Aller au contenu

Vos contributions

Noter ce sujet


Axo lotl

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Axo lotl Membre 19 195 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Est ce qu'il vous arrive de donner des contributions financières pour des contenus que vous avez aimé ou qui vous a servi ?

Ou consommez vous gratis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Voyageur, 36ans Posté(e)
Timo-I Membre 28 525 messages
36ans‚ Voyageur,
Posté(e)

Ca dépend de quoi on parle.

Mais oui, ça m'est déjà arrivé. Mais soyons clair, si je l'ai fait, c'est parce que je le voulais. Pas parce qu'on me le demandait. 

Et si je l'ai fait, c'est parce que c'était insignifiant par rapport à ce que je gagne. Mais jamais je me mettrai dans le rouge pour quoi que ce soit.

J'en connais plein qui ne savent pas gérer leur argent, ils font n'importe quoi avec. C'est comme si il y avait une limite à ne pas dépasser, la plupart des gens la dépassent. Ben moi je n'ai jamais dépassé cette limite. Et pourtant des dépenses j'en ai fait à gogo.

C'est comme à l'alcool d'ailleurs, c'est pareil, la plupart des gens ne savent pas se modérer.

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 132ans Posté(e)
soisig Membre 30 391 messages
132ans‚
Posté(e)
il y a 25 minutes, Axo lotl a dit :

Est ce qu'il vous arrive de donner des contributions financières pour des contenus que vous avez aimé ou qui vous a servi ?

Ou consommez vous gratis ?

Je donne mensuellement à une prof de yoga, via tipi, ça lui permet de vivre des cours qu'elle donne gratuitement sur youtube. Et il est arrivé que je donne pour d'autres "causes".

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×