Aller au contenu

Zemmour le nouveau Charles Martel.....

Noter ce sujet


Messages recommandés

Membre 76ans Posté(e)
Clavier Membre 606 messages
Forumeur forcené‚ 76ans
Posté(e)

Quelle serait la première rupture avec Éric Zemmour au pouvoir ?

Je n’en suis pas encore à rédiger un programme présidentiel et à clamer : “Le changement, c’est maintenant !”

Mais si j’accepte de jouer avec vous ce jeu-là, je dirais que la première rupture concernerait bien sûr la politique d’immigration au sens large puisque je pense que c’est la question essentielle, voire existentielle.

Les immigrés n’auraient plus le droit de décider de la politique d’immigration menée en France. Cela aurait des tas de conséquences.

On supprimerait le regroupement familial, le mariage avec un étranger — 900 00 par an — ne permettrait plus sa venue en France ou sa naturalisation automatique au bout de deux ans, on déciderait que les étudiants doivent payer plus cher et que nous pouvons les choisir, que le droit d’asile serait suspendu ou ne pourrait être demandé en France mais dans les consulats à l’étranger, que le droit du sol serait supprimé, que les allocations familiales ne seraient plus versées aux étrangers.

Les mesures assurantielles seraient maintenues (sécurité sociale… ), mais les mesures de solidarité nationale seraient réservées aux nationaux.

On expulserait les délinquants étrangers, on supprimerait la double nationalité pour les non-Européens et on étendrait les cas de déchéance de nationalité…

Bref, revenir à ce qui se faisait en France jusqu’aux années 1970.

Vous parlez là de ceux qui arrivent. Mais que faire pour ceux qui sont déjà là, Français, et qui ne s’intègrent pas ?

Je l’ai dit: expulsion de tous les délinquants étrangers, déchéance de nationalité lors d’un délit sérieux, fermeture de toutes les mosquées salafistes ou tenues par les Frères musulmans, interdiction de toutes les associations étrangères comme c’était le cas avant, suppression du droit d’ester en justice des associations (suppression de la loi Pleven), suppression de toutes les subventions aux associations de défense des étrangers, rétablissement de la loi sur les prénoms français…

Il y a beaucoup de mesures à prendre. Et là, c’est une rupture. Il s’agit tout simplement de rétablir la France des années 1960. D’ailleurs, si la question identitaire est essentielle, elle n’est pas la seule.

Il faudrait développer une véritable politique industrielle et aussi rétablir une instruction publique digne de ce qu’elle fut, car je pense qu’un de nos problèmes fondamentaux est l’effondrement de notre niveau scolaire.

J’emploie le mot d’“instruction” exprès pour échapper aux dérives idéologiques de l’Éducation nationale.

Ça ferait les 4I : immigration, islam, industrie, instruction.

 

Un début de remontada comme dirait l'autre.....:D

Modifié par Clavier
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Modérateur 104ans Posté(e)
January Modérateur 53 818 messages
©‚ 104ans
Posté(e)

Merci de rejoindre un des nombreux sujets déjà ouverts sur Eric Zemmour. 

  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • January a verrouillé ce sujet
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×