Aller au contenu

Camaïeu : L’Etat n’est pas chaud pour accorder une avance au riche actionnaire

Noter ce sujet


Doïna

Messages recommandés

Membre+, Posté(e)
Doïna Membre+ 17 468 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Bonjour,

Alors que le tribunal de commerce de Lille doit statuer sur le plan de continuation de l’activité de Camaïeu, son actionnaire, la Financière immobilière bordelaise (FIB), du riche homme d’affaires Michel Ohayon, a demandé à l’Etat « une avance » pour boucler son plan. Mais le ministère de l’Economie ne voit pas cette demande d’un bon œil.

« Il s’agirait d’une intervention de l’État sous avance remboursable », a précisé Wilhelm Hubner, président d’Hermione People and Brands (HPB), la division distribution de la FIB. Une requête pas « réaliste » estime Bercy.

Michel Ohayon, classé 104e fortune de France avec un patrimoine estimé de 1,1 milliard d’euros, a-t-il vraiment besoin d’une avance de l’Etat ? Manifestement non, mais le financement de son plan pour Camaïeu repose sur une opération immobilière qui va lui rapporter gros.

Article entier

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 76ans Posté(e)
G2LLOQ Membre 20 811 messages
Maitre des forums‚ 76ans‚
Posté(e)

ET voila , on va nous faire le chantage a l'emploi , a une marque "emblématique "   blème c'est sur  , pour une boite qui est passée de fonds en fonds ,   qu'elle ferme , ou que le proprio se débrouille tout seul  !! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×