Aller au contenu

dimanche 12 juin 2022


Invité

Messages recommandés

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

La lutte continue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, `, Posté(e)
Tequila Moor Membre 17 085 messages
`,
Posté(e)
il y a 12 minutes, Yemaia a dit :

La lutte continue...

Surtout qu'il n'y aura ni Régionales ni Départementales avant mars 2027 (juste avant la prochaine Présidentielle), que les Municipales sont en 2026, et les Européennes en 2024.

Autrement dit, pour celles et ceux espérant des Députés capables de contrecarrer (plus ou moins) la politique mise en place à partir de Mai 2022, c'est en Juin ou c'est jamais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a 3 minutes, QuatreEtCinq a dit :

xD
Non désolé j'ai sieste.

Et tu as peut être raison...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Auger
Invités, Posté(e)
Invité Auger
Invité Auger Invités 0 message
Posté(e)
il y a 2 minutes, Tequila Moor a dit :

Surtout qu'il n'y aura ni Régionales ni Départementales avant mars 2027 (juste avant la prochaine Présidentielle), que les Municipales sont en 2026, et les Européennes en 2024.

Autrement dit, pour celles et ceux espérant des Députés capables de contrecarrer (plus ou moins) la politique mise en place à partir de Mai 2022, c'est en Juin ou c'est jamais.

Ce sera donc - selon toute vraisemblance - jamais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×