Aller au contenu

Escapade envoûtante à Vence et à Saint-Paul, au pays des sortilèges de Provence

Noter ce sujet


Messages recommandés

Animatrice 80ans Posté(e)
Kira Animatrice 22 994 messages
Fille infréquentable‚ 80ans
Posté(e)

Beauté des vieilles pierres, pins parasols, palmiers et œuvres d'art sur fonds bleus du ciel et de la Méditerranée. Week-end gourmand et parfumé dans les Alpes-Maritimes, dans la quiétude solaire de Saint-Paul et de Vence.

b6abe45243ac14be87173bcddcf22b6dbfeb723b

Saint-Paul de Vence, Vence. Des noms évocateurs pour les amateurs d'art et de patrimoine. On pense tout de suite aux petits villages de carte postale perchés sur leur éperon rocheux avec, dans le fond, la grande bleue. À Saint-Paul de Vence, l'image d'Épinal n'est jamais bien loin. Véritable musée à ciel ouvert, le petit village de 3000 habitants est un joyau qui continue d'attirer des touristes du monde entier. Entre son lot de galeries d'art, les vues spectaculaires depuis les remparts ou tout simplement la quiétude de ses ruelles, la visite est un incontournable d'un séjour sur la Côte d'Azur.

Source et suite de l'article

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×