Aller au contenu

profession : chauffeur garde du corps . suite

Noter ce sujet


Messages recommandés

Membre Posté(e)
le merle Membre 15 417 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

bonsoir

 Alex descend de la voiture pendent que son patron entre dans l'imposante demeure .sa première pensé est pour fleurs, cette jeune secrétaire dont il fait la cour depuis trois semaines .seulement , il sait que son patron veut l'inscrire à son ( bestiaire ) ou , plus simplement , à son ( tableau de chasse ).

il n'est pas question de faire une erreur  , car il sait que celui-ci n'hésiterait pas à le liquider malgré ces nombreuses compétences de garde du corps .

d'ailleurs , Alex doit aussi se méfier du personnel de la luxueuse villa car , autant de personnes , autant d'espions qui , par esprit de " loyauté " ou de craintes , iraient rapporter au seigneur des lieux , le nom de l'imprudent séducteur qui oserait prospecter dans le jardin sentimental du patron .

sentimental est un grand mot , car le patron butine les femmes comme les abeilles .d'une fleurs à l'autre sans 

l'état d'esprits qui devraient-être sentimental .

Fleur , la jeune et jolie secrétaire à vue , de la fenêtre de son bureau , son chevalier servant , cet Alex jeune et bel homme . elle descend dans la coure et se dirige vers le jardin . c'est un lieu romantique qui , à par les légumes , possède de magnifique fleurs odorantes .

elle doit faire très attention car , certains sbirs du patrons la surveille sous la couverture de protection ?

les deux amants se retrouve enfin et échangent un baiser langoureux .

Alex comprend très bien que cela ne peut durer ainsi .un jour ou l'autre , ils seront découvert .il ne s'agit pas de fuir simplement , ils seraient poursuivit par les hommes de mains de Francis Mat qui à des " antennes " partout .

mais Alex à lui aussi , des relations , dans les circuits de mercenaires de plusieurs pays et nombreux sont ceux qui ont une dette envers lui et une dette se paye par un autre service aussi dangereux soit-il dans ce milieu.

 

cette histoire est une fiction .

bonne soirée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×