Aller au contenu

L’ex bras droit de Boris Johnson Dominic Cummings écharpe le Premier ministre.


goods

Messages recommandés

Membre+, Posté(e)
goods Membre+ 35 581 messages
Posté(e)

L’ex bras droit de Boris Johnson Dominic Cummings écharpe le Premier ministre.

L’ex-bras droit de Boris Johnson, Dominic Cummings, a lancé une violente attaque contre le Premier ministre britannique, l’accusant d’incompétence et mettant en cause son intégrité dans plusieurs affaires récentes, ce que nie Downing Street.

MjAyMTA0OTM4MjJiNmRlMjgyMjY4ZjFmODdlMDAyYjA3YWEwZDI.jpeg

L’ex-bras droit de Boris Johnson, Dominic Cummings, a lancé vendredi 23 avril une violente attaque contre le Premier ministre britannique, l’accusant d’incompétence et mettant en cause son intégrité dans plusieurs affaires récentes, ce que nie Downing Street.

« Loin du niveau de compétence »

Dans un billet publié sur son site internet, ce conseiller pro-Brexit, artisan de la victoire du « Leave » lors du référendum de 2016, a jugé « triste de voir le Premier ministre et son bureau tomber si loin du niveau de compétence et d’intégrité que le pays mérite ».

Le très influent et controversé conseiller avait quitté le gouvernement dans des conditions houleuses en novembre 2020.

Il s’est défendu d’avoir fait fuiter un échange de SMS révélant un accès privilégié de l’industriel James Dyson, qui a fait fortune dans les produits électroménagers, au Premier ministre.

La BBC a récemment révélé cet échange de SMS dans lequel James Dyson demandait à Boris Johnson, au début de la pandémie, de « régler » le statut fiscal de ses salariés qui devaient venir au Royaume-Uni pour fabriquer des respirateurs, comme demandé par le gouvernement. Boris Johnson aurait répondu en mars 2020 « Je vais régler ça demain ! Nous avons besoin de vous ».

Suite de l'article.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×