurs reprise en me foutant son sein en pleine bouche et en me torchant le cul,me tripotant mon sexe avec sa crème Nivéa à multiples reprises. Je n'ai jamais porté plainte, mais son attitude déplorable m'affecta jusqu'à mes jours présents. 

Qui sont ces gens qui se sont permis de barboter à mes entrailles ? Me torcher comme me papouner ? Moi pauvre petite chose sans aucune défense, et sans aucune parole, seule le cri de mes hurlements pour protester ! Aidez-moi !!!!

C'est ainsi que je dû en plus respecter la hiérarchie infligée, de quoi devenir un futur révolutionnaire, mais j'avais trop peur de tomber encore sur des gens comme mes géniteurs qui essaieraient de me mettre une cuillère de compote dans la bouche, et qui m'enverrais chier sur un pot !!! Non j'avais déjà assez subi, toute ma dépression de ces années terribles refont alors surface, mes pleurs sont si forts que vous les entendez très certainement, n'est-ce pas ?

Je suis au bout du rouleau, je ne comprends pas que ces voleurs m'ont délogés de mes astres, et pourquoi au final ? Me montré un monde de violence, d'attouchements et de pollution, de gilets jaunes, de hurlements, de tremblements de terre et d'inondation.... Sérieux, vous avez que ça à me proposer ? Moi qui me couchait chaque soir avec les étoiles, qui me levait chaque matin avec les étoiles, et qui n'avait même pas besoin de manger, et encore moins de chier (infâme et cruel monde, que de dégouts et de déchets). Moi qui vient d'un monde étoilé, moi qui était un ange on me propose un pays avec des gens si peu éduqués (Regardez-vous ?) et qui se plaignent à longueur de journée ! (Pas comme moi).

Oh si j'ai bien aimé regarder les montagnes quand elles se présentaient vers moi, j'ai bien aimé regardé les lacs et certains paysages, mais ce monde reste tout de même beaucoup plus cruel qu'il n'est douceur et joie. 

Alors mes géniteurs, en plus de me tripoter, de me gaver telle une oie, de m'interdire ceci et cela,  ils m'ont obligé à aller à l'école et à travailler en plus, à ramener de bonnes notes, et comme si ça suffisait pas de travailler encore les devoirs le soir à la maison, école, collège, lycée, la cruauté sans limite !

Enfin j'ai pu les quitter les rabougris, et ta cuisine c'était pas terrible, et ta maison elle était pas terrible d'ailleurs ! A moi la liberté, à moi la vie rêvée, et fuck votre jardin, j'irai plus vous aider à équeuter les haricots et à éplucher les poireaux ! On a rien en commun vous et moi, moi je suis l'enfant de la Terre, vous vous êtes juste des imposteurs d'abord ! On a le même sang ouais, c'est encore à prouver d'abord tête de Frouz va ! 

Je suis libre ! C'est la fin ! Les rivières du destin s'affolent comme du satin ! Le dernier jour du disco, je veux le passer sur ta peau à rougir (ah-ah) comme un coquelicot.

Ces premiers jours sans ces vieux (cons) étaient si beaux, si libres, à danser dans les boites de nuits, à dormir dans ma voiture (quand je dormais), à trainer, à trainer et à trainer encore, à faire ce que je veux (enfin presque tout ce que je veux, parce que la vie est chère quand mème, donc pas tout ce que je veux, enfin rarement ce que veux...)

Malheureusement, ce monde n'est qu'une lueur, j'ai du chercher un taf, me lever chaque matin, travailler dure, pour que dalle, vivre dans un studio, avec des problèmes de chauffage, des fuites d'eau, des meubles Ikéa que je n'arrivais pas à monter tout seul, des factures à tout va ! Quoi ça coute 3,50€ les 4 yaourts ??? C'est du vol ! Et ma voiture qui commençait à tomber à panne...

Ce monde est vraiment dure à vivre !!!!

Papa, Maman, je vous aime, je veux revenir à la maison, je vous promets que je serai toujours sage, j'éplucherai les carottes, les pommes de terre, je ferrai la vaisselle matin midi et peut être même le soir, mais s'il vous plait acceptez-moi à nouveau, je vous promets que je ferai tout ce que vous voulez,  bon je te sucerai quand même plus le sein maman, mais si tu veux je ferai les vitres, oui toutes les vitres, et votre maison elle est magnifique (je disais qu'elle était moche, c'était une blague hein ?) et tellement confortable par rapport à mon studio ou les champignons poussent au mur !!!S'il vous plait !!!!!!Papa, Maman!!!!!

Ca c'était il y a 20 ans déjà ! Voilà maintenant je me souviens, je sais ce que je leur ai dit quand j'étais dans mes astres à mes viocs il y a 40 ans pour qu'il me prenne. Les étoiles du matin au soir j'en avais ras le bol, et à part voir le soleil, la lune et Mars, c'était l'enfer je me faisais chier comme un rat mort. Je lui avais dit à ma maman, s'il te plait prend moi, je te sucerai les seins si su tu veux mais prends moi, j'en peux plus du noir j'ai peur !!!! 

 

 

 

Modifié par Fuck Them All
  • Confus 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×