Le meilleur métier du monde !
Je fus camionneur, avec un diplôme d'étude professionnel en transport par camion ! Paysage, sécurité, confort... tu as l'impression, en semi-remorque, de voler en raz-motte de manière totalement contrôlée. C'est vraiment un métier magnifique ! Dommage que j'aille fait un burnout...

0 Commentaire
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.