Aller au contenu

Écrire le prologue d'un livre de fantaisie

Noter ce sujet


Messages recommandés

Membre Posté(e)
QUENTIN Antuoro Membre 28 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Écrire le prologue d'un livre de fantaisie que vous aver crée

Une régne, que cette histoire ne se passse pas sur notre terre.

Exemple: 

Dans un monde peuplés d'étre de forme, taille et couleur incroyable et imposible, arriva un homme devant acomplir la plus grand quête du monde """ térasée le pourfendeur de tout-chose et térasé les vague du caot """ . Il sera accompagné des représentent des 8 territoire de cet planete.

Territoire de la terre: Brauk le plus petit des géant de pierre ( 50 m ), dont les lois lui interdise de se battre ( la moyen des taille est de 200 m de haut ). 

Territoire de l'eau: arcadios, trés bon voyageur des océans et des terres et observateur d'étoil, il est trés souvent malade en mer ( pas malin pour un marin ).

Territoire du vent: velvet est une fille réservé qui crée des tempêtes a chque fois quelle a honte ( c'est a dire tout le temps ).

Territoire du feu: ignar est une fille plivalente cherchant a s'améliorer par tout les moyens de s'améliorer jusqu'a en devenir malade ( elle est un peu maso ).

Territoire de la foudre: urrgrud est un orks expére en mécanique... qui marche pas            ( défoit sa marche mais sa exploce peu de tant après ).

Territoire de la nature: yiestra est une elfe une maître guérisseuse qui aproche des 300 ans   ( elle aime voire le visage des personne apprenant son age ) 

Territoire des ténèbres: overol est un chetlman qui admire et respect tout les être vivant ( en vrai il est comme un gamin lors quand il découvre une nouvelle espéce est il fait des dessin + croquit + anlyse comportement et environnement ) 

Territoire de la lumière: Saint-Michel est un ange a trois aile qui détést tout les autre forme de vie ( il dit tout le temps " ce n'est pas pûr, tout cela n'est pas pûr, il faut que le purifit !!!!! ) 

Est bien cet aventure risque d'être... mouvementée. Bonne lecture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×