Aller au contenu

Comment retrouver son meilleur ami

Noter ce sujet


Messages recommandés

Posté(e)
Kamille 27 Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Salut ! Je ne sais pas si un jour tu a été dans le même cas que moi mais je vais te raconter mon histoire, peut être auras-tu la réponse à mon problème.

J’ai 14 ans et j’ai un meilleur ami mais notre amitié n’est plus réciproque.

Tout a commencer a mal tourner à partir du moment où l’on est sortis ensemble. Je pense que ça a été la pire décision de ma vie. Notre couple n’a pas marché, mes sentiments étant faibles et lui étant trop investi, j’ai flipper et couper court à notre relation. Pour moi il n’étais qu’un ami et je me sentais mal en couple. Je pense que je l’aimais mais n’étais pas prête à être avec quelqu’un. Il a mal vécu la séparation et a commencer à se faire du mal. Cette période a été horrible, je me sentais tellement  coupable... J’ai tout fait pour essayer de l’aider. Ça a fini par s’arranger, j’avais toujours quelques sentiments mais notre amitié était redevenue ce qu’elle était.

 

Ensuite a débarquer sa nouvelle copine (qui ne m’aime pas alors qu’on ne s’est jamais parlés). J’étais heureuse qu’il aille si bien mais d’un autre côté je regrettais l’époque où il m’accordais plus de temps, je le perdais déjà un peu. J’ai néanmoins rien dit, c’est normal qu’il passe moins de temps avec moi et plus avec elle. Il me disais de temps en temps qu’elle était plus importante que moi, ça me faisait du mal mais je ne disait rien. Je tiens à se préciser qu’on est meilleurs amis depuis des années et qu’ils sont amis depuis environ 6 mois et étaient ensemble depuis 1 mois au moment de notre dispute.

Un soir, je lui ai avouer avoir encore quelques sentiments et avant qu’il ne réponde j’ai demander à se qu’on prenne nos distances quelques temps. Je ne sais pas pourquoi je lui ai dit ça, je n’avais quasiment plus de sentiments à ce moment.

J’ai voulu arranger les choses 2 semaines après ça mais il m’a repousser. Je pouvais le comprendre sauf qu’il a ensuite ajouter qu’il était obliger et qu’il ne voulait pas. Je me suis alors énervé en disant qu’il me laissait tomber pour la première venue et qu’il se cachait derrière elle, qu’il n’assumait pas. On s’est tous les deux énervés. Il a rejeter la faute sur moi en disant que je l’abandonnais. Ça m’a briser le cœur. Notre dispute s’est terminée quand il a dit que j’aurais pu chercher un autre jour pour le faire chier, qu’aujourd’hui ct ses un mois avec sa copine. 
Cette phrase a fini de m’achever. Il s’en foutais de perdre sa meilleure amie tant que c’était pas le jour de ses un mois. Désolée mais un mois c’est pas la date du siècle.

depuis nous ne nous parlons plus. J’ai appris par un ami en commun qu’il me détestait et que je n’avais pas intérêt à lui reparler. Je ne sais plus quoi faire: essayer d’arranger les choses ? Le laisser tranquille ? 
 

j’ai tellement besoin de lui

 

Merci de m’avoir lue, si tu veux quelques éclaircissements pas de soucis. Et n’hésite pas à me dire si tu me penses fautive.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
75ans Posté(e)
Talon 1 Membre 15 441 messages
Talon 1‚ 75ans
Posté(e)

Méfiez-vous des ragots.

Il vous faut analyser vos sentiments : on ne peut pas prendre un morceau de quelqu'un et abandonner le reste.

"Le petit homme est entier comme le grand." Montaigne

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×