Aller au contenu

60.000 ou 80.000 places, quel Parc des Princes pour l’avenir ?

Noter ce sujet


Messages recommandés

Animateur Posté(e)
goods Animateur 32 270 messages
.‚
Posté(e)

60.000 ou 80.000 places, quel Parc des Princes pour l’avenir ?

image.png.a03ebc5a922b7ac9a2b4b6af0c88efb7.png

Le projet d’agrandissement du Parc des Princes est toujours d’actualité, mais le PSG n’aura peut-être pas tout ce qu’il souhaite.

80.000 personnes au Parc des Princes un jour ? Le PSG en rêve, L’Equipe fait le point sur le projet ce lundi. Atteindre 80.000 places parait impossible en raison de la structure du stade, bâtie en partie sur le périphérique parisien.

Mais des possibilités d’agrandissement existent : « Il existe plusieurs possibilités. On peut casser les gradins derrière les buts afin de les rapprocher de la pelouse. On peut aussi créer un troisième étage entre les tribunes basse et haute… Cette rénovation devra répondre à un problème d’emprise au sol », explique un expert relayé dans L’Équipe.

Cet réaménagement pourrait agrandir le Parc à 57 000 et 60 000 places maximum. Suffisant pour le PSG ? Le club n’a pas totalement fermé l’idée de déménager, mais cette option pourrait provoquer le colère des supporters.

Source et suite de l'article.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×