Aller au contenu

TikTok menacée de disparaître


Zéno

Messages recommandés

Membre, 55ans Posté(e)
Danoketian Membre 17 078 messages
Maitre des forums‚ 55ans‚
Posté(e)
il y a 8 minutes, Zéno a dit :

Le dit pas en rigolant lol

Lol que je le dise en rigolant ou pas, ils imposeront leur méthodes. 

Regarde ici soisig qui ne démore pas sur ces méthodes où les pauvres ou de conditions modestes, c'est de leur faute. Du coup selon ses principes, ils faut leur taper dessus davantage. 

C'est une personne qui a été éduqué dans le confort sans avoir côtoyé ces personnes là et du coup ne connaît pas grand chose à ces personnes. 

C'est un peu comme mon directeur, je lui ai dis, vous ne connaissez pas les conditions de vos ouvriers. Vous travaillez avec la climatisation pour l'été et le chauffage pour l'hiver mais pas eux. Et je ne parle pas des tâches répétitifs et lourdes .

Et du coup, je lui ai dis, respecter leurs efforts autant que les vôtres qui sont certes différents mais aussi pénible. 

C'est dingue de toujours expliquer même à des gens beaucoup plus cultivé que moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 62ans Posté(e)
MadeleinedeProut Membre 5 575 messages
Maitre des forums‚ 62ans‚
Posté(e)
Il y a 4 heures, Ximène a dit :

c'est très inquiétant quand on a des ados et pré-ados autour de soi ; les contenus sont affligeants de nunucherie bien pensante , de " conseils " ahurissants , de violences , d'expériences dangereuses.....je le sais pour en avoir démontré à un de mes petits-fils tous les risques ; j'espère juste avoir été assez convaincante !

Ces réseaux représentent une partie des dangers du siècle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Neo Derthal, Posté(e)
Lowy Membre 2 690 messages
Maitre des forums‚ Neo Derthal,
Posté(e)
Il y a 17 heures, Zéno a dit :

Après quatre mois d'investigation, la commission d'enquête du Sénat n'est toujours pas convaincue de la défense de l'application chinoise. Elle a réclamé sa suspension si les conditions d'un ultimatum ne sont pas respectées d'ici les six prochains mois.

La France met la pression à TikTok. La suspension de l'application d'origine chinoise a été évoquée ce jeudi 6 juillet par un groupe de sénateurs... https://www.midilibre.fr/2023/07/06/manque-de-transparence-risque-lie-au-transfert-de-donnees-lapplication-tiktok-menacee-de-disparaitre-11325259.php

Quelle bonne nouvelle pour la France.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Membre, asilien par envie, 149ans Posté(e)
panda_en_kimono Membre 40 803 messages
Maitre des forums‚ 149ans‚ asilien par envie,
Posté(e)
Le 06/07/2023 à 16:32, Talon 1 a dit :

J'en riz.

Tu es chinois ? :D

Le 06/07/2023 à 18:34, Axo lotl a dit :

C'est de la merde, ça pourrit l'esprit de gamins.

dans une de ses chansons soprano chante : internet brule plus que la télé les neurones des enfants 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Axo lotl Membre 19 195 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, Mandragore69 a dit :

Tu es chinois ? :D

dans une de ses chansons soprano chante : internet brule plus que la télé les neurones des enfants 

Je suis d'accord avec lui. Il suffit de matter ce que les gamins regardent sur cette merde pour voir le côté nocif et débilisant qui passe là dessus. C'est affligeant. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×