Aller au contenu

Spielberg conclut un accord avec Netflix après avoir longtemps critiqué le streaming.

Noter ce sujet


Messages recommandés

Membre Posté(e)
goods Membre 28 248 messages
.‚
Posté(e)

Spielberg conclut un accord avec Netflix après avoir longtemps critiqué le streaming.

Steven Spielberg et sa société Amblin Partners ont conclu un partenariat avec Netflix, pour produire plusieurs films par an pour la plateforme. 

bmie.jpg

Le réalisateur Steven Spielberg a passé, via sa société Amblin Partners, un accord pour produire plusieurs films par an pour Netflix, nouveau signe d'une normalisation des relations entre Hollywood et la plateforme.

Le partenariat ne signifie pas nécessairement que le metteur en scène va réaliser lui-même des longs métrages pour Netflix, l'accord concernant Amblin. La société a produit ces dernières années 1917, Green Book : Sur les routes du sud (Oscar du meilleur film 2020) ou Jurassic World: Fallen Kingdom. Le communiqué publié lundi 21 juin n'a pas non plus précisé si les films produits pour Netflix bénéficieraient d'une sortie en salles.

Créé en 2015, Amblin Partners est l'union de plusieurs sociétés de production, notamment DreamWorks Pictures (distinct de DreamWorks Animation, qui produit des films animés).

Suite de l'article.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×